Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par garfane
Tu ne va rien prendre a part que quand ils vont voir que L'IP n'est pas la mêmem il bloqueront alors dans tout le cas moi je veux bien que tu me le passe même si c'est pour 2-3 jours le temps qu'il reverifi les IP sa serais sympa
Stop dire nimp, y a plein de gens qui jouent sans IP fixe ou qui switch régulièrement de PC c'est pas ça qui va leur faire perdre leur compte.
Citation :
Publié par Golgoth
La comparaison avec WoW est assez ridicule sachant que les classes healers n'y ont jamais été Iwin à cause du nombre d'interrupt affolant et leur dps ridicule assez souvent.

Dans War à low level les classes healers sont bien avantagés car les autres classes sont loin d'avoir toutes les compétences, dont les interrupts, silence, stuns etc, so wait & see.
Merci pour ta réponse
Citation :
Publié par garfane
Tu ne va rien prendre a part que quand ils vont voir que L'IP n'est pas la mêmem il bloqueront
Tu parles, je connais des gens qui ont cédés leur comptes sans aucun pb.
Euh un prêtre spé heal bien joué dans wow étai difficilement tuable.
Depuis Bc la donne à changé avec un prêtre ombre qui fait plus de dégats qu'un mage...(enfin ça dépend de la situation ... )

Mais euhhh comment dire ,wow osef nan?
Wow c'est le mal....

Et rappelons que c'est pas la classe qui compte mais le skill

Puis rassure toi,un prêtre seul qui se prendra un bus dans war à mon avis fera pas long feu...
Logique je sais.

War = RvR
Petit extrait du persistant sur la béta :

Citation :
Quelques précisions des officiels :

* Commentaires de Richard Duffek sur la violation du NDA et l'expulsion des béta testeurs incriminés (source : warhammerherald - 24/07/07 - VO)

* Iain Compton confirme qu'il est interdit de vendre, échanger, donner sa clé béta (source : warhammeralliance - 27/07/07 - VO)
[Poubelle] Compte Beta
Couscous.
On peu on se procurer une clef beta WAR car j'ai pas suivis les news de ce jeu et j'aimerais beaucoup participer a la beta. Si quelqu'un sait ou effectivement a une clef en trop (Dreams).
On ne peut recevoir de clés d'un BT cf le NDA.
Pour le reste, inscrit toi sur le site officiel et tu rejoindras le pool de 400 000 autres personnes qui cherchent à intégrer la béta War.
Reroll classe qui se heal et tu sera heureux, toi aussi tu pourra te caresser en duel, et hop, un probleme reglé.

N'hesitez pas a encore faire appelle a moi.
Citation :
Publié par Noctarine
Reroll classe qui se heal et tu sera heureux, toi aussi tu pourra te caresser en duel, et hop, un probleme reglé.

N'hesitez pas a encore faire appelle a moi.
En fait ta rien compris au post ?

Mais merci.

A la base je voulais savoir si les classe heal/deal resembleré au pretres de wow.
N'est il pas un peu tôt pour se poser ce genre de question étant donné le peu d'informations que nous ayons à l'heure actuelle...?
Le système risque de changer un grand nombre de fois avant la sortie du jeu donc wait and see plutôt que de se demander quelle classe rox en duel..... dans un jeu RVR...
Ce serait bien que seul les gens que cela intéresse répondent, ça éviterait les 15 replys poubelles et les taunts à tout va que le posteur initial subit.

Donc on passe son chemin.

Sinon Spiralz, tu me MP "j'ai ma réponse", comme ça je peux clore, et on évite tout débordement. Et je t'invite à également faire un effort d'écriture, 5 minutes de concentration et le correcteur orthographique, c'est pas la mer à boire.

- Jack -

EDIT: Message de l'auteur, on ferme.
La réponse étant dans le persistant prévu à cet effet, le reste étant inconnu du commun des mortels, je ferme en t'invitant à aller consulter notre "tout sur WAR".

- Jack -
Unhappy
[Poubelle] - Divers
J'ai reçu une invitation pour participer au beta test, une fois sur le site une fenetre apparait : NDA blabla , si vous etes un professionnel du jeux video vous n'avez pas le droit de participer blablabla , acceptez vous ces conditions ?

NON / OUI

Biens sur je clique sur NON par erreur.
Et aucun moyen de retrouver une page pour revenir a ces précédentes fenetres.

Bref, suis-je coincé ? ou pas .
Citation :
Publié par Madj
Desole mais je suis bien ptdr la
Tien, pareil

Donne ton compte, je vais voir ce que j'peu faire , non vraiment... je ne vois vraiment pas ce que tu peu faire à part envoyer un e-mail ou attendre que Taome inc
Citation :
Publié par Madj
Desole mais je suis bien ptdr la
Non mais vous êtes vache, j' ai vu son message juste après qu' il l' ait créé et depuis je me retiens et vous vous l' achevez ... du coup ça me donne bonne conscience pour faire de même

http://www.macfreegames.com/Lespages...Enfants23.html
et
http://www.apprendre-a-lire.com/

(le 1er propose des jeux pour apprendre à cliquer)
Lol, a force d'être trop pressé tu t'en mords les doigts.
Je sais pas si ca va marcher mais as tu essayer d'effacer tes cookies? sinon, bah envoi un mail a Taome, ou a Goa, ca devrait passer.
*jette un Squig mort sur Amras*

C'est bien de commencer le bêta test dès ta connection sur le site officiel, grâce à toi nous savons que le pop-up fonctionne parfaitement.
Bon allé assez rigolé les amis ; stop lui dire des bétises .....

Dans ce genre de situation , je t'invite a m'envoyer tous tes mdp et accés a la béta afin que je puisse régler ton problème. Ca risque de durer tous le long de la béta par contre.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés