|
Stop dire nimp, y a plein de gens qui jouent sans IP fixe ou qui switch régulièrement de PC c'est pas ça qui va leur faire perdre leur compte.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Poubelle
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Si tu sais pas interrupt ton adversaire qui cast en face, ben tant pis pour toi, prends tes shpeuaaaah à ton glougloux
![]() |
![]() |
|
|
Reroll classe qui se heal et tu sera heureux, toi aussi tu pourra te caresser en duel, et hop, un probleme reglé.
N'hesitez pas a encore faire appelle a moi. |
![]() |
|
|
La réponse étant dans le persistant prévu à cet effet, le reste étant inconnu du commun des mortels, je ferme en t'invitant à aller consulter notre "tout sur WAR".
- Jack - |
![]() |
|
|
Desole mais je suis bien ptdr la
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben tu viens de griller ton accès beta tout simplement
![]() |
![]() |
|
|
Non mais vous êtes vache, j' ai vu son message juste après qu' il l' ait créé et depuis je me retiens et vous vous l' achevez ... du coup ça me donne bonne conscience pour faire de même
![]() http://www.macfreegames.com/Lespages...Enfants23.html et http://www.apprendre-a-lire.com/ (le 1er propose des jeux pour apprendre à cliquer) |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'hésite entre le rire et le dépit x)
|
![]() |
|
|
Quand je vous disait,et nous on attend une clé depuis longtemps....
Enfin le bon coté des choses c'est que j'ai déjà mon quotas de rire pour la journée. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
*jette un Squig mort sur Amras*
C'est bien de commencer le bêta test dès ta connection sur le site officiel, grâce à toi nous savons que le pop-up fonctionne parfaitement. |
![]() |
|
Prophétesse
|
Vide ton cache et tes cookies et la fenêtre va réapparaître
|
![]() |
|
|
Mercredi je fais un diner à la maison, si tu veux venir tu seras mon invité
![]() |
![]() |
|
#43138 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|