Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme je les dis, je peux etre patient surtout pourun jeu comme celui là.

Mais, alors, comment trouvez vous ce jeu là ?
Mieux que WOW? Bah expliquez moi svp !!!
Dites dites dites , jpeux le taper, dites ?? aller svp ? Jpeux jpeux ?

Mais bon sang lis le forum, un sujet sur 2 parles des clefs de bêta, de ceux qui les ont reçu et de l( interdiction de révéler quoi que se soit sous peine de briser la NDA.

Si tu vois un poste intitulé 2500 joueurs de plus/ francais à la beta ... faut essayé de percuter un minimum, sinon c' est moi qui percute à coup de masse xD
Citation :
Publié par kionne
Mouai, être plus gentil, c'est pas mal aussi Xp
En fait cela va être difficile, la totalité de tes questions trouvent réponse dans la première page de ce forum....
Il faudrait voir à peut être lire un peu non ??

Bon personnellement je vote pour un fake hein, mais bon un si beau post à flood ça ne se refuse pas !
[Poubelle] - divers
Bonjour a tous ) je me suis inscrie pour beta testé warhammer online,mais je n ai rien recu encore clef dl client ou autre juste kikou merci de t etre enregistre sur le site officiel es que les clef son donné au pif,au guilde,ou autre critaire peut etre ?

Enfin j erai aimé le testé se jeu car je suis friant des nouveauté !!!!! oui un MMO par la un MMO par ci + de MMO a force de jouet a des beta de MMO et aussi a i jouet par loisire peut etre un jour j en ferai mon metier enfin ci vous avais des news pour recuperai des clef attention Mrs !! Honettement et en bonne uniforme !!!

j ai deja beta testé vanguard,Tabula(encour),et plin d autre mais warhammer je trouve bizar le system de beta test c ai tres flous on c ai pas ci on et retenue ou pas,pas de confirmation de mail,enfin sa fait quand meme a peut pret 6mois suis enregistré sur le cite office quoi :/ donc voila ci vous avais des new PM me ou alors repondé au forum

Bisous a vous tous !!
PREUMS !!!

Je t'invite a lire l'un des 4958 posts précédents, tu es inscrits pour participer a la beta comme 400000 autres personnes...

Maintenant tu fais la queue comme tout le monde !
Ce qui est très flou c'est ton orthographe...

Sinon le système est simple :

1) tu t'enregistres.
2) tu attends.
3) tu vois les autres recevoir leurs clés.
4) tu attends.
5) voir n°3
6) ...

Le système est un peu celui d'une loterie, ça se fait au hasard X clés de temps en temps sont offertes à d'heureux élus.

Maintenant certains semblent dire que modifier tel ou tel paramètre dans le dxdiag augmente les chances mais je pense sincèrement que ça ne change pas grand chose. Faut juste avoir un peu de chance et beaucoup de patience.

p.s.: Faire un métier en beta testant des jeux ?
Sans vouloir être agressif je pense parler au nom de toute la communauté en te priant de faire un petit effort sur l'orthographe, ne serait-ce que pour donner un peu de crédit à ton post...
Je ne sais pas pourquoi, mais ça sent le fake à 150%

Citation :
a force de jouet a des beta de MMO et aussi a i jouet par loisire peut etre un jour j en ferai mon metier
Oui, mais avant il te faudra retourner à l'école
Maintenant certains semblent dire que modifier tel ou tel paramètre dans le dxdiag augmente les chances

OoO change des truck par raport a ta config de pc ? + t en a Un gros + ta de chance de play oOo sa reflette pas la moyen des gamer sa c ai mal !! les personnes qui on des becane moyen on le droit de jouet aussi quand meme

mais merci pour vo reponces plus que a attendre alros que la force soie avec vous jeune beta tester !!!
edit : rien < je fear de cassé le nda donc je fait silence >
Hummm pas sur...

Y a des fautes typiques du "je sais pas écrire", quand c'est un fake, on force le trait et ça se voit... Remarque c'est vrai qu'en relisant... C'est pas possible, il force...

D'accord avec Alduyin, il bluffe.

edit : Vu comment tu écris Elvoron, c'est toi le jeune, pas nous...
Je ne parlais pas d'avoir grosse bécane ou non.
Je parlais de mentir sur les résultats du fichier dxdiag.

Disons que tu as une connection 56k, bah tu met que tu as le cable...
C'est un exemple.

Après certains sont obligés de le faire.
Par exemple, ma carte son était pas reconnue par le site d'inscription a la Beta ça me donnait une erreur donc j'ai mis une autre option disponible dans leur liste.
a daccor shargy je voie mieu comme sa et pour les autres qui poste toujour les meme chose quand i a des choses un peut mal ecrite vous pouvais zapé a chaque fois c ai pareille mon ecriture vous plais pas mon poste vous plais pas repondé pas aussi simple les autre personnes qui son tolerante et qui reponde au question vous pouvais resté merci Mr le modérateur de respecté les droit a l expretion aussi meme ci a des fautes on et pas tous sortie de l ecole a 26 ans bisous jvous aime quand meme et merci aussi au personnes qui reponde au question avec tolerence
Un beta test closed ce n'est pas fait pour essayer le jeu , c'est fait pour le tester pour trouver trouver des bugs dedans , parce que par définition , quand un beta test closed a lieu , le jeu n'est pas fini . Pour essayer un MMORPG , tu as les free trials , l'open beta . Sinon pareil qu'en haut , c'est au hasard .

Need une faq sur ce point
Citation :
Vu comment tu écris Elvoron, c'est toi le jeune, pas nous...
Tu serais surpris. Les jeunes sont encore à l'école, on peut les excuser

(mais tu as peut être raison)

Sinon, avant de poster, on se renseigne la moindre. C'est pas méchant mais ça peut t'éviter un bon nombre de remarques désobligeantes.

Citation :
merci Mr le modérateur de respecté les droit a l expretion aussi meme ci a des fautes
Il n'y aurait pas d'outil pour améliorer ton orthographe, je passerais encore. Le forum de JoL possède un correcteur orthographique et la moindre des choses c'est de l'utiliser un minimum. Le respect, c'est dans le deux sens.
Passe ton texte sous Word au moins, ça évitera de me brûler les yeux à chaque mot.

Après, si c'est volontaire, joli taunt : 7/10

Edit : Pour un mec super intéréssé par le jeu, t'as pas trop l'air au courant des modalités pour la béta, c'est curieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés