Lucpsilone |
Dernières publications

Salut tous le monde !!! Ayant envie de m'acheter Counter Strike Source, j'ai téléchargé Steam... Et j'ai vu qu'on peut acheter... Lire la suite

Vous pensez, bon de toute façon je suis débanni, donc je vous le dis "je vais arreter de faire le con". voilà... Lire la suite

Bonjour à tous, je me demandai si il y avait des joueurs d'échecs dans le coin. Je voudrai parler du Corus 2008 qui a lieu au Pa... Lire la suite

Je tiens à m'excuser de mon comportement de ces derniers jours, j'ai été infeste ! Peut-être cela vient de l'ennui, ou alors tou... Lire la suite

Modéré par RaGgeD : Pavé pleins de troll... Lire la suite
Modéré par RaGgeD : Re-troll - Un peu de temps en dehors du salon te fera du bien.... Lire la suite
Modéré par RaGgeD : HS... Lire la suite

Modéré par Grosbisou : troll ]... Lire la suite
Modéré par Grosbisou : DSO ]... Lire la suite
Modéré par Grosbisou : HS ]... Lire la suite

Alors la fameuse question "qui va migré de DAOC à War" alors je vais y répondre, déja j'emploi le verbe immigrer. Alors le fait... Lire la suite

Il n'a pas du trouvé beaucoup de monde !!!!!!!!!! Appelé Le boulet... Lire la suite

Pauvre nounouze personne ne lui a répondu, est-elle encore en vie?... Lire la suite

Le jeu le + dur pour moi c'est le nostalgique, mélancolique, fantastique, féerique,magique, épique, je parle biensur du jeu de ... Lire la suite