Lucpsilone

Dernières publications

RSS
4 July 2008 à 18:49 - Discussion
Salut tous le monde !!! Ayant envie de m'acheter Counter Strike Source, j'ai téléchargé Steam... Et j'ai vu qu'on peut acheter... Lire la suite
20 January 2008 à 16:42 - Messages
Vous pensez, bon de toute façon je suis débanni, donc je vous le dis "je vais arreter de faire le con". voilà... Lire la suite
20 January 2008 à 16:34 - Discussion
Bonjour à tous, je me demandai si il y avait des joueurs d'échecs dans le coin. Je voudrai parler du Corus 2008 qui a lieu au Pa... Lire la suite
20 January 2008 à 16:29 - Discussion
Je tiens à m'excuser de mon comportement de ces derniers jours, j'ai été infeste ! Peut-être cela vient de l'ennui, ou alors tou... Lire la suite
16 January 2008 à 18:01 - Messages
Modéré par RaGgeD : Pavé pleins de troll... Lire la suite
Modéré par RaGgeD : Re-troll - Un peu de temps en dehors du salon te fera du bien.... Lire la suite
Modéré par RaGgeD : HS... Lire la suite
16 January 2008 à 17:57 - Messages
Modéré par Grosbisou : troll ]... Lire la suite
Modéré par Grosbisou : DSO ]... Lire la suite
Modéré par Grosbisou : HS ]... Lire la suite
16 January 2008 à 17:41 - Messages
Alors la fameuse question "qui va migré de DAOC à War" alors je vais y répondre, déja j'emploi le verbe immigrer. Alors le fait... Lire la suite
16 January 2008 à 17:38 - Messages
Il n'a pas du trouvé beaucoup de monde !!!!!!!!!! Appelé Le boulet... Lire la suite
16 January 2008 à 17:29 - Messages
Pauvre nounouze personne ne lui a répondu, est-elle encore en vie?... Lire la suite
16 January 2008 à 17:21 - Messages
Le jeu le + dur pour moi c'est le nostalgique, mélancolique, fantastique, féerique,magique, épique, je parle biensur du jeu de ... Lire la suite

Jeux

Lucpsilone joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lucpsilone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lucpsilone n'a publié aucune critique de jeu.