objectivement j'ai pas vu le meme match Rennes-Marseille que vous
déjà le 3eme but de wiltord c un HJ passif
le but est limpide et la défense marseillaise inexistante malgré le bon goal
et le 2nd but rennais aussi j'ai pas trouvé à redire :/
la seule action vraiment pénalisante c'est l'expulsion du joueurs marseillais, au debut y sort un jaune m'a semblé qu'il switch en rouge (ralage ou va savoir pk) qui en effet change la rencontre assez radicalement
en tout cas au vu de la 2nd mi temps et du jeu produit, j'trouve pas que Rennes ai volé sa victoire avec un Wiltord bien en jambe que j'ai apprécié regarder evoluer
Objectivement je vais te raconter ce que j'ai vu ce soir maintenant que je suis calmé.

L'OM bien en place durant les 30 première minute, but de Cissé, et quelques actions chaudes de part et d'autres. Bref on passe les fautes limites de Lemoine qui est un miraculé des cartons en première période, mais c'est pas grave çà, c'est pas le pire.
Après ca commence à se gater. Echiéjilé fait exactement la même faute par derrière que celle de Krupo, mais lui c'est pas grave ca n'a été qu'un jaune. Mais bon c'était pas Pagis le comédien qui roule dans l'herbe mais Valbuena qui a oublié de faire la comédie.
Après autre fait de jeu, le hors jeu... Déjà le premier de Briand on voit directement que l'arbitre de touche est à la rue. Alors sur le second, quoi qu'on dise, l'arbitre il ne peut que le voir puisque les deux rennais sont entrain de revenir pour se placer, c'est pas comme si l'attaquant et le défenseur partait à contre sens quoi. Bref j'crois qu'il y a juste le ptit gros d'arbitre assistant qui sortait son bide de biéreux à chaque fois qu'il montrait une touche qui ne l'a pas vu.
Mais passons, ca arrive à tout le monde.
****MI TEMPS****
Début de deuxieme période, Akalé fait un festival dans la surface rennaise, il se met en position de frappe, et là y'a le frère Cheyrou qui lui tacle la jambe, ce qui lui fait déviser sa frappe. Mais c'est pas grave, c'est dans l'action de jeu tout est permis.

(Dans ce cas pourquoi Layec y siffle pénalty pour l'OM face à Lyon, la balle aussi était partie.

Bref !)
Et là on arrive à nouveau au ptit gros d'arbitre assistant qui cette fois ci, par miracle détecte un hors jeu d'Akalé! Félicitons le puisque qu'Akalé et Cissé partait seul au but, encore une victoire de super biéreux.
Puis arrive le Pagis masqué qui explique qu'il a faillit explosé la jambe de Krupo pour se protéger ! J'aurais jamais trouver meilleures explications. Après Coué y sort le jaune... Bref au départ j'ai cru qu'il n'avait pas vu l'action... Mais pourquoi mettre le jaune? Mais nan il était à 10 mètre de l'action et mais ca ne devait pas mettre l'intégrité physique du joueur en jeu je pense.
Après Krupo qui pète un cable, avec un tacle certes par derrière mais en aucun cas il bloque la jambe de Pagis, et là un troupeau de rennais arrive à la rescousse, l'arbitre bienveillant met un jaune... Bonne décision puisque Pagis n'avait pas eut le rouge ! Mais non, une petite voix à l'oreille lui souffla :" Met le rouge Coué bordel !!!" Pagis faisant son mélodrame au sol à se rouler dans la terre, le gentil arbitra mis un peu plus de couleur dans ce si jolie match. Le rouge sortit, Oh grand miracle, la gazelle Pagis était à nouveau en route.
Rien à redire sur les deux derniers but, Wiltord hors jeu de position en début d'action, même comme le centre étant ensuite considéré comme une autre action, je l'admet, but valable. Mais le mal était déjà fait.
Rien qu'à voir le sourire de Lacombe et son soit disant drole de match y'a rien d'autres à rajouter, même lui s'en est rendu compte.
Tu vois la différence LeNabo maintenant?
ps:Oruma fallait pas seulement lui dire qu'il faisait chier, t'aurais été un héros du coté de la canebière.
Allez passons au prochain match à Auxerre, on verra ce que ca va donner, mais bon la défense Givet/Rodriguez c'est nul à chier, faut plus qu'il les aligne ensemble.
Allez l'OM!
En attendant que les videos soient dispo sur youtube, le résumé en image de certains faits du match Rennes - Marseille :
1 - L'égalisation de Rennes sur un double hors jeu.
2 - La faute de Pagis sur Kuproviesa (carton jaune pour Pagis)
3 - La faute de Kuproviesa sur Pagis ( carton rouge pour Kupro).
Mdr sur la photo de la faute de Pagis, la tête de Mandanda qui doit s'dire que ca va péter !
Fusionné par Niluje : fonction éditer :venere: