[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
gros + 1 pour la belgique dadu...

suffira de recruter un ou deux joueurs belges reconnus et l'interet des belges viendra naturellement. c'est juste a coté quoi.

meme si le ptit hazard est parait il tres prometteur. et que mirallas va peut etre un jour exploser et devenir un BON buteur.
Citation :
Publié par Asakura
et si Lille descend en L2 ?
je demande ton ban définitif, ton émasculation et qu'on te force à adhérer au club "pélerin magazine et troisieme age". et si ça suffit pas, on te forcera à revoir tous les matches du losc de cette saison.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Dire que le stade de France au rabais à couté 200 millions...
Le stade de France est un stade sans âme qui a mal vieillit, il a à peine 10 ans quand même.

50 000 places, c'est moins que chez nous avec les 60 000.
C'est dans les projets de mettre une couverture au dessus des tribunes du vel', mais ça bouge pas, on a pas de nouvelles.
?
Et puis y'a le parking aussi...

Si la France veut organiser l'euro 2016 (comment je kifferai grave) ca serait la bonne occas' de refaire les stades.

Un jour j'irais là
http://www.fcbarcelonaclan.com/images/club/22/camp_nou-renovation_1998.jpg
C'est bien si ça se confirme les renouvellements de stade, ça nous ferait ça en France :
Paris à 40 000 places.
Marseille à 60 000 - 80 000 places.
Lyon à 60 000 places.
Lille à 50 000 places.
St Denis à 80 000 places.
Merci pour la vidéo.
Il est encore plus moderne que je le pensais, c'est fascinant comme il est modulable et s'adapte aux différents évènements. Je comprends mieux les 700 millions d'euros.
Metz-strasbourg 3-0 en 16eme de CdF , j'ai regardé le match ,

Pjanic il est pas mal le petiot , 17 ans et il a un bon sens du jeu et il se permet un but bien inspiré.

c'est dingue , les messins font trois changement en première mi temps à cause de 3 blessures et finalement collectivement ils proposent un jeu sans lever le pied et ils ont faillis faillis remporter le match par un 4-0 , mais un peno raté.

bon les comm des mecs de eurosport c'est marrant :

"olalala Pjanic formidable quel but , c'est un coup à la Messie !!'

et vasy que je te repasse le ralenti 15 fois... m'enfin ça fais trois match sans grande importance que je regarde ( un match de l2, un match retour coupe d'italie : catania/udinese et une 16eme de finale de coupe ) et je me suis plus régalé que sur la la L1...
Ahahah suis trop content ^^
Sinon y a eu 2 changements sur blessure, Bassong (out 1 mois à peu près) et Gueye (le 3ème c'est Aguirre, mon chouchou). C'est chaud, c'était vraiment mal parti, mais je dirai même que ces changements ont été bénéfiques pour nous.
Sinon Pjanic est très très bon pour son âge, mais c'est vrai que les commentateurs d'eurosport s'enflamment vite. Quoiqu'il en soit, il est certain qu'on ne va pas le garder longtemps.

Sinon Agouasi, quel mauvais ce joueur, pas pour le péno raté, je savais d'avance le résultat, mais son match... je comprend pas comment il continue à jouer au foot :x

Enfin ca fait plaisir, que la coupe de France nous permette un peu de rêve dans cette saison catastrophique.

Le 1er but (un peu gag) nous a bien aidé.
Pis gagner un derby 3-0 ca met de bonne humeur pdt un mois ^^
Je suis pas mécontent d'avoir fait le déplacement avec un pote messin, ça fait plaisir de les voir comme ça.

Et puis le but de pjanic

Reste plus qu'à l'aja de gagner à bastia et le week end aura été parfait.
Message supprimé par son auteur.
Pour le vélodrome ça revient au goût du jour grâce aux élections...du vent encore quoi. Ils veulent pas lâcher le vel en prétextant qu'il fait partie du patrimoine de la ville et des marseillais...perso moi jveux bien le vendre si on peut ne plus se prendre le vent même quand y'en a pas.

gg metz et tonk§
Citation :
Publié par Wumasta
Content pour Metz ! Ca fait plaisir de les voir gagner en coupe, vu la saison qu'ils font en L1...

Est ce que quelqu'un sait si les recrue du psg sont dans le groupe ce soir ?

(Pour l'OL je sais que Boumsong est dans le groupe par contre )
J'avais lu sur FF ou L'équipe (je sais plus lequel) "Paris sans pauleta et les recrues"
Citation :
Publié par Tonk
Sinon Pjanic est très très bon pour son âge, mais c'est vrai que les commentateurs d'eurosport s'enflamment vite. Quoiqu'il en soit, il est certain qu'on ne va pas le garder longtemps.
Il se murmurerait côté marseillais, que le jeune homme serait fortement pressenti pour l'an prochain
Citation :
Publié par Wumasta
Content pour Metz ! Ca fait plaisir de les voir gagner en coupe, vu la saison qu'ils font en L1...

Est ce que quelqu'un sait si les recrue du psg sont dans le groupe ce soir ?

(Pour l'OL je sais que Boumsong est dans le groupe par contre )
Sont pas qualifier les bresiliens pour le prochain match et puis y'en a un qui et retourner au bresil ,il avait oublier des affaires...
J'espere que c'est pas un Fred-Like x!D
Citation :
Publié par Equinoxe
Surtout si one st candidat pour l'euro et j'ai vu que le vélodrome aussi allait être retouché ca fera 4 beaux stades en France.

Il est deja beau le velodrome, le probleme c'est qu'il a pas de toit quoi ...

Sinon pour notre renovation de stade c'est mort apparemment, Gaudin a anoncé qu'il faudrait un partenariat privé pour financer et il refuse de privatisé le stade.
Citation :
Publié par Jorora
d'apres l'équipe l'appel d'offre pour les droit TV aurait pas dépassé les 500M d'euros

source
moi je trouve que c'est une bonne chose, si ça peut pousser enfin les équipes de L1 à produire du jeu, à moins défendre et à donner leur chance aux joueurs techniques plutot qu'aux grands gabarits... en plus ça poussera les clubs à trouver d'autres formes de financement.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=866565
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés