Sortez les stats du match et je suis sûr que y'aura pas photo sur qui a dominé et qui a été le plus dangereux. Bref, c'est dommage que cette histoire fasse oublier le bon match des rennais, dont j'ai beaucoup aimé le jeu hier soir.
Les rennais ont été bons on est d'accord, plus dangereux que les marseillais c'est pas forcément parlant, je me rappelle le une-deux nasri cissé ou le ballon passe à 10 cm du pied de Nasri et le péno non sifflé sur Akalé ou Cheyrou fait juste un croc en jambe alors que le ballon est à 1m50
Après admettons que les rennais aient été plus dangereux que les marseillais, ça n'empêche que l'arbitre pourri le match. Pourtant les rennais ont été volontaires sur Krupo, ça sent le complot pour le chauffer aux vues de sa réputation. Après Pagis se protège en lui cassant la jambe  .
Perso je joue au foot et dans ce cas la tu peu sauter ou t'arrêter, ça protège plus que de mettre une semelle appuyée en dessous du genou
M'enfin, sur l'ensemble du match, je pense que le match nul aurait été plus équitable qu'une défaite de cette façon là.
|