[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Big up à la Ligue de mettre des matches de coupe à 17h (sans compter celui d'aujourd'hui qui se jouera à 15h).
Sérieux, déjà que leur coupe elle a pas de succès, en plus ils font tout pour que ça se joue dans des stades vides.
bah ça va faire une grosse après midi foot sur fr2 demain à partir de 15h avec:

Lyon - Le Mans suivis de PSG - Valenciennes et on finira en soirée sur fr3 avec Auxerre - Marseille.
Citation :
Publié par Smokeur
bah ça va faire une grosse après midi foot sur fr2 demain à partir de 15h avec:

Lyon - Le Mans suivis de PSG - Valenciennes et on finira en soirée sur fr3 avec Auxerre - Marseille.
Je serai Guy Roux je crierais sur tout les toits que l'arbitre de AJA-OM va avantager l'OM pour compenser le match de Rennes
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je serai Guy Roux je crierais sur tout les toits que l'arbitre de AJA-OM va avantager l'OM pour compenser le match de Rennes
Tu as ouvert une page football depuis 2007 ?

Guy Roux à Auxerre c'est plus trop l'actualité non ? J'ai loupé quelque chose ^^ ?
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Environ 12 points avec lesquels le PSG aurait été en C1 il me semble.
ça va aura évité d'etre ridicules comme la dernière fois, c'est déja ça [patapay]
Citation :
Publié par Jean-Pierre Papin
« On va voir ceux qui ont un vrai esprit de guerrier, ceux qui vont relever la tête. Nous devons reproduire ce que nous réalisons lors des séances d’entraînement. Nous avons trois matches de haut niveau qui nous attendent. On doit montrer de quoi on est capables ! »

Dure dure d'y croire encore... J'espère que les joueurs vont avoir un élan d'orgueil et montrer de quoi ils sont capables ce soir ! Mais il n'y a rien à faire... j'aime pas cette situation ambiguë avec deux entraîneurs... C'est le meilleur moyen de s'embrouiller encore un peu plus...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ce n'est pas le genre de Fernandez, il aime trop l'OM.

Mais je pense objectivement que l'AJA va perdre ce match, Traore et Grichting absents, Tamas et Pedretti malades, en face Akale et Cissé auront à coeur de faire plaisir à leurs anciens supporters.

Donc de nombreux ingrédients, d'un côté une défense à la ramasse et de l'autre des attaquants motivés, ça fleure bon la fessée avant de recevoir Strasbourg concurrent direct au maintien.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
en face Akale et Cissé auront à coeur de faire plaisir à leurs anciens supporters.
lol je crois plutôt que leur anciens supporters préféreraient qu'ils marquent contre leur camp oué
Citation :
Publié par IsenX
on achete pas des droits Tv foot quand on a une realisation aussi faible.

jai l'impression de mater de la d2 belge...
+1
Quelle réalisation honteuse. Franchement faut qu'ils lâchent le foot ou qu'ils payent des professionnels parce que c'est pas loin d'être merdique.
Citation :
Publié par IsenX

ouai mais la à ce niveau de foot même Spielberg il peut rien faire.
Citation :
Publié par IsenX

je trouvais leur gestion de la zone d'ombre et de lumière très mauvaise mais j'avais mis ça sur le compte de la mauvaise luminosité de mon écran. c'est pourri à la télé aussi?

De toute façon France 2 c'est des nains, déjà ils ont cru que Balbir c'était un bon ça veut tout dire.
leurs cadreurs sont pas bon... je trouve la camera central trop basse (enfin c'est ptete le stade mais bon..

on se plaint souvent de TF1 mais sur la réa ils sont niquels pour ca.

enfin ca pourrait etre pire.. genre ils pourraient mettre montiel au commentaires sur certains matchs. oooooooooops! ils le font

sinon lyon me parait pas en forme et certains joueurs sont vraiment faible. Sinon remy a chaque fois que je le vois je rigole , c'est une parodie de joueur pro.

edit : matsui est un joueur tres bon et il a la classe je trouve... j'me suis toujours etonné qu'aucun "grand clubs" de l1 le recrute. enfin yen a dautre comme ca (baky koné , emana)

la tete de galthier sur le degagement en touche de cleber mdr
Citation :
Publié par Kobiyami
Grossoooooooooooo tu sers à rien

C'est quoi ce fake joueur
Je sais c'est mal de se quote tout ça tout ça mais franchement il a plus du tout le niveau ce type, j'ai du mal à croire qu'il l'a eu un jour.
Pour peu que tu lui adresses un ballon pas tip top réglé genre 2 mètres devant lui, il est capable de mettre 1 bonne seconde (et je suis gentil) avant de réagir et d'adapter sa course. Faut voir le nombre de balles perdues à chaque match
Faut toujours qu'il se relève en laissant un attaquant lui reprendre 1 mètre puis on a l'impression qu'il se fait violence pour se redécider à suivre l'attaquant ou lui fermer l'angle de tir. Exemple : le but de Matsui... Grosso il branle quoi sur l'action sérieux

Plus tard un centre Manceau venu de la droite passe gentiment devant les cages de Coupet et arrive à destination de Grosso qui arrive pas à mettre le pied sur le ballon au bénéfice de l'attaquant qui n'a même pas besoin de forcer le talent pour le mettre dans le vent et centrer à nouveau comme dans un fauteuil...

J'en peux plus de ce joueur...
quel match de merde...

sinon grosso c un mystere... c'est ptete un baros like. un mec moyen brillant une fois dans sa carriere dans un tournoi international.

J'etais etonné de voir qu'il etait a lyon.. je comprends mieux, aucun club n'en voulait.

Enfin il permet a matsui de briller.
Citation :
Publié par IsenX
Sinon remy a chaque fois que je le vois je rigole , c'est une parodie de joueur pro.
C'est le seul qui a fait de bonnes choses en première mitemps. Les manceaux, qui ont eu 1/2 occasions dans tout le match, peuvent remercier Pelé sinon x)
dire que c quasiment l'équipe qui doit se taper manchester dans moins d'un mois, c prometteur ! bref match horrible de lyon, benzema reste le "meilleur" joueur lyonnais malgré le peu de ballons exploitables. coté le mans matsui un poil au dessus du reste (il est suivi par des gros club italiens pour info)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés