[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marmillian
Penneteau, il se chie un peu dessus là nan?

Sinon, j'aime beaucoup Mater moi.
Ouais Valenciennes faut expliquer à votre gardien qu'il a le droit aux mains.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trint
Ouais Valenciennes faut expliquer à votre gardien qu'il a le droit aux mains.
Faudra lui réexpliquer alors (3-0)Bon sinon, Lens-Nancy tout à l'heure. Je suis tellement résigné que je ne crois pas à une révolte ce soir. D'ailleurs, même si ça me chagrine pour JPP, à mon avis, la situation ne s'améliorera que lorsqu'il y aura un peu plus de clarté au niveau du poste d'entraineur...J'ai essayé d'y croire mais bon.
Diané Pah pah pah...
Mais genre Sommeil il a même pas le niveau de la CFA, il me désespère ce type.

Puis Penneteau c'est pas nouveau, il chie parfois des matchs et là c'est mal tombé.

Enfin en même temps, Kombouaré a tenté de mettre 4 attaquants en meme temps, c'est un peu chaud.
ca existe encore des blaireau comme ca?

Et je ne parle pas de bernard mendy

je tiens a dire que le parc des princes est le seul stade francais qui me fout des frissons meme a moitié remplis

@ nykoos : perso javais dit que jaurais bien vu mendy arriere droit et ceara millieu droit. mendy n'est pas un joueur exceptionnel mais il peut tenir le role. Ceara est plutot pas mal comme joueur je trouve.. (son sombrero :love

Avec diané et pauleta en attaquant axial ca peut etre plus qu'interessant.
C'est le double compte de "Lucpsilone" qui a déja été ban 6h 1 page avant

Comme dit sur foot365 je pense que mendy peut être le "fameux" joueur du couloir droit qu'on cherche... deja en coupe de france il avait été bon à ce post.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Chantôme super bon depuis quelques matchs, bon défensivement, très bon relayeur, belle conduite de balle et de belles passes.

edit : puis il fait de très bon arrêts
+ 1

impressionnant aujourdhui
On en avait déjà parlé mais j'insiste , un milieu Rothen Clément Chantome Mendy j'aime bien...

Chantome a un jeu de passe et une vision du jeu géniaux et Clément est un super ratisseur, ils sont bien complémentaires.

Diané/Pauleta devant mm si Diané est super inconstant et vendange parfois beaucoup...
Très bon match de Paris et certains joueurs qu'on attendait plus qui commencent vraiment à assurer (Diané et Mendy). Je suis trop content, en plus de la défaite de Lyon, plus qu'à espérer une défaite de l'OM ce soir et ça sera la journée parfaite.
Sympa le match.

Les Parisiens ont su être vraiment réalistes. Ils n'étaient pas loin du 5 - 0, malgré le 10 contre 11.

Ah et puis, marrant l'affichage sur France 2, genre y a même pas le score, ni le temps de jeu, c'est un peu nawak.
Paris gagne 4 - 0 et Diané plante encore 2 buts. Le monde est fou !

Je crois que Lens peut gagner ce soir !

Edit : lol 1 - 0

Comment ça me frustre de voir Belladhj jouer avec Lens -_-
Je suis sûr qu'il va faire une deuxième partie de championnat de ouf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés