[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hahaha mais ils l'ont pas encore viré cissé le mec qui s'embrouille avec les 90% de l'équipe ?

Sérieux mais faut le virer se mec avec son trait de chatte sur le crane quel guignol vraiment le mal qui ronge marseille de l'intérieur
L'espace d'un instant j'ai eu peur qu'on aille en prolongation sa aurait fait 30 minutes d'ennui en plus.
Pas compris la présence de Ziani il a pas été tres bon. Bon match d'Auxerre mais bon on aurait pas vraiment pu les battre on a quand meme une équipe qui aime bien les contre et avec 3 centraux qui restent et seul Cissé qui part vite c'est un peu mission impossible. Pour une foi j'aurais aimé qu'on ai un 4-4-2...
Olol Balbir qui dit que la saison est compromise parce qu'on est éliminé hahahaha
Message supprimé par son auteur.
Tous les favoris ont gagné, ou pas.

Edit :
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Olol Balbir qui dit que la saison est compromise parce qu'on est éliminé hahahaha
Teuteuteu ne déforme pas les propos de ce super journaliste !

il a dit que la saison était complètement presque compromise.
"complètement" et "presque" ça va super bien ensemble, quel talent ce Balbir, quel orateur ! Quel journaliste !!
match très ennuyeux et a part le raté d'Akalé l'om aura pas su se créer de réelle occasion c'etait plutôt désolant surtout avec zenden et valbuena à cirer le banc pendant que ziani et dans une moindre mesure nasri rataient completement leur match. Bonne première apparition de Sabo cela dit et au final l'AJA mérite sa victoire alors bravo a eux et j'espère que l'om va vite redresser la barre :/
Peu de temps pour poster, après retour du Parc.

Petit rappel :
Saint-Etienne 0 - 1 PSG
Épinal 0 - 2 PSG
PSG 3 - 0 RC Lens
PSG 4 - 0 Valenciennes

Tremblez, Lorientais

Trêves de plaisanteries, je crois que c'est la première fois que je vois un hold up qui se termine par 4-0. Sérieux, le score est ubber flatteur, VA a eu des occasions énormes (très maladroits par contre, il cadraient quasi rien).
Finalement, notre recrue du mercato, c'est peut-être... Diané ? À l'image de l'équipe, il a trouvé une réussite qui lui manquait cruellement en 2007.
Maintenant, ne nous enflammons pas : la route est encore (très) longue.
La ou je suis assez optimiste c'est qu'apres le match a Lorient on reçoit le Mans et Metz si je me souviens bien, de quoi confirmer et nous remettre en confiance.
Une belle victoire peut être un peu dur au vu du match pour Marseille car la partie a été globalement équilibrée. Je retiens surtout la première mi-temps de bonne qualité et je ne peux pas croire qu'avec un tel niveau on sombre en ligue 2. J'espère surtout que l'équipe va continuer ainsi samedi contre Strasbourg et Nancy.

L'équipe a bien été solidaire, Mignot m'a même surpris pour sa prestation pourvu que ça dure.

Reste à poursuivre en demi contre le PSG.
dommage que Akalé vendange sur ce qui aurait pu etre un but parfait "Cana/Djib/Akalé". l'action était belle.

mais bon ya pas mal de joueur de l'om un peu fantomatique ces derniers temps quand même , ce soir la qualité était du coté Auxerrois.

voila sinon les comm sont toujours foireux et surtout pesant.
La défaite est assez logique. La 1ère période était équilibrée et pas trop moche à regarder. La seconde était chiante et à l'avantage de l'AJA. Sinon je me demande vraiment à quoi sert Ziani. Dépéchez vous de le vendre au PSG avant que leur président ne retrouve ses esprits! Ah ouais et vendez Givet aussi. Sérieux, ce mec est une vraie bouze. Il a le cul en plomb ou quoi? Comment une telle chose a t'elle pu jouer ne serait-ce qu'une seule fois en EDF?! En tout cas lorsque tu vois que le meilleur défenseur du match c'est un jeune de la CFA, ça met le point sur les "i" concernant les "pros" qui jouent titulaires >_<
Citation :
Publié par Dark Cador
En tout cas lorsque tu vois que le meilleur défenseur du match c'est un jeune de la CFA, ça met le point sur les "i" concernant les "pros" qui jouent titulaires >_<
Oui si tu tiens pas compte du jeu défensif, t'as à peu près raison.
Citation :
Publié par Kobiyami
il a dit que la saison était complètement presque compromise.
"complètement" et "presque" ça va super bien ensemble, quel talent ce Balbir, quel orateur ! Quel journaliste !!
J'ai beaucoup aimé aussi sa superbe phrase

Citation :
Publié par Smokeur
dommage que Akalé vendange sur ce qui aurait pu etre un but parfait "Cana/Djib/Akalé". l'action était belle.
C'était Cheyrou>Cissé>Akalé

Pour Givet je le trouve pas super et il a la fâcheuse tendance à faire des fautes "penaltiesques". Ce soir encore il en a fait une, heureusement que l'Auxerrois ne s'est pas laissé tomber.
Citation :
Publié par Umi
J'ai beaucoup aimé aussi sa superbe phrase

C'était Cheyrou>Cissé>Akalé

Pour Givet je le trouve pas super et il a la fâcheuse tendance à faire des fautes "penaltiesques". Ce soir encore il en a fait une, heureusement que l'Auxerrois ne s'est pas laissé tomber.
ah bah encore mieux si c'était cheyrou.

pour Givet je le trouve toujours en méforme le gars , vite cuit , capable de bien assurer le boulot mais très vite sur les rotules. il doit manquer de vitamines

marrant aussi ce pti jeune Sabo , encore un supra motivé par l'enjeu et les circonstances. la méthode leguen.

allons piller le centre de formation et sortons les grigri.
La prestation d'hier au soir était bonne, il faut vraiment qu'ils s'appuient sur ce genre de match et en particulier la première mi-temps (hormis 3 erreurs au milieu en défense) pour continuer ainsi en championnat. Heureusement cette fois-ci il n'y aura pas eu de prolongation, ce qui permet de voir venir plus sereinement la rencontre contre Strasbourg.
L'AJA le truc qui met plaît le plus c'est quand même la faculté de relance des défenseur qui trouve très souvent l'attaquant dans les pieds. D'ailleurs c'est comme sa qu'on prend le but puis c'est la chose qu'ils arrivent le mieux a faire parce que quand sa joue dans les pieds construit c'est pas terrible sauf quand il y a l'apport de l'arrière de débordement (genre Chafni).

Le seul truc qui me chagrine c'est qu'on mette qu'une pointe pour essayer de faire péter les 3 centraux d'Auxerre en contre jtrouve sa quand même insuffisant. Avec 2 pointes sa aurait était mieux quand même puis surtout le bloc a jouer vachement bas donc l'apport des deux ailiers dans un contre était assez faible (Sauf Akalé qui a bien réussit en premiere mi temps). Auxerre a une équipe contre qui il faut pas jouer parce qu'ils arrivent vite devant par le jeu long (C'étais exactement pareil en championnat) mais quand tu décides de pas faire le jeu mais qu'a coté du met qu'un seul attaquant c'est pas suffisant...
Franchement le début de match était assez hallucinant, penalty pour Paris au bout d'1 minute de jeu et 5min après Yepes se fait expulsé. Comme dit Niluje le score est super flatteur parce qu'on a bien galéré toute la 1ere mi-temps, Valenciennes aurait pu marquer. Mais bon 4 - 0, ça fait du bien au moral! Faut qu'on enchaîne en championnat, qu'on ramène des points du déplacement qui nous attends à Lorient.

Comment j'ai sur-kiffé le débordement coté droit et le centre en retrait de Nanard.
Citation :
Publié par [diamk]
Comment j'ai sur-kiffé le débordement coté droit et le centre en retrait de Nanard.
C'était paranormal ça, sérieux, limite humiliant quoi :x

Sinon, tirage au sort des ½ : Le Mans - Lens et PSG - Auxerre.
Cool, j'y serai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés