[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tohrim
Hum il n'y a pas eu de tirage si je me souviens bien , le tableau final était connu avant de jouer les quarts

home/away !
Hmm déplacement au Mans, ça va pas être de la tarte...Mais bon, ce serait tellement beau une finale, pour rattraper cette saison pourrie par Guy Roux (en grande partie)

D'ici là, on aura récupéré Dindane et Coulibaly. Mais eux aussi récupèrent pas mal de joueurs Gervinho, Romaric...

On verra bien.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Je comprends pas comment Khalenberg est pas encore a l'OL
Il y a 2 ans, je le trouvais encore plus performant mais hier au soir il a rendu une copie très propre.

Bon maintenant que l'on sait que cela se jouera au parc, j'espère bien une petite revanche.
J'suis content du bon match de l'aja d'hier, ça fait plaisir après la rencontre à bordeaux.

Ca promet un match tendu contre le psg, d'autant plus qu'on est pas super bon à l'extérieur, mais bon c'est la coupe, tout est permis !
Citation :
Pagis convoqué, Krupo en sursis
Le 17/01/2008 à 19:50

Suite à la rencontre de dimanche dernier entre Rennes et l'OM, la commission de discipline de la LFP a indiqué que Juan Angel Krupoviesa serait suspendu un match (purgé en coupe de la Ligue à Auxerre) plus un avec sursis.

Une décision étonnante quand on sait que le tacle était certes mal maîtrisé mais sans danger pour Mickaël Pagis et que c'était la première faute de l'Argentin dans le match... Krupo pourra donc jouer samedi face à Valenciennes mais ne devra pas prendre de carton jaune sous peine d'une nouvelle suspension.

La commission a également décidé de "convoquer M.Pagis pour sa séance du jeudi 24 janvier 2008" suite au visionnage des images de la rencontre et suite à la lecture du rapport complémentaire de l'arbitre M.Coué. Pagis pourrait écoper d'une suspension à postériori suite à son tacle dangereux sur Krupoviesa qui ne lui a valu qu'un carton jaune.
Oh, oui trop cool, lui mettre 1 match de suspension sa nous sert trop quoi.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Oh, oui trop cool, lui mettre 1 match de suspension sa nous sert trop quoi.
En même temps, ils pourraient lui filer 10 matchs et 3 M € d'amende, ça vous servirai à rien non plus.

Enfin, je ne comprend pas pourquoi tu rales, c'est plutôt positif cette convocation après match.
Citation :
Publié par Spleet
En même temps, ils pourraient lui filer 10 matchs et 3 M € d'amende, ça vous servirai à rien non plus.

Enfin, je ne comprend pas pourquoi tu rales, c'est plutôt positif cette convocation après match.
Car, il faudrait AUSSI convoquer M.Coué et ses assistants.
Citation :
Publié par Trint
Car, il faudrait AUSSI convoquer M.Coué et ses assistants.
J'aurais dis SURTOUT, encore il aurait pas vu la faute ok mais la faute de Pagis il la voit donc il devrait aussi l'être parce que c'est encore plus grave.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Spleet
Oué désolé, je l'avais pas vu sous cet angle là. Mais c'est la même commission qui convoque joueurs et arbitres ?
Je pense qu'il n'éxiste meme pas de comission pour les arbitres.
Alleluia la meilleure chose qui pouvait arriver à l'OL, la blessure de Cleber (loin de moi l'idée de minimiser la douleure pour ce pauvre homme) mais au moins Lyon va devoir trouver un bon defenseur central, à moins qu'ils ne fassent jouer Bodmer en attendant le retour de Cris
Ptin de Coupe de la ligue de mes deux... On perd un DC pour 6 mois et Juni pour quelques semaines à mon avis (fracture du petit orteil...).
Bodmer en DC non merci... Il a trop de reflexes offensifs.
Crosas ça m'étonnerait qu'il joue DC.
Reste le jeune Paillot qui a montré de bonnes choses, mais bon...
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Pour moi le problème reste le 1er but accordé en position de HJ, même si le but est très joli et plein de sang froid, il y a HJ... Déjà je pense que ça doit jouer dans la tête des marseillais.

Ensuite en 2e mi-temps, Marseille tenait pas mal, et avait quelques occasions de contre ( notamment une où un HJ est sifflé alors qu'il y a un 2v1 pour Marseille alors qu'il n'y a pas HJ... ). Le carton rouge a permis à Rennes d'assouvir complètement sa domination et de marquer 2 buts. C'est mon point de vue, et je ne supporte aucune des deux équipes.

Il ya aussi un peno non sifller sur Akalé ... Je sais je me reveil tard mais bon j'avais pas le net
Va-t-on avoir casper dans ses oeuvres demain ou un grand Nasri, j'opte pour la 1ère solution avec un 0-0 bien pourri ! Tant pis, j'ai plus trop d'illusion pour cette année.
Ou ptet la défaite vu que Savidan va marqué sur un tacle de Givet sur Rodriguez.

Chui blazééééééééééé
Mais bon allez l'OM
Citation :
Publié par Nenn
Benzema a fait un magnifique ciseau quand même^^.
Et l'arrêt du gardien derrière était aussi superbe, en tout cas rien de tel que du beau football de ce genre.
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Va-t-on avoir casper dans ses oeuvres demain ou un grand Nasri, j'opte pour la 1ère solution avec un 0-0 bien pourri ! Tant pis, j'ai plus trop d'illusion pour cette année.
Ou ptet la défaite vu que Savidan va marqué sur un tacle de Givet sur Rodriguez.

Chui blazééééééééééé
Mais bon allez l'OM

Mdr gros gros +1... j'hésite à regarder le match là, mais bon je pense que je le regarderai ò/

Sinon ouais l'arrêt sur Benzema était joli, mais très très chanceux ( = le ballon lui arrive juste au dessus de la tête il a le temps de le dévier, ça aurait été un mètre sur n'importe quel côté il aurait rien pu faire)
Mi-temps à Lorient, bilan contrasté..
On se fait ubber-dominer pendant la première demi-heure, c'est effarant. Heureux qu'on ne prenne qu'un but.. (chanceux mais mérité).
Ensuite, on commence enfin à jouer, mais relativement peu d'occases. Luyindula mange d'abord l'égalisation, puis mange la semelle de Ciani à la réception d'un centre. Ensuite, Audard sort un roxoréflexe pour préserver le score..
Lorient reste très dangereux en contre, ça reste un match assez ouvert.

Edit : match fini, 1-0. Victoire logique des Lorientais, y aurait pu avoir 2-0 comme 1-1. Dommage pour nous, chier que Pedro se soit claqué aussi =/
Gros match de Chantôme, j'ai trouvé.
Smile
Cavegoaaaaaaaaaal, on doit être la seule équipe à qui la CAN profite.

edit : arg pas bon, 45 minutes à tenir à 10, encore un comportement idiot de Jurietti, c'est vraiment handicapant d'avoir de tels mecs titulaires, toujours à péter une pile pour rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés