[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Bon y as plus qu'as espérer que Nice se pique sur Nancy demain, jsuis content pour l'OM qui remonte vachement depuis Gerets et Rennes ressemble plus à un accident
qui s'y frotte s'y pique... kim grand absent demain
Citation :
Et Perrin il a donné quoi? Il a joué arrière droit nan?
oui arriere droit, et d'apres ce que j'en lis, a fait une tres bonne prestation.

Sinon deux math de suite ou on voit Guarin, j'apprecie^^

Citation :
on dirait Patrick Guillou avec encore moins de technique
cela est impossile....
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Bon y as plus qu'as espérer que Nice se pique sur Nancy demain, jsuis content pour l'OM qui remonte vachement depuis Gerets et Rennes ressemble plus à un accident
ce sont les chevilles de nos joueurs qui vont etre piquées ...
Vraiment déçu du résultat d'hier, on se fait rejoindre à la fin du match alors qu'on maîtrise le jeu, on perd 2 points important. Heuresement que Sochaux et Lille se sont neutralisés

Reste plus qu'à espérer une victoire de lyon ce soir pour que lens reste à quelques longueurs...
Citation :
Publié par Marmillian
Et Perrin il a donné quoi? Il a joué arrière droit nan?

Il a pas fait une mauvaise prestation à en croire les journalistes de jour de foot.
Citation :
Publié par Menarys/ZounY

Pfff la défense de l'OM fait flippé, à certains moment on dirait un vrai gruyère, vivement qu'ils se reprennent car ca va pas là. :/
Dans le vrai gruyère, y a pas de trou!
C'est clairement le secteur qui fait flancher toute l'équipe cette saison. Bonnart, Rodriguez et Givet sont pas au niveau. C'est d'autant plus déconcertant qu'à priori dans leurs anciens clubs il étaient pas mauvais... En tout cas Kupro fait beaucoup de bien à gauche. Reste plus qu'à le cloner 3 fois pour constituer la défense de l'OM A l'inverse, Akalé a été archi mauvais hier. Un vrai Casper.
Citation :
Publié par ZaiNin
Vraiment déçu du résultat d'hier, on se fait rejoindre à la fin du match alors qu'on maîtrise le jeu, on perd 2 points important.
A chaque fois qu'on rencontre un adversaire direct au maintien et qu'on a l'occasion de le distancer au classement en remportant le match, l'AJA perd bêtement les points de la rencontre (on a perdu contre Lille et le PSG à domicile). C'est désespérant
Tiens c'est bizarre, personne ne parle du premier but de Saint Etienne sur hors jeu. C'est bien ce que je disais, il y en a presque tout les week end mais on en parle que lorsque c'est contre certaines équipes. Le mieux serait de toujours le notifier mais sans en faire toute une histoire non plus.

A part ça, je n'ai vu que 10 minutes du match donc je n'ai rien à dire.
Citation :
Publié par Dark Cador
Bonnart, [...]sont pas au niveau.
Tu peux pas comparer Bonnart avec Givet et Rodriguez il est plutôt impérial depuis le début de saison...

Citation :
Publié par Dhu
Tiens c'est bizarre, personne ne parle du premier but de Saint Etienne sur hors jeu. C'est bien ce que je disais, il y en a presque tout les week end mais on en parle que lorsque c'est contre certaines équipes. Le mieux serait de toujours le notifier mais sans en faire toute une histoire non plus.

A part ça, je n'ai vu que 10 minutes du match donc je n'ai rien à dire.
Entre un but hors-jeu et 3 suspects + carton rouge immerité il y a une différence.
Citation :
Publié par Dhu
1 - tu compares des choses qui n'ont rien à voir.
2 - personne t'empêche de parler du but hors jeu de St Etienne.
Citation :
Publié par Rekiem
Tu peux pas comparer Bonnart avec Givet et Rodriguez il est plutôt impérial depuis le début de saison...
+1, c'est le seul qui porte satisfaction à l'OM depuis le début de saison. En CL c'est le seul à avoir remplit son rôle, même dans la passe chute libre du début de saison il était omniprésent & exceller sur le côté droit et/ou le gauche.

Citation :
Publié par Soumettateur
1 - tu compares des choses qui n'ont rien à voir.
2 - personne t'empêche de parler du but hors jeu de St Etienne.
+1, Gomis est hors jeux de 20cm là, pas d'1m.
Citation :
Publié par Open Bar
+1, c'est le seul qui porte satisfaction à l'OM depuis le début de saison. En CL c'est le seul à avoir remplit son rôle, même dans la passe chute libre du début de saison il était omniprésent

dur pour mandanda ça
Je l'ai oublié c'est vrai, mais disons que l'année dernière & en début de saison Carasso faisait de bonnes perfs tandis que l'année dernière à droite on courait après la balle pour rien à l'OM,. De plus Bonnart était annoncé comme le poids mort de la défense marseillaise partout, même sur jol.
Citation :
Publié par Rekiem

Entre un but hors-jeu et 3 suspects + carton rouge immerité il y a une différence.
Le rouge de l'argentin était mérité. Par contre Pagis le méritait aussi.

Et pour plus haut, non, je ne vais pas parler du hors jeu à part ce que j'ai dit plus haut. Cela ne sert à rien, le match est terminé, les verts ont gagnés. Par contre que ce soit de 20 cm ou 1 mètres, un hors jeu et un hors jeu même si dans le doute je suis d'accord qu'il faut laisser l'avantage à l'attaque.
Citation :
Publié par Dhu
Le rouge de l'argentin était mérité. Par contre Pagis le méritait aussi.

Et pour plus haut, non, je ne vais pas parler du hors jeu à part ce que j'ai dit plus haut. Cela ne sert à rien, le match est terminé, les verts ont gagnés. Par contre que ce soit de 20 cm ou 1 mètres, un hors jeu et un hors jeu même si dans le doute je suis d'accord qu'il faut laisser l'avantage à l'attaque.
On va pas revenir sur le fait que si Pagis avait pris le rouge, l'autre non, mais bon ca sert à rien de revenir la dessus.
On peut pas toujours avoir les arbitres de sont côté ! Tant pis, ca reviendra.
Citation :
Publié par Dhu
Ok bah parle pas du hors jeu mais ça n'empêchera pas qu'on parle des multiples erreurs d'arbitrage du match Rennes-OM.
Effectivement, il aurait pu siffler et ça aurait peut-être changé la physionomie du match, ça reste quand même assez limite et il faut sortir le ralenti pour voir le hors-jeu, à pleine vitesse c'est vraiment pas évident. Par contre sur la passe de Dernis, aucun hors-jeu il est sur la même ligne voir derrière au moment ou Gomis la donne.

On va pas s'en plaindre, étant donné qu'on est le plus souvent assez oublié de
l'arbitrage, je pense pas me planter en disant qu'on est sûrement l'équipe de L1 qui a eu le moins de pénaltys depuis le début de saison.

Sur le reste du match, y'a pas de quoi fouetter un chat, mais Rennes n'a pas vraiment été très entreprenant hormis sur le duel gagné par Janot qui aurait pu tout changer. Plein de fautes, pas d'occases ou presque hormis des frappes de 25m, c'était clairement pas très intéressant.
Maintenant, faut aussi parfois savoir gagner ce genre de matchs, on en a perdus tellement on était meilleurs que ça dans le jeu que bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés