[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Expulsion mérité de Jurietti. Je viens de voir l'action, c'est vraiment un con ce joueur c'est dingue. C'est quoi cette attitude de merde sérieux? C'est pas la première fois en plus... En L1 c'est une honte de réagir comme ça. En plus il pénalise toute son équipe.
Ce début 2008 semble être marqué par le reveil des gros : Marseille, Monaco, Sainté, Bordeaux qui confirme.

Avec ça, les surprises qui calent comme Le Mans, Valenciennes et même Nancy qui fais du surplace depuis quelques matchs.
cissé a fait un super bon match je trouve.

Incroyable comme il arrive a faire des bons controles et comme il a monté en puissance rien que sur la vitesse.

une vrai enigme ce joueur, jamais vu ca.
Citation :
Publié par IsenX

Incroyable comme il arrive a faire des bons controles et comme il a monté en puissance rien que sur la vitesse.

Le gars me semble être un vrai battant de ce coté là, je suis prêt à parier qu"il a passé ses "congés" à bosser comme un malade, surtout le foncier, et quand le physique va en général le reste suis.
Citation :
Publié par IsenX

Vaut mieux pas chercher à comprendre, lui foutre la paix et espérer qu'il continue comme ça. Je suis content pour lui quand même. en plus on bat une équipe qui se débrouille pas mal cette année. Une bonne soirée.
Bon bah 2.0 pour nos Verts contre Rennes, franchement pas fameux comme match, haché, pas d'occases rien. On marque sur notre première occasion france et Janot gagne le duel du 1.1 après la pause.

On a perdu des matchs ou on a mieux joué, comme quoi c'est bizarre le foot quand même, mais je suis pas plus rassuré pour autant sur la qualité de jeu. Les mecs mènent 1.0 et pense que le match est fini et qu'on est champions du monde, ils attendent le contre et regardent les mecs jouer sans aucun pressing, lourdingue.

Sinon bah encore lol @ Gomis qui tire sur le poteau alors qu'il est à 2 mètres du but vide... Il marque derrière donc il se rattrape bien, il est pourtant vraiment bon dans son rôle de Pivot.

Par contre Ilan putain en ce moment il sert vraiment à rien, il joue trop bas pour orienter le jeu, il garde la balle 2 heures, bref très bof.
Guarin j'aime beaucoup, il essaye d'organiser le jeu, et techniquement on sent vraiment qu'il peut faire des trucs de ouf, Payet également qui sur ses 60 minutes de jeu a montré quelques côtés de ce qu'il n'ose pas faire depuis le début de saison, dribbler et étaler sa palette technique sur son aile, prometteur si il continue comme ça.

Bref pas de quoi croire qu'on va jouer la C1 l'an prochain, mais 3 points qui permettent de souffler. Puis bon la branlée à Bordeaux et le derby qu'on est pas foutu de gagner depuis 10 ou 15 ans, on les voit gros comme des maisons, ne pas gagner ce soir nous aurait peut-être placé 15e :/
Citation :
Publié par Spleet
Au fait les marseillais, vous avez votés quoi au dernier Sondage idiot ? (bas de page)

J'ai un petit faible pour la première proposition.
Bof.. Vendre Drogba, ça c'était inéluctable, on a eu de la chance de l'avoir, maintenant derrière acheter Costa et Pedretti.
Hmm Costa sincerement je m'en souvient pas, quant à Pedretti, on va dire qu'il a su nous montrer dernièrement qu'il était très capable...
Je vote 7.
Message supprimé par son auteur.
Gros match de Cissé avec deux buts, une barre et de nombreux appels et déviations bien senties. Espérons que ca continue comme ca. Je suis content pour lui en tout cas ca fait plaisir d'enfin voir le Vélodrome retrouver la mémoire...

Par contre la défense fait toujours aussi peur et Valenciennes aurait pu mettre quelques buts de plus que celui sur la boulette de Rodriguez. J'ai trouvé Nasri pas encore a son niveau et surtout beaucoup trop personnel gachant de réelles occasions en préférant frapper plutôt que lacher un peu la balle pour un coéquipier.
Citation :
Publié par Spleet
Au fait les marseillais, vous avez votés quoi au dernier Sondage idiot ? (bas de page)

J'ai un petit faible pour la première proposition.
C'est malin, il a fallu que je change d'IP autant de fois qu'il y avait de choix pour être objectif!

Bon, plus sérieusement, je suis content pour le match. Mais l'axe central me fait toujours aussi peur. Je suis aussi content pour Kupro et pour Cissé qui semble être en pleine bourre. Ca tomberait à la perfection vu que Niang est à la CAN. Ca fait moins le malin, hein GrosBi
Citation :
Publié par Dark Cador
Je suis aussi content pour Kupro et pour Cissé qui semble être en pleine bourre. Ca tomberait à la perfection vu que Niang est à la CAN. Ca fait moins le malin, hein GrosBi
J'ai pas vu le match donc je peux rien dire sur lui. Si vraiment il a fait un bon match c'est bien pour lui et pour l'OM, mais bon, même dans ce cas j'attendrais un peu avant d'annoncer le retour du Cissé d'antan
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
J'ai trouvé Nasri pas encore a son niveau et surtout beaucoup trop personnel gachant de réelles occasions en préférant frapper plutôt que lacher un peu la balle pour un coéquipier.

Sauf la toute dernière action où il part seul à gauche et préfère attendre que ses coéquipiers reviennent pour faire une passe alors, qu'à mon avis, il avait la place pour lâcher une bonne petite frappe!
3 points contre Rennes, a domicile, le minimum a faire.

La maniere ne semble pas avoir été la, mais bon quand on joue bien on ne gagne pas. C'est pas plus mal.

Par contre deplacement a Bordeaux, puis reception de Lyon, cette semaine ne sent pas bon... Enfin ca va permettre aux journalistes de parler d'une crise, d'ecrire plein de conneries...
Citation :
Publié par Grosbisou
J'ai pas vu le match donc je peux rien dire sur lui. Si vraiment il a fait un bon match c'est bien pour lui et pour l'OM, mais bon, même dans ce cas j'attendrais un peu avant d'annoncer le retour du Cissé d'antan
C'est pour te taquiner comme tu l'as fait sans vergogne, méchant!

Il est vraiment de plus en plus moue année après année ce championnat. Dire qu'après tout ce qu'on doit se taper cette année on ne reste qu'à 5pts de la 4ème place. Ca fait pitié.
Citation :
Publié par Dark Cador

Il est vraiment de plus en plus moue année après année ce championnat. Dire qu'après tout ce qu'on doit se taper cette année on ne reste qu'à 5pts de la 4ème place. Ca fait pitié.

au contraire... pour un spectateur neutre (puisque je suis belge), il est carrément passionnant le championnat de France, tout peut arriver. tous les matchs ont des enjeux et en 3 matchs les clubs passent de relégables à européens. ça sent le poudre. D'ailleurs en suivant un peu la presse ou les forums fr, c'est marrant comme les commentateurs doivent revoir leurs analyses tous les 2 mois.

Moi je trouve que c'est plus sympa qu'un championnat avec 2 ou 3 gros qui gagnent une fois sur deux. alors ok après , un club comme Lorient c'est pas super reluisant au niveau européen ... mais bon pour l'Europe il reste vous Lyon .
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Par contre Ilan putain en ce moment il sert vraiment à rien, il joue trop bas pour orienter le jeu, il garde la balle 2 heures, bref très bof.
Guarin j'aime beaucoup, il essaye d'organiser le jeu, et techniquement on sent vraiment qu'il peut faire des trucs de ouf, Payet également qui sur ses 60 minutes de jeu a montré quelques côtés de ce qu'il n'ose pas faire depuis le début de saison, dribbler et étaler sa palette technique sur son aile, prometteur si il continue comme ça.
Et Perrin il a donné quoi? Il a joué arrière droit nan?
Citation :
Publié par Apteis
3 points contre Rennes, a domicile, le minimum a faire.

La maniere ne semble pas avoir été la, mais bon quand on joue bien on ne gagne pas. C'est pas plus mal.

Par contre deplacement a Bordeaux, puis reception de Lyon, cette semaine ne sent pas bon... Enfin ca va permettre aux journalistes de parler d'une crise, d'ecrire plein de conneries...
J'sens que vous allez gagner à Bordeaux je sais pas pourquoi !

Pfff la défense de l'OM fait flippé, à certains moment on dirait un vrai gruyère, vivement qu'ils se reprennent car ca va pas là. :/
Si on rejoue comme çà en défense à Nancy avec leur vitesse et leur réalisme on s'en prend au moins 3, bref autrement match plaisant assorti de la victoire, great soirée.
Merci M Jurietti de m'avoir fait rigoler ^^ Et paye toi tes matchs de suspensions, car il a un peu abusé.
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF

Par contre la défense fait toujours aussi peur et Valenciennes aurait pu mettre quelques buts de plus que celui sur la boulette de Rodriguez. J'ai trouvé Nasri pas encore a son niveau et surtout beaucoup trop personnel gachant de réelles occasions en préférant frapper plutôt que lacher un peu la balle pour un coéquipier.

Bof, on lui demande de prendre un peu ses responsabilités, et il a pas tellement frappé, souvent préférant le centre ( comme pour la transversale de Cissé), moi ça me va^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés