[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
beau match, psg impressionnant d'autant plus qu'ils sont tout de même très rapidement réduits à 10 o/

Allez hop, on y croit pour l'aja, on est fort, on est beau, on va les tuay

Citation :
Publié par EZ3ki3l
Petit vicieux va...
Je me doutais que quelqu'un allait me la faire

Sinon, on mène 2-0 à la mi-temps, ça pourrait faire plus même si Khiter avait été plus réaliste.

Mais 2 buts magnifiques de Demont et Maoulida !
Citation :
Publié par Marmillian
Je me doutais que quelqu'un allait me la faire

Sinon, on mène 2-0 à la mi-temps, ça pourrait faire plus même si Khiter avait été plus réaliste.

Mais 2 buts magnifiques de Demont et Maoulida !

Ce qui me fait plaisir, c'est que JPP a fait joué Maoulida au poste où je le trouve le plus intéressant, ailier droit. A chaque match où je l'ai vu joué à ce poste, il a fait un bon match (bon d'accord j'ai ptet eu de la chance ). Pour moi Maoulida n'est pas un buteur mais bien un ailier voir un attaquant de soutient.

En tout cas cette première mi-temps fait vraiment plaisir et me laisse croire au maintient. Allez les chtis, montrez ce que vous avez dans le ventre.
Il a l'air bon Belhadj !

Il est rapide, il remonte bien le ballon, il centre bien, il défend pas mal aussi.
On devrait penser à lui pour remplacer Grosso

Non ?

Rah j'ai les nerfs !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kobiyami
Il a l'air bon Belhadj !

Il est rapide, il remonte bien le ballon, il centre bien, il défend pas mal aussi.
On devrait penser à lui pour remplacer Grosso

Non ?

Rah j'ai les nerfs !

sans vouloir défendre Grosso non faut pas trop limité pour le moment je trouve le Belhadj ....

sinon le Psg reviendrait il ??? deux victoire à domicile impressionnant tant mieux pour eux . Sinon j'espère que Lens fera pas comme Strasbourg il y a quelques année ... (gagner la CDL et tomber en L2)
Bon ça y est ! Victoire 3-0 archi méritée, qui fait vraiment du bien. Même s'il y a encore beaucoup de boulot à faire (surtout qu'on reçoit Lyon, peut être pas au bon moment )

Ceci dit, j'ai retrouvé le genre de Lens que j'aime : combatif, collectif, insistant...

Après faut relativiser aussi, Nancy ne semblait pas mobilisé pour la coupe, et y'avait Gregorini en face, mais bon.

Côté satisfactions individuelles :
- Demont : infatiguable, alors que ces derniers temps il n'était pas bon. Un but magnifique.
- Hilton : impérial, jamais inquiété, présent devant de la tête, transversales très précises, propres...J'adore ce joueur
- Sidi Keita : combatif, il a récupéré beaucoup de ballons.
- Belhadj : hallucinant ce joueur, et son entente avec Monterubio sur ce match...Je ne comprends pas comment Lyon a pu le lacher. L'an dernier on avait une équipe sans arrière gauche, cette année, on a un arrière gauche sans équipe (enfin sauf aujourd'hui !)
- Maoulida : Gros travail devant. Pourtant il a démarré assez timidement, il était pataud, mais il s'est bien repris, et a inscrit un superbe but.

Après, Le Crom, Bisevac, Laurenti et Khiter ont été solides. Kovacevic méritait le rouge...

Bref, ça fait du bien.
4.0 au parc et a 10 contre 11
Mais ou allons nous ...
Je suis bien content ,comme dis plus haut ,je pense que le president a gardé l'argent pour acheter les matchs
Citation :
Publié par IsenX
ne pas s'enflammer sur belhadj.

Si lyon la pas gardé c'est que ya une raison, j'ai vu des matchs franchement pitoyable de sa part.
Ya une raison toute simple, c'est la bêtise humaine.
Aulas se l'était joué un peu sur au moins une interview quand Abidal était parti. Un truc du genre "on a laissé partir un finaliste de la coupe du monde pour recruter un champion du monde tavu !".

A mon avis ya eu une volonté de faire jouer un max Grosso pour pas perdre la face, lui faire garder une certaine valeur d'international parce qu'apparemment ça se monnaie mieux sur le marché. Tout ça en espérant peut-être que Grosso retrouve son niveau (en fait c'est quoi son niveau ? du moins en L1 il vaut quelque chose ?) dans l'optique de le vendre au final au prochain mercato.

Perso je ne me souviens pas de matchs pitoyables de Belhadj mais j'ai pas tout vu c'est sûr.
Ceci dit il a fait une saison de ouf l'année dernière dans une petite équipe.
Je me souviens de son entrée contre le Barca où, pour moi, il avait de suite montré des choses intéressantes.
Je me souviens du match amical Algérie vs Argentine (3 - 4) ou Belhadj fait un match de psychopathe avec 2 buts a son compteur, du rythme du collectif...
Franchement là on se disait : "encore une putain de recrue lyonnaise à la vas-y que je te pille les meilleurs joueurs de la L1"

On remue ciel et terre pour le recruter et on le fait pas jouer...

Franchement il est parti, il a bien eu raison parce que le pipotage qui consiste à dire "faut gagner sa place" ... etc...

Je vois pas à quel moment Grosso nous a tellement ébloui qu'il ne méritait pas de squatter beaucoup plus le banc version "Zenden" à l'OM.

Un joueur qui vient d'un championnat étranger, à qui on laisse peu de temps de jeu au début (il s'acclimate pas bien pour l'instant qu'ils disent), ok no soucy je comprends. Là c'était pas le cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés