Une équipe qui revient au score sur HJ puis que fini le match à 11 contre 10 alors que ça devrait être le contraire ça change la physionomie d'un match selon moi.
Quelle honte cet arbitrage ça me dégoute.
Ça m'embête pour Krupo qui faisait un bon match, mais le type ça se comprend, son premier match en L1 il se fait hacher sec tout le match, et ils ont 1 cartons jaune, le mec il c'est dit: OK c'est pire que la PL , c'est parti. Et son tacle il avait rien au final le mec, évidement que c'est Valbuena qui se prend la mêmex2 qui aurait pu le tuer : rien. Quelle honte mais quelle honte.
Ça nous place au classement à peu prêt comme la saison dernière à la même époque, donc tout est encore possible mais ça va vraiment être dur.
Enfin pour Nasri oui il était absent, mais en même temps que Cheyrou Cana, quand notre milieu a baissé, enfin ça lui excuse rien. Bon en excuse temps pourri terrain dégueulasse, ça aide pas à produire du beau jeu.
Content pour Akalé aussi, vivement qu'il reprenne encore un peu plus physiquement mais c'est très prometteur.
Mdr hier j'avais envie de me connecter pour insulter l'arbitre sur le forum, malgré mes partiels, quelle équipe d'incompétent.
Lol pour au dessus, il était bon défensivement, vraiment n'importe quoi.
|