Aller à la page... |
Le jeu le plus dur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Heart of Darkness pour ceux qui s'en souviennent.
God of war 1 et 2 en mode ultra hard, fini mais je m'en suis refait une coupe de cheveux. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
Je suis peut-être super mauvais mais à l'époque j'avais super galérer sur The Legend Of Zelda : Adventure Of Link
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
J'ai entendu dire que personne n'avait fini prince of persia 1er du nom a cause de la limite de temps. C'est vrai ?
|
![]() |
|
|
Il me semble que ceux qui ont vu la fin de Ghouls'n'Ghosts dans le monde se compte à peine sur les doigts d'une main.
![]() |
![]() |
|
|
Gradius je l'avais trouvé horriblement dur quand j'étais tout piti
![]() ![]() J'en avais chié pour le finir :$ |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
A mon avis ceux avec les boites métallique :x
Sinon, mmhhh quand j'était petit, sonic sur master system 2 c'est difficile :x |
![]() |
|
Invité
|
Jet set willy sur amstrad cpc m'avais bien énervé étant gamin, je pensais que c'était impossible de le finir. Finalement suis tombé sur une vidéo montrant qqu'un le finissant presque facilement :
http://video.google.com/videoplay?do...79557439256825 |
![]() |
|
#30283 |
|
Citation :
![]() Donc? plus de pièces dans la version Amstrad? Ou j'ai rêvé? [EDIT]Mouis vraiment étrange la version spectrum... les relations entre les salles ne sont pas logiques et il n'y a que 83 items à trouver.. Dans mes souvenirs il y en avait plus. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai ressaye Kid Cameleon sur Megadrive y a pas de sauvegarde et plus de 100 niveaux d'après se que j'ai compris celui la c'est du jeu de plateforme hard
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Marrant, je n'ai pas trouvé Heart of Darkness difficile, les vies infinies aident bien aussi.
Quand à le comparer à Gouls'n Ghosts euh.... La difficulté n'est pas du même niveau à mon avis. Citation :
![]() ![]() Je suis troublé ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|