Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
Aller à la page... |
Le jeu le plus dur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oué tout y était dur même tailler son silex c'était hyper hardcore
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
#30283 |
|
LE jeu le plus dur, c'est Toy's Story sur game boy, j'ai JAMAIS passé le premier niveau.
Omg ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fzero GX
Sur Gamecube donc. Les crises pour réussir à tout débloquer... certains défis étaient tellement dur ( d'ailleurs j'ai pas terminé à 100% beaucoup trop hard ) ![]() |
![]() |
|
|
Y'avait sur Amstrad :
Burnin rubber', jamais réussi à le finir, donc là dernièrement je l'ai installé sur mon PC, en me disant que j'allais le torcher nonmaisho, mais pas moyen de le terminer, trop dur! ![]() Y'avait aussi Sorcery Plus (encore sur Amstrad), là aussi jamais terminé, que là aussi je l'ai installé pour me venger, 2eme échec. (et par la même occasion j'ai découvert que le personnage était pas une sorcière, mais un sorcier). La soluce (longue) est sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=aBBrKcBfmkk (pour ceux que ca interresse). ![]() Et puis enfin, le jeu qui a fait que j'ai explosé ma GameBoy contre le mur, tellement il m'avait foutu la rage : Bart vs. The Juggernauts ![]() |
![]() |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
Ouais enfin Game One et les infos fiables, c'est plus trop ça depuis un moment. C'est un peu kikoolol land depuis quelques années.
![]() |
![]() |
|
|
Merci Sall...
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas eu de difficultés particulières avec Prince of Persia, même lorsqu'on le fait sans se servir des bugs (bof les exploits bugs sur la vidéo).
|
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
|
Pour moi c'est Super Dany
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Bart vs the space mutant sur Nes, et maniac mansion sur NES aussi, un calvaire a finir. Teenage mutant turtles de la nes aussi .... un enfer !
|
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|