Le jeu le plus dur ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voulu rejouer a Battletoads sur snes via un emulateur trouvé au fond des cds du placard, omg on peut sauter / taper et je me fais pogner des que j'ai 2 mecs en duo qui m'enchainent la face.

Un jeux qui m'avait bien marqué c'était Tekken 3 et son mode "beat them all", j'en ai fait des parties et je n'ai jamais réussis à le finir.

Mine de rien ce genre de sujet me donne envie d'acheter des jeux via la console virtuelle de la wii
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Metal Slug 3 sinon est dans le genre très costaud pour ceux qui veulent un challenge corsé.
bof, les metal slug vu le temps que j'y ai passé dessus (arcade et neo geo) ils n'ont plus trop de secret pour moi ^^

Sinon +1 pour tortues Ninja sur NES, mon premier jeu sur ma premiere console, je n'ai jamais reussi a depassé l'aeroport... niveau 4 je crois (apres les egout, le barrage, et la ville, un truc dans le style).

Premiere chose que je fais avec mon premier salaire, me racheté une NES, ce jeu,et le finir didiou !!!
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Les Tôhô project sont assez bien violent je trouve.

Tout les shooters du genre sont impossible (si on considère que le finir c'est finir avec un seul crédit (ou avec les extra crédit gagné avec le score quand c'est possible)).

Citation :
bof, les metal slug vu le temps que j'y ai passé dessus (arcade et neo geo) ils n'ont plus trop de secret pour moi ^
Avec 1 crédit ? :<
Avec une vie je fais bien la moitié du jeu, ca fait un moment que je ne l'ai pas fais, mais au bout de quelques fois, oui je pense pouvoir le faire. (ou peut etre deux trois, mais pas des masses)
Kid Chameleon [MEGADRIVE] 1992.
http://img145.imageshack.us/img145/5475/kidc000tj2cb5.gif

Je pense que c'est vraiment un de jeu les plus dur qu'il existait sur megadrive à l'époque...

Je pense que ce jeu à été conçu pour être finir sur emulateur sur pc avec les sauvegardes.. lol
Abe's Odyssey et Parodius dont j'ai jamais vu la fin...bizarrement ma soeur qui jouait extrêmement peu aux jeux video a réussit à les finir non sans difficultés mais ça m'a grave dégoûte sur le coup
Citation :
Publié par Rouxin
Bah il l'est en mode B, avec la fusée toussa (j'ai jamais réussi pour ma part, mais j'ai des PGM de tetris dans la famille np.).

Sinon Rick Dangerous est aussi assez costaud dans le genre, c'est vraiment marrant de voir maintenant des speed runs de mecs qui bouclent les niveaux les doigts dans le nez (enfin, c'est l'impression qu'on a quand on les voit faire, mais ils doivent subir un stress pas possible), comparé au mal que j'avais eu à simplement passer les premiers écrans
Ah oui Rick Dangerous
J'ai les originaux chez moi sur disquettes, j'adore.
J'ai aussi les Commander Keen (pas difficiles, mais terribles)

Si ça pas déjà été donné : http://speeddemosarchive.com/gamelist/PC.html
Citation :
Publié par Nishven
Zelda 2 sans hésiter. Il me semble qu'un site en avait fait un article sur la difficulté de ce jeu pour tenter de décrire aux gens la folie que ça a pu être de vouloir faire un aventure/rpg avec des concepts de vie de plateforme.
Tu connais Zeliard ?

Citation :
Publié par Visionmaster
Dune II, quelqu'un a réussi à le finir dans sa version originale (DOS) autrement qu'avec les Harkonnen ? Il y avait une limite du nombre de bâtiments et d'unités (en fonction de la RAM ?), ce qui rendait, pour moi, impossible la dernière mission à faire pour les Atréides et les Ordos. En effet, chacune de ces factions se retrouvait face aux missiles nucléaires Harkonnen qui te détruisaient la moitié de la base en 1 coup, résultat bâtiments et unités perdues et comme l'ordinateur en reconstruisait dans l'intervalle à chaque fois... Sur l'avant-dernière mission, c'est gérable (1 vs. 2), mais sur la dernière impossible (1 vs. 3 : Harkonnen, Ordos/Atréides, Empereur). On perdait toujours du terrain en nombre de bâtiments... Sans compter que parfois prendre 1 poste de tourelles, c'était sacrifier des tas d'unités (surtout pour les weak Ordos), unités quasi définitivement perdues puisque la limite faisait que tu ne pouvais en recréer autant (l'ordinateur en produisant, lui, en continu)...
Tu peux m'appeler Dieu.
Fini en Atréides et Ordos.
Je vois pas où était la difficulté dans le premier Abe, ce n'était que de la logique et un poil de gameplay, casse tête mais pas si dur que ça. On l'avait torché avec mon meilleur pote à l'époque.

Dans la famille des jeux horribles: Contra sur Snes... impossible à finir ce jeu, c'est un truc de malade.

Pour les fondus qui sont sur Free, sur Nolife il y a l'émission des gros malades qui terminent MetalSlug en 1 vie une main dans le dos et en aveugle qui passe (je me souviens plus du nom par contre), c'est vachement marrant à voir.
Citation :
Publié par Ontzlake Browne
Pour ceux qui ne savent pas ce dont il s'agit :

Imperishable Night

Bref on va dire que les Bullet Hell sont hors concours.
Je voulais upload un replay pour montrer en image mais : Broadcast: Public | Rejected (length of video is too long)
T.T

ftp free : part 1 part 2 part 3 (je ne joue pas aussi bien que ça ;o)
LE jeu dont j'ai jamais vu le bout : Link: The Faces of Evil sur CDi... mouarf avec la jouabilité de merde, c'était la galère pour réussir à terminer un niveau... De quoi vous dégouttez des Zeldas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés