[Interview Vidéo] Seconde partie de l'interview d'Erling Ellingsen

Répondre
Partager Rechercher
Le lien fonctionne mal pour moi, ne connaissez vous pas un lien que l'on puisse télécharger ? (Je n'ai rien trouvé d'autre). Il se lance, dure quelques secondes, reprend le chargement, se relance et dure quelques secondes, etc ... extrêmement pénible. Impossible de le laisser charger et regarder en entier. Merci
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Ca se passe par ici : Gametribes

On nous présente les différents types de PvP, on nous parle de la gestion des collisions, de l'artisanat, des instances et autres donjons et une nouvelle fois de la centaines de "feats" qui s'obtiendront auprès des mentors de classes.
Merci mon Capitan !
Un petit élément quand meme qui répond en parti à une question débattue hier.

"Construire un BK sera un boulot énorme ! Plus compliqué qu'on ne l'imagine. Il demandera du temps, et ca sera vraiment une montagne à réaliser. De plus, leur nombre sera limité".

Mais une question que j'ai posée hier et à laquelle personne n'a répondu.

Construire un BK sera tres compliqué, mais alors quel sera l'interet d'une gu d'en construire un, alors que la concquérir sera vraisemblablement beaucoup plus simple ?

J'attends vos commentaires à ce sujet.
Si construire sera tres difficile, il n'est dit nulle part qu'il sera facile a prendre...
Une forteresse tenue par 100 joueurs ne sera je pense pas prenable par 100 joueurs ( en admettant que les forces soit equivalente...) Il faudra peut-etre 200-300 joueurs pour tomber une forteresse tenue par 100.

L'interet d'avoir une forteresse sera surement dans le fait de posseder des ressource qui ne sont disponible que si on possede une forteresse (craft par ex...)
il est tout a fait possible aussi que l'attaque réussie d'un BK bousille la moitié des infrastructures installées avant (ce qui me semble logique, le pilonnage de position ne fait pas dans la dentelle en général)
dans ce ca là le rendement prise de fort/ construction de fort n'est peut etre pas si fantastique.
Citation :
Publié par gadom
il est tout a fait possible aussi que l'attaque réussie d'un BK bousille la moitié des infrastructures installées avant (ce qui me semble logique, le pilonnage de position ne fait pas dans la dentelle en général)
dans ce ca là le rendement prise de fort/ construction de fort n'est peut etre pas si fantastique.
TOut dépend si le constructeur de la guilde a pu en profiter pendant une période plus ou moins longue...
SI il l'a construit, et que 2 jours apres il se le fait prendre. Il lui reste plus qu'a "Cancel account et go WaR" ou alors rassembler des bons gros barges, et foutre le voleur à poil, en le campant pendant 6 mois... mais la on va retomber dans le débat sur les PK
Citation :
Publié par Natalie
Même problème, tous les liens vers gametribe sont non fonctionnels pour moi que ce soit sous IE ou FF.
J'ai également essayé avec IE, le problème est le même et en effet j'ai aussi tous les liens de gamestribes qui fonctionnent mal. Je suis pourtant à jour, je suppose que c'est ton cas également. Y a vraiment aucun moyen de télécharger cette vidéo ?
Comme la première partie : ce n'est pas plein de scoops, mais ça a le mérite de remettre plein de choses au clair, et de tout concentrer sur une seule vidéo, donc c'est idéal pour le cas où on nous pose la question "mais c'est quoi Age of Conan, y'a quoi dedans ?" .
Je crois avoir souvenir d'avoir utilisé le plugin DivX pour firefox lors de mon premier passage sur Gametribe.
Il se télécharge sur Clubic par exemple, votre navigateur refuse peut être catégoriquement son installation lors de la lecture des pages, je ne sais pas.

Il est possible que son installation manuelle soit requise pour certains d'entre vous, je ne sais pas, c'est à tester, vu que je n'ai pas de difficulté pour lire les vidéos (de très bonne qualité) de ce site.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés