Pvp: c'est ici qu'on en parle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
pvp vraiment ininteresseant vu le desequilibre monstre /heros

quand tu es monstre tu fais aucun degats sur un heros alors quand ils sont mass c perdu a 100%

esperons que ca chaneg c vraiment nul de tape a 40 sur un mec level 45 la ou tu te prend du 300 mini d'en face
Car le systéme est fait pour qu'il y est bien plus de monstres que de héros

Pas prévu du tout pour le 1vs1 le PvmP

L'équilibre numérique viendra avec le temps

La c'est chacun son tour de se plaindre
Citation :
Il y a surtout beaucoup de heros qui ont pas du comprendre la definition de leur statut, parce qu'avec le nombre de pleutres qui fuient a tout bout de champs dans les rangs des gentils, il y a de quoi se demander comment la communauté de l'anneau a reussi sa prouesse dans l'oeuvre de Tolkien!

Vous faites honte à votre titre de heros!
en evitant les combats perdu d avance et en ne combatant que quand ils en avaient pas le choix

Citation :
pvp vraiment ininteresseant vu le desequilibre monstre /heros

quand tu es monstre tu fais aucun degats sur un heros alors quand ils sont mass c perdu a 100%

esperons que ca chaneg c vraiment nul de tape a 40 sur un mec level 45 la ou tu te prend du 300 mini d'en face
ben a coté tout mort coté hero c est réélement un heros de perdu vu qu on as 15 seconde pour etre rez sinon c est direct cimetiere, coté monstre c est les 5 mn classique avec rez de zone possible

le pvp dans lotro c est de l assist, car de toute facon meme coté heros faut 3 plombe pour tuer un monstre

actuellement le gros truc c est que coté heros c est plus souvent des groupes guildes qui y sont donc y a des healer performant (normalement )

donc forcement qd tu te retrouve contre un raid de 24 heros composé de 2 guildes :x
ouép, l'organisation y est sûrement pour beaucoup aussi

un spike méné ne serai pas possible pars exemple? vu votre nombre d'archer ca devrais passer non?
Pvmp très intéressant hier soir, on a réussi a réunir pas mal de héros.

On était de 2 raid coordonnés (Ix , Fils de Numenor, plus d'autres guildes(dsl pour ne pas me souvenir).

Pour l'avantage des héros c'est sur qu'on a peu être un avantage en dégâts, mais pour tuer un monstre faut quand même une grosse assiste car vous avez les points de vie d'un gardien ( et bcp plus pour certain).

Moi perso en tant que Ménestrel j'ai a peu prêt 2000 pv (contre 3600pv mini pour un monstre) un assist je meurs !

Adila empathe 50
-------------------------------

Tuez les tous Dieu fera le tris !

Mon site : http://www.operationemploi.fr
hier, j'etais mort de rire, on etait 3 ménéstrels dans notre raid. Moi, je suis méné lvl 45. trois archers sur moi et en 3 secondes, je suis mort. ben, j'ai pas été focus une seule fois et pourtant, je me planquais pas...

Les monstres ne sont tout simplement pas coordonnés sans compter qu'ils sont un peu naifs : on recul, on se sépare en deux, ils nous suivent et derrière : tenaille, massacre... ptdr... On le fait deux fois et les deux fois, ils se font avoir...

Et en plus, ça ouinouin parce que pour la premiere fois, ils ont vu ce que ca faisait d'être farmé en boucle par une horde de fous furieux...

Des raids comme celui d'hier, y en aura pas tous les soirs mais hier, fallait bien qu'on vous montre ce que ça fait d'etre chain kill...
Pareil, je n'ai pas été focus une seule fois et pourtant je suis méné et même seulement level 38. J'aurais dû être la première cible d'autant plus que je healais et chantais en permanence.
Aucune coordination côté monstre, mais ça ne m'étonne absolument pas. Il n'y a pas d'organisation possible côté monstre, c'est du zerg pur et simple souvent sans aucune stratégie.
Citation :
Publié par Kodo
Pareil, je n'ai pas été focus une seule fois et pourtant je suis méné et même seulement level 38. J'aurais dû être la première cible d'autant plus que je healais et chantais en permanence.
Aucune coordination côté monstre, mais ça ne m'étonne absolument pas. Il n'y a pas d'organisation possible côté monstre, c'est du zerg pur et simple souvent sans aucune stratégie.
C'est un peu dure ce que tu dis là ^^, biensur qu'il peut y avoir de l'organisation, on a pu le voir lorsque les IX étaient en face.
C'est sur que des grosses guildes sous TS on un petit avantage pour s'organiser.
Citation :
Publié par Kodo
Pareil, je n'ai pas été focus une seule fois et pourtant je suis méné et même seulement level 38....
Certains vont tout naturellement se demandé comment un level 38 a pu se retrouvé avec son héros en PvmP

Pour faire du PvmP a tout niveau suffit de connaitre un capitaine qui est sur la zone et qui utilise son TP

A déconseillé quand même si vous etes loin du niveau 40 , pour raison de poutrage assuré
Citation :
Publié par Adila
C'est un peu dure ce que tu dis là ^^, biensur qu'il peut y avoir de l'organisation, on a pu le voir lorsque les IX étaient en face.
C'est sur que des grosses guildes sous TS on un petit avantage pour s'organiser.

Yes mais en temps normal le côté monstre c'est essentiellement du pickup vu qu'il n'y a pas possibilité de créer des guildes par exemple...
Je précise tout de suite je n'ai pas fait de PvmP, mais ce que tu dis Kodo est quand même inquiétant pour l'avenir non?

Les guildes de héros vont être de mieux en mieux organisées, et côté monstres tu n'auras toujours pas d'organisation.
Citation :
Publié par failoandil
Je précise tout de suite je n'ai pas fait de PvmP, mais ce que tu dis Kodo est quand même inquiétant pour l'avenir non?

Les guildes de héros vont être de mieux en mieux organisées, et côté monstres tu n'auras toujours pas d'organisation.
Oui on ne peut toujours pas créer de guilde côté monstre , mais cela n'empêche pas de jouer en guilde( formé chez les héros) côté monstre.
Je ne vois pas le problème j'ai déjà vu sur ce forums des proposition de création de guilde rien que pour cela.
Alors rien d'alarmiste a mon avis.
Citation :
Publié par failoandil

Bah je pense qu'il y aura toujours plus de casual que de hardcore gamers, donc toujours plus de monstres que de héros. Le ratio nombre de monstres/organisation des héros devrait donc donner quelque chose de plus ou moins équitable... C'est ce qu'a envisagé Turbine en développant le PvMP en tout cas.
Salut

Citation :
Publié par Aelthanor
Il y a surtout beaucoup de heros qui ont pas du comprendre la definition de leur statut, parce qu'avec le nombre de pleutres qui fuient a tout bout de champs dans les rangs des gentils, il y a de quoi se demander comment la communauté de l'anneau a reussi sa prouesse dans l'oeuvre de Tolkien!

Vous faites honte à votre titre de heros!
Je rebondi sur le message de Aelthanor car il résume bien le PvMP du moment.
Actuellement je ne suis pas assez haut niveau pour m'amuser chez les héros, donc je joue tranquillement un monstre. Ca doit faire quelques jours que je passe la soirée en PvMP et c'est toujours la même histoire : nous prenons tout les forts et nous attendons désespérément que les héros réagissent, mais c'est limite si ils dépassent leur zone de départ

Ce n'est pas une remarque gratuite, c'est aussi pour savoir si il y avait quelque chose qui clochait.
En regardant la FAQ j'ai trouvé ce qui pourrait restreindre les batailles :
Citation :
Classement. Le classement est un nombre fluctuant qui varie selon vos victoires et vos défaites dans les combats de joueur contre joueur-monstre (JcJM). La quantité de points de classement gagnés ou perdus dépend de votre classement et de celui de votre ou de vos adversaire(s). Un classement plus élevé vous confère un bonus de Renommée/d’Infamie pour vos victoires JcJM.

Le prestige. Le prestige est une représentation visuelle de votre classement JcJM. Le prestige apparaît sous forme d'étoiles autour de votre portrait.
A mon avis, en intégrant un système de classements et de rangs visibles en jeu ça va obligatoirement jouer sur la motivation d'une grande partie des joueurs des peuples libres à vouloir batailler... Ce qui va restreindre énormément les fréquences des combats épiques et appauvrir les initiatives de prises de forts.

Bizarrement, un système qui semble à l'origine donner un intérêt au PvMP va peut être le desservir. Les "classements" devraient être réservés aux jeux FPS où les statistiques font l'intérêt du jeu, contrairement aux MMORPGs.

Maintenant que le jeu est lancé, pensez vous aussi que ces "classements" et ces "rangs" deviendront un frein aux initiatives des joueurs des peuples libres en PvMP ? Ou je suis à l'ouest et tout changera quand il y aura plus de monde aptent à faire du PvMP en joueur.
ben c est simple actuelement ce balader seul dans la zone pvmp est suicidaire, sinon a titre d info mardi soir c ete les monstres qui sortaient pas de chez eux :x

mais actuelement coté hero il ny a pas assez de 48+ pour pouvoir avoir comme coté monstre un raid pick up plus ou moins permanent, donc les raid coté heros ce resume au sortie guilde des 2 3 guilde capable actuelement d aligner une 10 aine de 48+

sinon je voi pas en quoi ca va jouer sur la motivation, surtt il ne faut pas confondre le grade et le rang le grade ne peu que monter alors que le rang (qui ce chiffre en etoile) lui varie en fonction de ton ratio mort/tué (et aussi du classement de ceux que tu as tué ou qui t'on tué), et qd tu veras un mec avec 5 etoile a coté de son portrait (ou meme deja 2/2.5 pour l heure actuelle) ca voudras juste dire qu il participe a beaucoup de mort d ennemi et meurt peu, et si jamais comble du luxe il a recuperer un titre de tueur d une classe de monstre precis ben mefie toi de lui (faut faire 500 finish sur un type de monstre precis pour avoir le 1 er niveau du titre :x)
Ok

Il est difficile de se faire un avis côté joueurs quand on a pas encore atteint le niveau, donc ça laisse la porte ouverte aux polémiques chez les monstres

C'est sûrement encore trop tôt pour se faire une idée précise du PvMP.
comme ca a ete dit dans bien d autre poste dire que le pvmp est naze 2 mois apres la sortie du jeux la ou qd tu croisais 1 personne c ete deja enorme c est comme dire que le pvp de daoc ete naze 2 mois apres la sortie la ou encore 99% des gens sont en phase de lvling, sauf que forcement la on a plein de joueur coté monstre car y a pas besoin de monter tres haut lvl pour pouvoir allez dans la zone pvmp (enfin coté monstre hein ) ^^
On a passé un super bon moment cet après-midi en PvMP

Je suis mort pas mal de fois avec mon raseur de mollets (Epsyz), mais c'était assez bien équilibré et vraiment très fun. On a eu de bons combats entre la ville des Hobbits et notre camp des bûcherons. Merci aux participants
Mon sentiment côté monstres :
On manque de leader(s) qui sachent se faire écouter! Du coup, on se ramasse des claques monstrueuses par moment.
Et il faut éviter d'aller jouer sur le terrain des héros (village des hobbits par exemple). J'en sors, on était une quinzaine face à 6 héros : et bien, c'est pas les héros qui nous faisaient le plus mal, mais les hobbits PNJ qu'on se ramassait à courir après les héros qui nous promenaient partout dans le village. Ca doit être Disneyland ce village de hobbits pour les héros, un super jackpot .
Maintenant qu'on commence à avoir des héros à se mettre sous la dent dans ce PvMp, va falloir éviter que ce soit eux qui nous mettent sous leurs dents .
Toute manière comme dans tout nouveau MMORPG on se rend compte qu'il y a un certain probleme d'equilibrage entre les differents Royaumes en PvP il est encore plus naturel que celui-ci en soit touché en effet quand on regarde DAOC on peu encore admirer le manque d'equilibrage entre les differentes classe de chaque royaume enfin nous ne somme pas la pour discuter de ceci me diriez vous.

Je pense comme disait une des personnes un peu plus haut que le principe de classement est toute a fait intolerable pour un MMORPG, pourquoi ?

La Crainte des joueurs de perdre une demi étoile ce qui les pousses a camp leurs village allié tel que SaCreGriS pour les Heros je ne peu pas trop parler des Monstres car de ce que j ai vu ils ont toujours pocédé tous les forts enfin bref

Certaines choses sont a revoir mais laissont donc les concepteurs faire leurs travail

Nous somme Ici pour parler de PvP [Au passage Vanish J aurais ta peau un jour ou l'autre]
Au passage il est vrai qu'il y a un certain manque de lead chez les montres mais de la a dire que l'on tombe dix fois dans le meme piege c'est pas trop vrai vous avez vu Hier ! Dans L'ordre Camp du BoiS Funeste Recuperer par les Hero Puis Tirith RaW et le Gouffre D iSen entre temps Camp Funest Recuperer par les monstres ! les Heros Raid deux fois dessus et tombe deux fois sur un mur Puis recuperation de Tirith RaW suivi du Gouffre D iSen Niark Niark ! ! ! Et la Oh Beh la carotte ce soir ^^ Pauvre Hero je vous aime bien comme même !

Sur CeuX bonne soirée Tous le monde et n'oubliez pas ce n'est qu'un jeu hein ! [FaiR PlaY]
Citation :
Publié par Arismen
[Au passage Vanish J aurais ta peau un jour ou l'autre]
+1 on va monter un raid rien que pour toi
sinon vraiment sympas le pvm hier soir ,les 2 camps était asses bien équilibrés, ce qui a donnée des combats bien sympas
ouep on a eu droit a un beau combat sur le dernier fort hier soir !

Ca faisait un peu comme dans 300... 20 courageux soldats bloqués dans un escalier se défendant contre les hordes de monstres ! On a bien tenu avant de plier quand meme... La partie que j ai préféré de la soirée pvmp !
Oui une soirée sympathique, pendant laquelle nos héros ont repris 3 forts, et au quatrième, malgré une lutte acharnée, nous avons rendu notre dernier souffle entre gardes PnJ et une bonne armée de petits monstres

En tout cas merci à tous, ce fut très divertissant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés