Thiradil

Dernières publications

RSS
19 octobre 2011 à 21:16 - Messages
Depuis deux jours je joue la compo eca(moi)/zobal/osa et étonnamment sa marche relativement bien malgré le déséquilibre de nive... Lire la suite
9 février 2010 à 22:01 - Messages
donc a partir de l'open il s'agira de personnage définitif? il me semblait que les persos étaient supprimés a la fin de chaque ... Lire la suite
24 septembre 2008 à 18:48 - Messages
Nom de la guilde: Aub'Scur Fondateurs: kroegerGuild leader: Bourguignach, mash'kran, dolly, Zajin Royaume de la guilde:Athel Lo... Lire la suite
22 septembre 2008 à 12:35 - Messages
idem en temp que heal j'ai pas souvent le curseur sur mes ennemis : / Mais je tiens a saluer l'un de mes opposés: nainette (so... Lire la suite
15 septembre 2007 à 15:30 - Discussion
Un petit topic qui sert a rien pour dire que hier durant quelques minutes la paix a règné entre deux membres des deux forces. Co... Lire la suite
26 août 2007 à 22:40 - Messages
Bon, je voulais juste dire que cette mise a jour est une véritable catastrophe dans les rangs des héros. Dèja que les monstres ... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les monstres ne doivent pas etre farmer' seulement j'ai joué pas mal mons... Lire la suite
4 juillet 2007 à 12:10 - Messages
J'y étais également sous le nom d'Arzurk et j'ai passé une très bonne soirée sous le commandement de Keylan (ou peytashat en or... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thiradil n'a publié aucune critique de jeu.