Une soirée très animée

Répondre
Partager Rechercher
J'avais décidé ce soir, comme souvent, de me connecter afin de jouer un peu...
Après 10 min passées sur mon perso principal, je me suis dit, bon et si j'allais faire un peu de pvp, ce qui n'est pas franchement mon habitude, mais bon...Après tout, pourquoi pas.

C'est ainsi que je me retrouve aux marches de Gram, et là, à ma grande joie et ma grande surprise, des héros juste devant la porte...Mais qui sont ils ? Principalement des "Arma" Nico et sa guilde si vous préférez, les vétérans du pvpmp sur Sirannon.

Après 2 raids consécutifs, une tentative de prise du "camp des bubus" je commence un peu à desespérer, je rejoins alors un raid, qui ne paye pas de mine, mais constitué d'irréductibles orcs qui résistent encore et toujours à envahisseur, non sans mal, il faut le préciser, merci aux trolls du rocher au passage qui nous ont permis de mener à bien plusieurs charges fructueuse ordonnées par la voix d'Azrurk le chef de guerre.

De fils en aiguilles, nous repoussons tous les héros, et, il ne faut pas se leurrer, il commence à se faire tard, et c'est bien connu : les héros, ça se couche tôt. Qu'à cela ne tienne, nous en profitons pour reprendre ce qui nous appartient : Lugazag, Bastion des gentils. (Nous, nous sommes les méchants heins)

C'est non sans peine que nous parvenons à chasser les héros qui se cachaient dans Lug, (petit clin d'oeil à Enth et papatte, qui nous en font baver). Heuresement, Ralek est là, il nous offre sa vie à maintes reprises. Finalement, une fois seul dans Lug, nous nettoyons peu à peu la zone, le raid est à son apogée, il est plus que complet. Nous arrivons en haut de lug, il ne reste que le dernier boss, est c'est à nous. C'était sans compter les héros qui revenaient en fouine, pour défendre leur fort. Au moment où tout va mal, et où tous nos ptits monstres vont mourir, Savina, Ducate, Dral et tous les autres, font tomber les boss : Lug est à nous, et les malheureux héros qui tentaient de défendre (dont Ralek) meurent sous le flot de flèches et autres coups de masses.

Pris d'une certaine euphorie, nous décidons alors avec tous nos points de destinée engrangés d'aller faire un tour à gram, afin de se perfectionner. Les uns prendront des sorts, d'autres des traits...Certains iront même jusqu'à changer d'apparence. Bref, passons, nous décidons alors, dans l'euphorie de la victoire, de reprendre notre camp de bûcherons. Seulement cette fois ci, les irréductibles, et bah ce sont eux. Après maintes attaques sur notre cher Ralek et ses compères, les héros, portent bien leur noms et nous repoussent sans cesse. Nous nous retrouvons tous à Lug, en espèrant un dernier assaut, mais ils ne sont plus que 9, et nous à peine plus. L'on suggère alors une charge de l'honneur, certains sont pour, d'autres ne sont plus très motivés...Il se fait tard...

L'on propose alors que cette charge de l'honneur, sera dédiée à notre vaillant gardien du nom de R.....k, dès lors, tout le monde accepte, et va mourir sans gloire, sur le camp des bûcherons...

http://uk.games-workshop.com/heraldsofdarkness/witchking-vassals/images/ringwraith.jpg

Voici pour te dire, jeune lecteur, que non, le "pvpmp cai pas naze" que l'on s'y amuse beaucoup, même et surtout en étant un monstre. Un grand merci à tout ce que j'ai rencontré ce soir, que ce soit du côté Héros, comme du côté Monstre, J'ai passé grâce à vous, une excellente soirée.

Peytashat, Chef de guerre.
Kikou, effectivement j y étais aussi hier soir avec ma jeune tisseuse de toiles et je dois dire que la soirée fut excellente.

J espère que le Mp continuera comme cela en ce qui me concerne je compte bien venir manger du Heros chaque soir.....

NB:si je peux me permettre juste une tit remarquelz les monstre gogo mètre le vocal sur " ON " bon c est vrai qu un monstre ça parle pas sauf peut être " OUragg...harrrggg.....arrrrggghtht.."

Kodan
J'y étais également sous le nom d'Arzurk et j'ai passé une très bonne soirée sous le commandement de Keylan (ou peytashat en orc) ^^

Je trouve qu'actuellement il y a un regain d'énergie dans le pvp, car au début il faut bien l'avouer c'était plutot mou et même si il arrive d'avoir des périodes d'inactivités parmis les héros finalement ils arrivent toujours a nous reprendre les forts : p (a moins que ce soit nous qui leur laissions chai plus trop)

Bref j'essayerais de poster des screens de nos combats épiques contre les forces du bien

Baston!

Arzurk chef de guerre a tendance suicidaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés