Pvp: c'est ici qu'on en parle

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon on arrête de ce plaindre des deux coté ça sert a rien.
Par contre, c'est au monstres comme aux héros de faires en sortent :

Qu'il n'y ai pas d'abus, d'exploit bug, de camping cimetière ou autres astuces genre le fameux "TP", tout comme les "PL" abusif de monstres/héros.

Si l'on arrive a discuter avec les personnes concernées, a report ticket certain joueur abusant de certaine méthode au bord de la légalité ou pouvant donner lieux a du campagecorps abusif.

Nous ne pourrons malheureusement rien faire contre le fait que n'importe lequel
d'entre nous puisse passer de sont héro sur son monstre et vice versa, même si pour certain il n'est pas pensable de retourner en arrière, d'autre plus malin en profite bien et des 2 cotés, donc une fois cela digérer on y vois un peut plus clair.

Pour les réparations de héros qui ce plaigne que ça leurs coûte la peau des fesses, qu'il n'y a que des rewards de merde a part le plaisir de taper autres choses que de l'IA, je répond : s'avez-vous qu'un monstre dépense en moyenne
par jour pas loin d'une "PO", pour l'achat de "bouffe regen", popo "anti-racine/anti hébétement", que le monstres doit commencer ça journée par une petite séance bien chiante de farm intensif affin de réunir des thunes, ce prenant
dans les dents tous les petits malin chasseur/cambrio de la zone.

J'ai eu un début PvPM d'enfer avec le Ouarg, en face ils ce sont arrangé pour me
fermer le bec, qu'a cela ne tienne, j'ai contré avec un faucheur , le faucheur est
toujours focus/stun/mezz/root, ben je vais contré avec le style rang 5

Gnégné : focus bidule
faucheur : okétappédur
cambrio : je truc tappédur
faucheur : satané cambrio attend je te choppe toi ----> compèt "annultou"
faucheur qui ce jette sur le cambrio : Cateplaiheindemetruc, tient dans tes dents
SPICE de steak haché a 2 pattes reviens ici de suite
cambrio : putain abused il a resist au truc

Ha j'ai une requête a faire auprès de jeunes héros :

Les enfants venez nombreux visité les landes : il y a de superbe animations.
Vous disposez d'une sympathique colonie de vacances dans le village de sacregris,
le maire est un pote avec qui l'on casse la croûte couramment
Du coté de la valgivre, ce trouve un camp de chasse disposer au carrefour des
routes donnant accès au 4 coin de la cartes

Nous disposons d'un service de voirie très efficace, vous ne verrez jamais traîner
un reste de héros j'en ai fait une affaire personnel, je tiens a la propreté de vos
futur vacances chez nous.

Pour vous accueillir, nous disposons de toute une batterie de "miss gnégné"
Nous pouvons mettre a votre disposition des "Killméné"
Nous disposons d'un vrais service d'ordre "LeOuargtel"
Pour finir nous pouvons mettre a votre disposition des "Pikfesses" et des "Soignelesmauxdetêtes"

Un hôtel vous accueillera, des votre arrivé vous pourrez remonter les marches
comme a monaco

Bref vous l'avez compris, rien de tel que de venir passer quelques heures parmi
nous.

J'allais oublié, surtout venir visité la curiosité local : Pied de gram très prisé des jeunes monstres pour ces tendres limaces au sale goût de cambrio

Voili voila, les landes c'est reposant, chaque héros devrait y venir faire un pèlerinage, ça lui ferai le plus grand bien

Coagule

Ps : Ducate, tu crois qu'ils vont mordre a l'hameçon, c'est un peut gros non
Mais MDR Krok le trip sur la colo de vacances, juste une petite précision, c'est à cannes qu'on monte les marches, pas à Monaco, mais je suis sûr que ça va les faire venir, perso je monte mon cpt et je viens te botter ton coagule
Hahaha x) Oui oui Keylan viens avec ton capitaine .
(Non c'est pas seulement pour le fun)
T'a oublier de préciser ce que l'on servait en restaurant Coagule ! c'est pas malin sa si tu veux attirer la clientèle ^^

-Plat du jour-

-Oreilles d'elf a la provensale-
-Salade de Pieds de Hobbit -
-Glace a la Barbe de nain ou barbe a papa-(bon ok j'ai jamais essayé d'en manger)
-...-

@>>>Bon app<<<@
Un peu de fun
Aprés la triste constatation de la morosité du pvp et d'une ambiance plus que pesante, il va falloir faire bouger les choses.
Encore une fois hier les combats étaient sympa et on a fait de belle prise. Luga aurait pu également tombé si il n y avait pas eu 2 reset du tyran. Enfin bref ceci est un autre problème à régler chez les héros.

Mais il faut avouer qu'une fois les forts pris la grande majorité des héros se sont déco. Il y aurait du avoir un soit disant demi raid de héros qui était à Hélégrod venir donner un coup de pouce pour la défence mais apparemment ça devait être plus fun d'aller coté monster pour reprendre les forts face au pnj et 3 héros...
Faut pas venir se plaindre après si je boycotte la prise des forts après...
Personellement 1h de pvp me coute 250 à 350 pa. Si c'est pour dépenser des sous pour que les monstres puissent monter leurs pts de destinees...
Encore plus si ne peut pas s'amuser à défendre les forts...

Maintenant j'en viens aux mines. Je tiens à vous signaler que ce n'est pas un bug de monter sur cette plateforme Monstres et Héros peuvent y monter c'est une place forte je suis d'accord mais si on est assez malin pour vous devancez et de monter la haut assez nombreux pour vous emmerdez lors de votre prise ou est le problème? Je vous signale qu'il m'ait déja arriver qu'on se fasse déloger par des monstres ici. Alors au lieu de ouinouinter et de faire des tickets au MJ (en se cachant bien sûr), il faudrait peut être se remettre en question avant.
En plus vous avez quand même réussi à les reprendre. Puis si certains sont morts , ils l'ont bien voulu à vouloir nous chercher "c'est le jeu ma pauvre Lucette". On a obligé personne à essayer de monter par contre avouer que ça change un peu. En tout cas nous on s'est bien marré.
Et ce faire insulté par des monstres je trouve ça moyen.

Bref, tout ça pour en venir a une idée qui pourrait refaire vivre les landes : Organisation de petit tournoi Héros ou monstres Inter Classe.
Chaque participant paye un droit d'inscription de X pa chacun.
On établi des arbres à élimination direct avec tirage au sort des combats.
Combat dans un éspace délimité (pour éviter les ptits couards )
Chaque finaliste de classe gagnant X % de la cagnotte, et chaque vainquer un % plus grand.
Après les gagnants de chaque classe se rencontrent pour attribuer le reste de la cagnotte.
Règles bien sûr strict pas de popo ni buff de nourriture. tous les skills utilisables chacun doit gerer ses CDs.
Exemple : 20 participants a 100 pa : Cagnotte total = 2po
Finaliste de Classe (pour 7 classes) : 75 pa chacun (525 pa)
Gagnant de Classe : 170 pa chacun (1190 pa)
Super Champion : bonus de 285 pa

Voila c'est qu'une idée à vous de voir...

Mais MDR coco!

oui je pense que ca va marcher ton plan, pour les colonies de vacances en landes d etten

sinon je suis d accord avec papatte sur certains points

sur l organisation des monstres dont parlait aRisman , on est peut etre concon mais la différence d ambiance, ne serait ce que sur le chat regio est hallucinante entre les monstres et les héros, bizare
La ou ca déconne/donne des infos sur le chat monsters ...c est black out totale sur le héros, engueulade GRp/ leech , espérons que ca reprenne un peut de pèche avec les nouveaux arrivant en colonie de vacances "chez coco"
Yop.
Personnellement, je combat dans le camp héros depuis malgrés mon très faible niveau. C'est toujours un plaisir de se faire courser par 3 ouargue et se faire attaquer par deux loups sombremarée pendant ce temps
Pour moi, qui xp, relativement peu vite, c'est vraiment quelque chose où je pourrai passer ma journée a me faire tuer :P
Il est vrai que la défense est, a mon avis, plus agréable que l'attaque, seulement, les héros n'ont jamais rien en terme de fort et les affrontements restent dirigés vers le pont sud de Valgivre. Tant mieux, c'est marrant aussi, (enfin, pour moi)
En tout cas, il faudrai peut-être... Laisser Tirith au controle des heros ? (Houla, j'vais me faire taper moi)

Tarmabor capitaine qui adore rester 15 secondes a 1 de moral sans se faire tuer
Citation :
Publié par Tintimoras
Pour moi, qui xp, relativement peu vite, c'est vraiment quelque chose où je pourrai passer ma journée a me faire tuer :P
Y'en a qui sont pas net quand même.
Ouaip en 10 minutes, le nombre de monstres a doublé après votre deuxième tentative de prise de Luga échoué. Au lieu de passer encore une bonne heure a ce tapper dessus dans la joie et la bonne humeur, notre séance de Pvp c'est transformé en Pve.

Mais sinon on a bien mangé à Tol, c'était chouette. Sinon Coagule tape comme une limace !

Gaidol/Helevorn et compagnie
Papattor, le demi raid d'hellegrod d'hier soir c'était le mien (les arcana imperii), et effectivement nous avons été monster pour prendre des pts de destinés.

Sinon, pour la plate forme dans les mines, c'est effectivement un bug exploit, j'ai eu confirmation d'un mj qui m'a affirmé que cette zone ne devrais normalement pas être accessible. Donc à éviter la prochaine fois pour ceux qui sont habitué à y aller.

Et effectivement, certain viennent juste pour prendre leur grade et leur arme (heros) ou leur pt de destiné (monster) et s'en vont après ce qui gache un peu le plaisir, car franchement, 30 héros qui attaques valgivre, défendu par 50 monster c'est énorme

Voili voilou
Citation :
Publié par ketybios
, et effectivement nous avons été monster pour prendre des pts de destinés.

Et effectivement, certain viennent juste pour prendre leur grade et leur arme (heros) ou leur pt de destiné (monster) et s'en vont après ce qui gache un peu le plaisir
Voili voilou
C'est moi où il y a comme une légère contradiction ?
non non y'a pas de contradiction. On à décider d'aller monster au lieu de heros pour avoir des pt de destinés, mais on est rester tant que t'avais du heros à taper.
On est pas venu pour chercher des points de destiné, mais on à choisit monster car en plus y'avais les pts de destinée avec , c'est plus compréhensible comme sa peu etre ? c'est comme un bonus en fait, par analogie, imagine, tu arrive à un croisement de route, et tu peux aller soit à droite , soit à gauche, tu sais que peu importe le chemin que tu prend, tu arrivera à destination au meme moment, sauf qu'a droite t'a de la bouffe qui te sera distribué gratuitement pendant ton chemin.
Quel chemin va tu prendre ? la droite bien sur , et ba la ce fut la même chose
Citation :
Publié par ketybios
non non y'a pas de contradiction. On à décider d'aller monster au lieu de heros pour avoir des pt de destinés, mais on est rester tant que t'avais du heros à taper.
On est pas venu pour chercher des points de destiné, mais on à choisit monster car en plus y'avais les pts de destinée avec , c'est plus compréhensible comme sa peu etre ? c'est comme un bonus en fait, par analogie, imagine, tu arrive à un croisement de route, et tu peux aller soit à droite , soit à gauche, tu sais que peu importe le chemin que tu prend, tu arrivera à destination au meme moment, sauf qu'a droite t'a de la bouffe qui te sera distribué gratuitement pendant ton chemin.
Quel chemin va tu prendre ? la droite bien sur , et ba la ce fut la même chose
C'est clair qu'il manquait des monster ))
Sinon +1 Keylan, il y a comme une légère contradiction.
Wink
C'est gonflant les girouettes qui reco Monstre ou Heros selon la configuration des forts, mais bon, c'est autorisé et donc euh... faut supporter

C'est en tous cas un des (nombreux) changements majeur que j'attends

Epeyre, fleches en carton & co
Citation :
Publié par ketybios
On est pas venu pour chercher des points de destiné, mais on à choisit monster car en plus y'avais les pts de destinée avec , c'est plus compréhensible comme sa peu etre ?
Non pas vraiment
Citation :
Publié par failoandil
Petite question sur les ouargues: ils peuvent repasser furtif comme ils veulent même une fois qu'ils ont été ciblés et frappés?
Non, ils ne peuvent pas, du moins au début..
Rang 2 , le ouargue obtient une disparition en combat, qui, même si il reçoit des dégâts n'est pas dissipé, cooldown e 10 minutes..

Le Ouarg a un vanisch qui lui accorde +10 en furtivité pendant 10s, actionnable en
combat, les dots et autres dégâts dans le temps ne le faisant pas défufu, seulement c'est a double tranchant comme pour le cambrio, au bout des 10s tu
repop et si tu est dot ben la tu ne pourra pas refufu en normal, du coup si tu n'a
pas le speed de up au moment ou tu balance le vanisch, ben c'est juste 10s pour
tenter d'être plus malin que l'ennemi, le mieux étant de passer a travers les méchants et de filer en direction opposé, sachant que de toute manière souvent
un champion commence a balancé des coups d'épée dans tous les sens
voila un monstre de moin a bouffer pour les heros , lotro quitte mon ordi car un systeme pvp plus que déséquilibré (autant d ailleurs ne pas y mettre d epvp bien que celui ci aurait pu etre tres fun ds l esprit ).

que représente le pvp actuel de lotro pour un monstre :

le matin ... roaming ds la mine pour choper qqs farmeurs tout en évitant les pnj et drakes ou moobs (parfois meme nos propres pnj ) .
d ailleurs le pti truc assez drole , qd les monstres possedent la mine , les pnj ne nous defendent en rien de l agro d un moob ..bref passont sur ce suget .

ensuite et ce jusqu a env 17h ....c est la course d auteuil ..ou le gd prix d amerique a courir apres des cheveaux et des joueurs qui te pratique tte la map en 3 mn chrono , donc pour ainsi dire ...nada sauf enchainer nos quetes sauf qu a ce moment la tu as tjrs 2/3 heros qui te sautent dessus et repartent a cheval ...tout aussitot .

le soir ..sans commentaire .
tout ceux que l on voit en journée en 1vs1 ou aller 2monstres vs1 se tp , run vanish ..re apres 30 mn car leur cd st up , ou bien meme ceux adepte des courses hipiques s offrent la luxe de camper graam durant des heures (quel plaisir avez vous par ailleurs a jouer de cette facon ?)

bref et la pas gd chose a faire qd on voit les ae root chasseurs de 30 sec (en sachant qu il y a de plus en plus d echasseur (patch qd tu nous tiens) , les ae root mds (qui st a la mode aussi (futur patch également ? car ils vont etre up) , les mezz , stun , ae snare (et bien sur les fameux traits humains instant heal a cd d une heure ) et tout cela bien evidement avec une porté de quasi limite de cliping .
coté monstres : un enorme dps avec le faucheur , des ouargues de moins en moin utile de par la mass d ae que l on rencontre en face , des archers en sous effectifs de skill avec un bouffe en puissance enorme pour pas gd chose ds le resultat , etc etc

sans oublier que c est la premiere fois ds un mmorgp que je peux constater qu un cambrio level 14/16 ne miss pas ses mezz de 30 sec sur des persos level 50 , que son fufu est aussi avancé qu un cambrio 50 ,et bien sur :
que c est la premiere fois que je vois ds un game qu il faut acheter des potions ( a 20 pa l utilisation )pour arriver a tuer une classe ( mds ) en gros faut quasi compter 60 pa par mds et par combat unique ...(anti mezz , anti root et popo soin) .
alors oui va y avoir un patch mais bon ..le patch est également valable pour les heros ...et qd on observe le fair play de bcp ...cela fait pas mal peur sur la futur vision du jeu .( meme sur daoc cela etait moin visible ).

bref bien domage tout cela , ce jeu avait bcp de belles choses pour etre un tres bon jeu .

bon courage les potos qui restent et qui tentent certaines opé .

pamplemouche

Toute façon, ils vont ce retrouvez tout seul entre eux
Je me suis bien marré, mais il y a des limites a la bêtise.

Du coup ça tombe bien, je vais me mettre en stanby sur tabula rasa
Je suis juste en train de download la béta
Donc jusqu'au 20, je suis en vacances sur tabula rasa et basta Lotro

Le commencement de la fin de Lotro a sonné et ce n'est pas effectivement
le patch et les âneries qu'il amène qui vont me faire rester.

Lotro le seul jeu ou il faut monter un raid de 24 joueurs, pour peut-être avoir
une chance de ce faire un gus, j'ai pratiquer différent MMORPG, mais jamais je
n'ai vue un tel déséquilibre, ça fait 3 mois que je subit, 3 mois que j'en bave a
tenter de donner une âme au coté monster, mais bon.

Meme si je sais pertinemment que les monstres vont avoir un up asse sympa, sans compter ste niaiserie de troll, je constat que rien ne sera fait pour virer
les chevaux de cette zone, dsl mais qu'un héros est un cheval pour aller de bree
a foncombe ou a l'autre bout de la map, je veux bien mais dans les landes, c'est ce fiche des joueurs, puis j'en ai marre de payer un abonnement, pour finir comme a la télé regarder ces soit-disant héros farmer les monstres. Rien ne sera fait pour réduire un temps soit peut le contole de foule, dsl mais j'ai autre chose a faire que de farmer une PO avant d'aller PvP 30 minutes (grossos modo 10,10,10 popo anti hébétement, anti racine, soins).

Donc voilà Coagule / Krokmord attend calmement la prochaine mise a jour, puis
Ben l'avenir le dira, mais je n'y crois plus, j'attendais un concept sympa, j'ai fini dans une zone ou j'ai l'impression d'être un mob , ben je suis bien comptant
pour les héros qui m'aurons farmes, mais maintenant qu'ils ce farmes entre eux.
Le jeu est tellement bien foutu que dans moins de 3 mois il va y avoir une belle ambiance de M...... entre héros les vrais et le farmeurs et comme y aura plus de monstres a temps plein, je vous laisse devinez

Sans rancune les héros, mais honètement je trouve que payez un abonnement
pour vous faire chiez a nous farmer comme des mobs sans challenge, je capte
plus vraiment, de vous voir reculer dans vos mobs, de vous voir en permanence
roam et filer des que 2 monstres de plus que vous pointe le bout de leurs nez ??

Enfin du sang neuf débarque, vais un peut allé voir ailleurs si il n'y a pas mieux.

Coagule
Effectivement, hier soir après avoir vu le camping de Palavas les flots au pied de Graam, je me suis décidé a connecter mon KhraKhouKhas pour voir ce qui se passais coté monstre.

2 choses m'on frappées, l'ambiance coté monstre qui était bien plus convivial que chez les héros (jamais reçus autant de send pour remercier les soins ou les rez) et, que les monstres qui ont résistés jusqu'a maintenant à se faire défoncer en permanence sont bien courageux.

L'idée du monster play est super , dommage qu'elle soit sous-exploitée, que la carte soit pas plus grande , qu'il manque d'objectif autant pour les monstres que pour les héros. Une prise de fort, oui super, mais comme ça ne change quasiment rien dans le game play de posséder un fort ni de faire les quètes des Lands, une fois qu'on les as toutes faites pour le fun, et bien heu on peut le refaire pour le plus que fun ?

Espéront que la prochaine mise a jour puisse donner de la motivation a jouer en PVP, mais je me demande si le fais de jouer un Troll ou un Ranger va bc changer les choses...

Vivement jour ou les monstres pourrons envahir Bree

Et puis si tout les monstres skillés s'en vont, à qui je vais pouvoir faire mes coups tordus et mes bisous ?

Belladonne cambrioleuse sans étoile
arf ben non vous barrez pas tous, sinon là ils va être à 1 contre 10. Ha mais on me dit que c'est déjà le cas

Sinon c'est clair que les héros en face font quand même bien pitié. Ils sont plus puissant mais dès qu'on est plus de 10 monster, et eux autant ou juste un peu plus, ils osent à peine sortir de leur "camp"....

Non et puis, y en a marre de devoir dépenser des sommes énormes en popo divers et variés pour réussir à survivre un peu plus. Et au final ces popos ont un intérêt vachement limité vu que tu vas viré hébétement par ex, si le mec te rebalance de suite la même chose ou un root, ou stun etc... tu l'as dans l'os.

J'ai jamais vu ça, pouvoir se prendre root sur root (en plus 30s à chaque fois), mezz sur mezz (idem 30s), stun sur stun sans aucun timing et ne parlons pas des resist qui sont aussi rare que de gagner au loto.
Déjà sur Daoc je me plaignais de parfois passer un combat en état mezz ou root, ou stun mais au moins tu te faisais prendre 2 fois, la 3ème fois en général ça ne passait plus et il fallait attendre un certains temps. Idem sur les mobs d'ailleurs, impossible de les mezz/stun/root en boucle. Mais alors là c'est le nirvana, tu peux être constamment hors combat pendant de longue minute si tu as le malheur d'avancer un peu trop...

Ensuite la distance de frappe des héros je ne sais pas de combien elle est, mais y a trop de différence avec nous les monsters.

Je crois vraiment qu'il faut profiter du fait que la zone pvp est "fermé" pour changer le timing de certains skills des héros dans cette zone, ça doit pouvoir se faire.
Genre les root les passait de 30s à 20s ça me semble être un minimum, voire même à 15s.

Et puis si on vire pas les dadas des héros, qu'au moins dès qu'on les touche, ça les désarçonne. Combien de fois je touche le mec, et il peut continuer tranquillement à cheval..... Moi, j'ai presque aucune chance de survie si je tombe sur un héros et qu'il me lance un stun.

De toute façon si rien n'est fait pour rééquilibrer les chances, c'est simple la zone va être morte, y aura plus que des héros + quelques héros qui joueront monsters juste comme ça. Mais les monsters, les "vrais" y en aura plus. Perdre des combats oky, mais se faire rouler dessus à longueur de temps, ne pas pouvoir sortir de gram pendant des heures STOP.

Alors certes on fait des frags, on va nous dire, et c'est vrai, mais bon franchement qui trouve vraiment du plaisir dans ces conditions là ?

el Poco Loco> Vi y a une bonne ambiance dans l'ensemble, et puis toujours sympa d'avoir un heal sans rien demander, ou de donner un heal et de recevoir un merci ou même un gg. Ca fait toujours plaisir ^^
Par contre, par moment, c'est gâché par certains numéros, qui lors de prise de fort par exemple, vont aggros tous les pnjs du coin donnant l'occasion aux héros de contre attaquer et/ou de faire foirer la prise. On a des cas quand même, sans parler des chef de guerre spec je fonce au cac contre les pnjs au lieu de heal son groupe/raid, ça quand je joue mon heal ça me gonfle, résultat je le soigne plus ça lui fait les pieds
Citation :
Publié par el Poco Loco
Effectivement, hier soir après avoir vu le camping de Palavas les flots au pied de Graam, je me suis décidé a connecter mon KhraKhouKhas pour voir ce qui se passais coté monstre.

2 choses m'on frappées, l'ambiance coté monstre qui était bien plus convivial que chez les héros (jamais reçus autant de send pour remercier les soins ou les rez) et, que les monstres qui ont résistés jusqu'a maintenant à se faire défoncer en permanence sont bien courageux.

Belladonne cambrioleuse sans étoile
et bien , je dois avouer que cette vision de la part d un heros est tres tres rare
effectivement coté monstres , l ambiance est un peu plus cool que du coté heros (heros j ai donné , j en ai meme delete 2 persos 47/50) , peut etre car il n y a pas le meme rapport a afficher son titre , moin de regard item bleu qui roxe , de besoin au lieu de cupidité etcetc

seul bémol ces derniers temps , c est que comme bcp de heros ont eu tendance a retouner leur veste suivant le sens du vent (pas besoin de t ennoncer de qui il s agit , je pense que tu les connais également de ton coté ) ce qui fait que la motivation des prises de forts ds le but de leur donner des pts en destinées et de les voir ns farmer ensuite la tete bah ..imagines , donc la mefiance est de plus en plus en cours malheureusement .

sans oublier que du coté monstres , pour avoir l aide d un pnj sur une prise de fort cela ns demande des trucs du style : 300 ailes de trucs pour l un , 300 cuissots pour l autres , 75 ceci/75cela/75autre cela et encore un 75 bidule truc bref rien a voir avec la vision des choses que l on peut avoir qd on est un heros .
certains comme toi ont encore une bonne facon de jouer sans y casser le fun , mais vs devenez de plus en plus rare .

tantpi /mortisse /pamplemouche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés