[Foire du Trool] Gladiatrool

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voilà ça fait deux années et des brouettes que quand on va à la foire du Troll, en [-9/-41], le Pnj nous dit ceci.. Prochainement je veux bien, mais ça se compte en siècles?

http://img526.imageshack.us/img526/2290/deoojr6.jpg

Bon je sais la foire du Troll est très peu fréquentée malgré tout ce que peuvent nous dire les PNJ comme quoi on s'y ennuierait jamais et tout mais est-ce que ce PNJ tiendra un jour ses promesses ? Ca rendrait un peu plus peuplée la Foire du Trône... Eeuuuh du Trool pardon

Dommage, j'aimerais bien savoir ce que c'est moi le Gladiatrool, ça a l'air si drôle rien qu'à entendre parler le PNJ

Bref ça fait + de deux ans quoi, c'est prévu pour bientôt ou jamais? Oui je sais Otomaï mais y'a un après-Otomaï
Ou alors puisque le sujet n'a pas l'air de vous intéresser (désolé du up) comment pensez-vous que ça sera si un jour c'est instauré ?

Un combat de monstres gladiateurs on va les capturer et on les fait s'affronter, un peu comme captures d'âmes, ou alors on sacrifie nos familiers ...
*essaie d'imaginer ce que ça pourrait être*

une occasion d'event où des persos transformés en boss s'affronteraient devant des dizaines de spectateurs ?

--Ce soir--
le meulou affronte le minotoror !!!
Citation :
Publié par Aligot [Hecate]
Peut-être que cette attraction ne sera tout simplement jamais implantée, comme la maison hantée de la fware
Ce que j'ai dit, ça dit ça depuis le début du jeu Je trouverais sympathique de la mettre en place avec un réel intérêt d'amusement par exemple, comme l'idée de Lamath qui me paraît excellente ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés