Bon les gars, c'est pas le tout, je me casse

Répondre
Partager Rechercher
Posteuses, posteurs, trolls en tout genre, saluent

J'ouvre ce topic pour vous informer de mon départ en tant que RdS Dofus (et oui, les meilleures choses ont une fin... les pires aussi ) pour des raisons tant irl que déménagementielle.

Donc voilà, je vous fait un bisous à tous parce que je vais rester absent un petit temps (le temps de me prendre une ligne web, de la faire activer etc... ) et que donc ça serait bête que vous tentiez de me contacter par mp pour des trucs relevant de ma compétence alors qu'en fait c'est à un autre que vous devez vous adresser.

Le prochain RdS sera Sarto, le vil modo. Sisi, celui qui vous fait plus peur que moi

Donc voilà.

Je précise que je rester modo sur le Village, donc pensez pas trop vite être vraiment débarrassés de moi.

Voilà les enfants :}
A un de ces jours mon choux .

nooon pas sarto le méchant , ne déménage pas ! {ordre d'un tofu flooder qui vient de se prendre un averto }

ouais !!! -1 modo ça fait plaisir !! tous à la taverne !
Au revoir Maman.
Ton avatar levrette quand on se faisait modérer va nous manquer (on avait l'impression de bien se faire... enfin voilà quoi !).
Ah ça fait les gentils, ça sort les mouchoirs mais dans quelques semaines et le retour de Laeryl ça va se remettre à crier "Sus au tyran" hein ?

Bon déménagement mon p'tit môssieur^^
Citation :
Publié par Bagherra [Djaul]
Levrette ??? voyais 2 quilles dans un carton moi
Moi aussi

Et puis je ne pense pas t'avoir déjà modéré Yuyu ^^

Quoique ça pourra se faire à l'avenir si tu insiste, keukin :}
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Voila une bien triste nouvelle, mais la question est "va t'il garder les avatars roxxor dont il a le secret ?" nous l'esperons tous, oui !
Manquerait plus que Snot' parte aussi... Ah mais... Je...

Non mais plus sérieusement, pareil que sur le privé : merci pour tout ton travail sur la section en tant que RdM ou RdS, et un grand bravo pour m'avoir supporté pendant déjà plus de deux ans.

Et comme j'avais oublié, bon courage à Sarto.

Edit : Heb', c'est petit de sortir une citation hors de son contexte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés