nbayann

Dernières publications

RSS
15 août 2007 à 18:24 - Messages
Personnelement j'aimerai pas qu'une ville soi conqui comme les autres zone ^^Hihi je suis neutre ....Je suis un ancien demon es... Lire la suite
15 août 2007 à 18:12 - Messages
Salut . Ben moi a partir du level 40 j'ai fait des blops jusque le level 90 -_- Depui je peu pu en faire .... J'en ai marre des... Lire la suite
15 août 2007 à 18:06 - Messages
Salut , ben c'est recommander par ankama games n si on abonne 2 contes ca fait plus d'argent ^^(je rigole;)) Non on peu le voir... Lire la suite
13 août 2007 à 23:18 - Messages
Bah j'ai creer le topic au même moment surment -_-... Lire la suite
Oui vous avez raison bon ca arrive .. bref bravo quand même !... Lire la suite
13 août 2007 à 23:11 - Discussion
Et voilà chevalierdelafourche viens de passer level 200 un iop sur djaul ouaaaouuu c'est la joi ! :):):) Lire la suite
7 août 2007 à 17:54 - Messages
Je pense que c'est la meilleur chose a faire ... En attandant j'ai deco dofus et je m'ocupe .... Lire la suite
7 août 2007 à 17:52 - Discussion
Ece la fin de Dofus ? :monstre: Beacoup de chose me font penser que oui : -des lagues permanent -des hacks a répététion -ma... Lire la suite
7 août 2007 à 16:31 - Messages
Bonjour a tous ! Bon on le sais tous les fecas peuvent réduire les dommages , bon on le sais ... Un feca doi monter ses boucli... Lire la suite
7 août 2007 à 16:18 - Messages
Bonjour :) Et oui Dofus est touché par une épidémi de lag -_- 7 fois fantome depui quelques minutes ... Malgrés mes nombreuses ... Lire la suite
Alors ... Maap noire , Ecriture qui aparait 1 minute aprés , Déconnexions ,Combat qui dur 30 minutes au lieu de 2 -_- :chut: J'... Lire la suite
7 août 2007 à 15:36 - Messages
Bonjour .:) Euh oui ils ont l'air d'être sérieux avec des logiciels qui 'découvre les mots de passe' mais bon , si cela marcher... Lire la suite

Jeux

    nbayann joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nbayann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nbayann n'a publié aucune critique de jeu.