Des meilleurs zones pour xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, ceci est mon premier post sur ce forum donc je ne savais pas trop ou le poster...

En regardant le ladder avec tous les levels 99, i en a un qui m'as interpeler.
Gain d'exp sur 24h00 : 15 xxx xxx
Mais c'est énorme a sont niveau non ? Ca représente 3a4 niveau je crois.
Qu'en pensez vous ?

Donc je voulais juste savoir si il y avais des meilleur zones ou maps pour xp et si oui j'aurais aimer savoir ou !
Bof, si tu parles d' un sacri c' est rien du tout, bien mulé sagesse en tapant du peki ou du croca ça se fait en un rien de temps

Pour info ma sacri a pris 6M d' xp sur son premier peki pour une durée de combat de 18 minutes

Elle était lvl 60 à l' époque (enfin lvl 64 à la fin du combat ^^)
Tu peut être sur a 100% que c'est une mule .

Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.
Ben faut que la mule ai 400 sagesse et sur un serveur récent , tu reste 1 journée au canyon koalak avec un perso lvl 160/170 sa monte vite tu fait presque 200 000 xp par combat . Par contre sur jiva ou djaul c'est impossible de trouver un groupe c'est trop squatté .
Bof Mortuality y a un endroit où on trouve de très bon groupes à coup sûr, le donjon foux

Pour un lvl 9X qui se trimballe 4XX sagesse, un donjon foux, peki compris c' est 8M environ pour une durée de 3-4h

Donc c' est plus que faisable, sinon y a aussi la nouvelle pratique à la mode, peut être qu' il enchaine des BR en boite en arène à l' épée de iop ou à la celeste, 1 minute de combat, 300.000xp avec pas mal de sagesse, faut aimer enchainer mais ça grimpe vite
Oui le donjon foux c'est le plus rentable mais les koalak y'a pas besoin de monter une team .

Sinon j'ai connu quelqu'un qui a monté un perso lvl 180 en 3 mois au donjon
J'suis un sadi level 61, je pourrait aller aux koalaks vers quel level ?? j'en est déjà fais mais je gagnez que 50.000 d'xp avec 166 de sagesse alors que au blops je gagne 80.000...
c'est normal ?^^
Citation :
Publié par Sky-Lover
J'suis un sadi level 61, je pourrait aller aux koalaks vers quel level ?? j'en est déjà fais mais je gagnez que 50.000 d'xp avec 166 de sagesse alors que au blops je gagne 80.000...
c'est normal ?^^
Personnelement j'ai xp jusqu'au 100 aux blop / kanigrou et du 100 au 150 au canyon koalak ( avec quelques minotot entre 2 )
Salut .

Ben moi a partir du level 40 j'ai fait des blops jusque le level 90 -_- Depui je peu pu en faire .... J'en ai marre des blops je suis actuelment level 92 et là j'xp aux chafers d'élite ect ...

Avan aux blops je fesai 2 M voir 3 M par jour voir 5 M (je suis xélor terre je voulai trop mon level 90 quand j'était level 89 -_- donc j'ai xp comme une bete ^^) mais là euh j'ai perdu le gout d'xp ca fait 2 semaine que j'ésaye autre chose j'espere que je trouverai parceque chercher dans tout l'univer de dofus ca deviens soulant je trouve jamais les bon monstre pour xp : apar blops roalala j'ai beau chercher sur tt les forum ect mais rien ...

Bon ben je continu mes recherches +

-MistikRolex- Summens
Citation :
Publié par Sky-Lover
c'est normal ?^^
Tu met combien de temps pour faire les combat aussi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés