Coeur Bonta brakmar ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai quelques questions :

selons certaines sources j'ai entendu dire qu'il existerai des coeur pour bonta et brakmar dans les egouts : es-ce la veritée ?

et quand a l'existance de passage souterain bonta-brakmar : quand est t'il ?


merci de repondre seulement si vous avez des info's

merci et au revoir
Ayant entendu la même chose j'ai décidé de chercher pour voir, on était toute une guilde 23 a bonta et 31 personnes a brakmar mais on a rien trouvé on a pourtant cherché pendant 3 jours.... je dirai donc non et non.
Citation :
Publié par gordos
je pense que la ville prise devrait se soumettre jusqu'a la rebellion ou ils reprendont leur dût
Alala on se marre quand meme bien sur les fofo jol

Nonon on peut pas prendre bonta ou brakmar ^^'
Je c' est pas si il y a des coeur de territoire bonta / brakmar mais si ils existent les anges gagneront la guerre de l' alignement vu que nous somme bien plus nombreux sur summens !!!
Citation :
Publié par lorganin
Je c' est pas si il y a des coeur de territoire bonta / brakmar mais si ils existent les anges gagneront la guerre de l' alignement vu que nous somme bien plus nombreux sur summens !!!
Oui mais bon summens tout le monde est pas la ba ^^ et pi ya pas que le nombre qui compte ^^'
Citation :
Publié par gordos
je pense que la ville prise devrait se soumettre jusqu'a la rebellion ou ils reprendont leur dût
La guerilla angélique Pour les combats de rues dans Bonta, faudrait pouvoir enlevé les pavés et faire des barricades
Namébon, certain disent que la procédure d'ouverture du coeur serai en tuant pas mal de gardes

on m'a aussi dit que ce joli coeur ce trouvai sous les milice et on y accédais par les égouts
Citation :
Publié par Tu-Heure
Alala on se marre quand meme bien sur les fofo jol

Nonon on peut pas prendre bonta ou brakmar ^^'
Faux.

A l'époque ou seul Jiva existait, les Bontariens avaient fait un gros rush sur Brakmar ( dirigé par les Archangels, si je me souvient bien. ).

Cette attaque a quand même tenue 45 min, sachant qu'à l'époque c'était dur de tuer des gardes, c'est plutôt pas mal.

Un petit groupe, dont je faisait partie, avait réussi a passer, mais on a pas eu le temps d'atteindre le coeur, les Brak nous ont tous rattraper et on a pas pu tenir.

Wala pour la chtite histoire, donc SI, Bonta et Brakmar sont capturables.

PS : Et je suis sûr qu'avec le mouvement brakmarien qui se prépare ( cf : cérémonies de plus en plus récente au Temple de Rushu ), une attaque contre Bonta pourrait avoir lieu.
Pourtant sur raval on a fait un petit rush sur brak avec une quarantaine d'ange, nous avons tuer la plupart des gardes, si c'est pas tous...

On a rien trouver de spéciale, et nous sommes rester plus d'1h30 dans la ville a fouiller tous les établissements et tuer gardes et démons sur notre passage.
Citation :
Publié par Hackange / -Hack-
Pourtant sur raval on a fait un petit rush sur brak avec une quarantaine d'ange, nous avons tuer la plupart des gardes, si c'est pas tous...

On a rien trouver de spéciale, et nous sommes rester plus d'1h30 dans la ville a fouiller tous les établissements et tuer gardes et démons sur notre passage.
+1 pour me marré et tester mon pouvoir d'invisibilité j'ai poussé jusqu'à la milice la je me suis mit a libérer tout les ange qui venais et comme une fois libérée on ne peut repartir sauf si on se fait rechoper et qu'on attend on devais bien être 40 a tenir pendant 1h~1h30 la milice de brakmar .........puis y'a eu l'arrivée des Spiritus Deos XD tire au lapin

fin'bon pour pas trop faire HS si bonta ou brak était vulnérable voila belle lurette que les anges aurais pris brakmar sur raval et n'importe quel guilde HL se donnerai rendez vous la nuit je penses que les ancienne fois était comme pour sufokia ya pas longtemps un petite event pour nos aligner blaser de faire pandala eau
Citation :
Publié par Kiezel
Faux.

A l'époque ou seul Jiva existait, les Bontariens avaient fait un gros rush sur Brakmar ( dirigé par les Archangels, si je me souvient bien. ).

Cette attaque a quand même tenue 45 min, sachant qu'à l'époque c'était dur de tuer des gardes, c'est plutôt pas mal.

Un petit groupe, dont je faisait partie, avait réussi a passer, mais on a pas eu le temps d'atteindre le coeur, les Brak nous ont tous rattraper et on a pas pu tenir.

Wala pour la chtite histoire, donc SI, Bonta et Brakmar sont capturables.

PS : Et je suis sûr qu'avec le mouvement brakmarien qui se prépare ( cf : cérémonies de plus en plus récente au Temple de Rushu ), une attaque contre Bonta pourrait avoir lieu.
Tu la pas lu quelque pars sa ^^
En fait il y a u prisme que les bontariens cachent et le protegent des brakmariens qui l attaqueront qund ils l auront trouves et je crois au bout de 8 victoires pour une cite le village qui a gagne peut atauer la cite ennemie ;is pour l istant je crois que le prisme a fait son appartion aue 2 ou 3 fois.
C'est quoi ce gros fake ? xD

Sachant que ça doit bien faire 1 ans et demi que Bonta et Brakmar sont implantées on va pas me faire croire que personne n'a trouvé le moyen de prendre une cité ci c'était possible ...

P.S: J'ai parcourue les égouts de Brakmar de font en comble durant ma jeunesse Osamodas et j'ai rien vu à part la reine des égouts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés