Coeur Bonta brakmar ?

Répondre
Partager Rechercher
Vu le nombre bused d'ange on se retrouverait vite dans un monde angélique où tout ce qui n'est pas parfait est condamnable

Fake pour le coeur faut arrêter la fumette ça se saurait si c'était prenable.

Pour info Brakmar ça veut dire sexe donc si les Bon(t)àriens prennent la ville elle devra changer de nom ce qui est invraisemblable donc ça vérifie la fakitude.
hum bref on peut le prendre ou pas XD ?

je me souvient d'avoir vu au debut de raval sous la domination demoniaque de quelques feca(tes?)

"Notre citée Bonta est attaquée, nos alliées on certainement besoins de votre aide pour la defendre."
Citation :
Publié par Shua
Pour info Brakmar ça veut dire sexe donc si les Bon(t)àriens prennent la ville elle devra changer de nom ce qui est invraisemblable donc ça vérifie la fakitude.
Quoi ? Comment tu arrives à dire que Brakmar ça veux dire sexe ? lol ^^
Se dit d'un homme qui a un sexe d'une taille impressionnante.

On parle de brakmar bien sur
De rien j'ai juste taper "brakmar" dans gogole et pris le 1er qui venait
Il me semblait que quand j'ai debuté dofus, (en etant demon )
J'avais crus voir un message disant que la premiere salle de brakmar avait etait passée, un truc dans le genre :/
lol prendre des ville mais se serai impossible sinon cela voudrais dire plus d'ange ou de démon donc pas possible c'est des conneries .

mais un rush (les égout son relier) de dessous et de dessus sa serai marrant
Citation :
Publié par Panta-
Il me semblait que quand j'ai debuté dofus, (en etant demon )
J'avais crus voir un message disant que la premiere salle de brakmar avait etait passée, un truc dans le genre :/
Faut faire attention avec sa, avant je ne sait quel maj on pouvait passer à la ligne en faisant ctrl + J, des petits malin utilisait ce système pour faire quelques bêtises =)
exemple :

Joueur 1: oh !
Joueur 1 récolte sur le percepteur dofus pourpres
Joueur 1 récolte sur le percepteur dofus turquoise
Joueur 1 récolte sur le percepteur dofus émeraude

C'est qu'un exemple, j'ai assister a ces même petits stratagéme sur le canal ange, disant que l'ange X récoltait sur la statue au dopeul =)
Pouvoir prendre les 2 villes ? Oui nous le pouvons, tousimplement que personnes encore n'as trouver toutes les enigmes pour trouver sois les salles. De toute facon, avec les chevalier qui garde le prisme, meme 3 personnes lvl 200 ne pourrais les tuer alors c'est pour sa que personne n'as encore eu les villes, cela viendras un jours et j'espere que se seront les Démons les premiers a conquérir la Ville lumiere.

:')
Citation :
Publié par Kiezel
Faux.

A l'époque ou seul Jiva existait, les Bontariens avaient fait un gros rush sur Brakmar ( dirigé par les Archangels, si je me souvient bien. ).

Cette attaque a quand même tenue 45 min, sachant qu'à l'époque c'était dur de tuer des gardes, c'est plutôt pas mal.

Un petit groupe, dont je faisait partie, avait réussi a passer, mais on a pas eu le temps d'atteindre le coeur, les Brak nous ont tous rattraper et on a pas pu tenir.

Wala pour la chtite histoire, donc SI, Bonta et Brakmar sont capturables.

PS : Et je suis sûr qu'avec le mouvement brakmarien qui se prépare ( cf : cérémonies de plus en plus récente au Temple de Rushu ), une attaque contre Bonta pourrait avoir lieu.
Pour ma part je suis friande des mystères et les "rumeurs de quêtes ultimes cachées", (tu me diras, je suis fan de .hack// et d'Avalon.
Mais ça à la limite, on s'en fout :] )

Le soucis étant que j'aimerai que lorsque on annonce une info sur une guilde, on la prouve.
Je te dis pas que c'est pas honorifique d'avoir sa guilde poussée au rang de "perceuse de secrets cachés même des devs", ça fait même plaisir et sourire.

Le soucis étant que, avec ce genre d'information balancées sans preuves, des joueurs "rare hunters" (dieu merci ils existent :]), hier soir, sont venus me trouver pour que je leur donne des indices pour ouvrir ce fameux "prisme".

Les légendes sont les choses qui peuplent notre quotidien Amaknéen, mais je continuerai à démentir ce genre de rumeurs sur "ma" guilde, tant que les preuves ne seront pas affichées.
Pour ce qui est du prisme, je ne m'étendrai pas là dessus, car cela ne serait que des pensées frivoles d'une possibilité que peut être on puisse, dans l'absolu, accéder à une salle de "coffre", où l'on trouverait les origines cachées et mystérieuse de la guerre. Rien de bien sérieux, tu as raison.

Le soucis étant, c'est que je n'ai pas le goût de remballer les joueurs friands d'aventures "uniques" ou "secrète", car je me compare à eux.

Et je n'aime pas qu'on se paye de ma tronche

Merci pour eux de ne pas les envoyer vers nous, car c'est assez déplaisant de devoir remballer un joueur plus ou moins gentiment car on l'a nourris de fausses/vraies rumeurs.

Pour contredire ton information, l'Archangel a exécuté des Raids contre brakmar uniquement à deux reprises (je parle de raid avec des combats) :
- La libération d'Aimoh sous l'égide de Sendarill
- La vaine tentative d'empêcher l'évasion d'Uk'Not'Gallag'.

(Et enfin, l'Archangel se veut guilde Angélique partisante de la paix, elle ne veut pas détruire brakmar, elle souhaite le respect de certains règles partout en Amakna, faire un assaut contre le coeur Brakmarien est une bonne idée RvR, mais contraire aux principes vertueux de l'ordre )


Je souhaite bonne continuation à ceux où celles qui tentent, comme moi, de continuer de glaner des informations sur ces mystères, même si peut être on risque de ne faire que brasser de l'air, rien ne nous empêche d'y croire


S.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de pouvoir capturer Bonta/Brakmar.
Je joue sur Raval, et les anges sont supérieurs en nombre par rapport aux démons.
Tout est bleu sauf Brakmar, laissons des territoires aux démons
(De même, j'ai aperçu une seule fois des messages d'alignement "La deuxième salle de bonta est attaquée blabla" mais une fois sur place, dur de s'orienter et de trouver le lieu des combats. Surtout que ces attaques là sont vite maitrisées. Est ce que c'est une histoire de prison ?)
Bah, cela m'etonnerais fort, sur quasi tt les serveurs, les force ne sont pas equitables des 2 cotés...

LA prise de la ville ne feais que renforcer la citée ennemie, jusqu'au depeuplement total de la ville la plus faible ...
Dépeuplement total, je ne suis pas convaincu. Même si Brâkmar se faisait prendre ( parce que c'est bel et bien Brâkmar qui est en difficulté, en minorité sur la plus part des serveurs) il y aurait toujours des démons pour la reprendre.
( je pense qu'il faudrait recadrer le sujet sur "les coeurs des cités existent-ils ? si oui, où ?" , plutôt que de débattre sur l'hypothétique conséquence du poutrage du coeur par le camps adverses, tentons de savoir si ça existe avant plutôt que de s'embarquer dans des tirades et autres descriptions apocalyptique de l'avenir Amaknéen.)


S.
Si un truc comme ça existait, on l'aurait trouvé depuis longtemps?

Pas sûr J'ai, réçament, trouvé une grotte qui me parraissait, semble-t-il, déserte et inexplorée, je ne vais pas révéler l'emplacement, manquerais plus qu'on me pique mon coin, mais si j'ai raison et que ce lieu est inconnu, alors pourquoi un prisme caché serait-il impossible à trouver?

Je pense et prie pour que des lieux inconnus existent encore, même si ce n'est qu'un petit bout de carte perdu dans un lieu très fréquenté où personne n'a daigné regardé...

Cordialement,
Daclusia

Nota bene: je profite de ceci pour flooder en disant: "Saris, je vous trouve très belle"
Pour que le prisme ( si il éxiste ) soit apparant ( on va dire qu'il est caché ) il faudrait que une des deux cités possèdent tous les térritoires ?


C'est bête et méchant mais ce n'est que pur supposition
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés