Coeur Bonta brakmar ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est sur que si il existe un coeur il doit être très très bien caché. Ce sont les villes principales de l'alignement et du PvP, si elles pouvaient tomber au mains adverse aussi facilement et sans aucune recherche de la part des joueurs, ce serait trop facile. Après, sommes nous vraiment sur que ce coeur se situe dans les égouts?
Citation :
Publié par HackerStyle [Menalt]
T'as déjà vu tous les territoire appartenir à une ville ?
sur raval c'est tres souvent que les anges possedent tout les territoires ....
petite intervention de Nimaoh pour relancer le suspens (il n'est pas impossible que Ankama se serve des topic comme celui ci pour créer des quêtes ou des évents spéciaux (je vais suivre se topic de près je crois que je vais finir par m'aligner a ce rythme ^^
peut être simplement il ne faut pas chercher plus loin que devant soi ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Koudro
sur raval c'est tres souvent que les anges possedent tout les territoires ....
+1. Le pire c'est que quand les demons prenent un territoire, il repris très rapidement par les anges. Donc oui , une fois tous les territoire capturés, faudrait tester un rush sur Brak
Vous pensez vraiment qu'après plusieurs années on aurait toujours pas trouvé le coeur de Brakmar ou Bonta s'il existait ?
Personnellement je n'y crois pas trop bien que je trouve que l'idée n'est pas trop mauvaise.
Et vous avez pas pensé a le rechercher a l'endroit le plus évident ?


Perso, moi, ca fait exactement 5 minutes 34 secondes que je cherches, je penses pas obtenir de résultat, mais tant qu'il y'a de l'espoir, je cherche !
J'ai cru lire qu'après la prochaine maj d'Otomaï, l'alignement en infériorité numérique profitera de bonus pour équilibrer les combats. Cela va grandement valoriser le RvR. La guerre entre Bonta et Brakmar ne fait que commencer... (tadadada!!)


*est déjà dehors*
__________________
Cramicalement...
Et d'ailleur, ça nous sert a quoi d'attaquer brakmar ou bonta ? Si les cités sont notres, on aura plus de maychonts vilains petits braks pour faire fleurir nos belles ailes blanches
Ca pue les "anges" ... tout les marmots nourris aux chevalier du zodiaque ou dbz sont bontarien " Ouai à bas le mal wouhouu"...

Tain mais qu'est-ce qu'il y as de drole à faire le bien..





(Bon ok FAKE!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés