Coeur Bonta brakmar ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai xp longtemps dans les égouts des deux villes et j'ai jamais vu quelque chose qui ressemble à un prisme, même avec les nombreuses fois où je me suis perdu.
Citation :
Publié par Biohazard
Le fameux prisme en question que vous cherchez tous depuis je ne sais cb de temps c est le zaap...


Tu vis encore toi ? Le piqueur de Cerberus ?
Citation :
Publié par Shadowpunisher
J'ai trouvé ça : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=11894
C'est la Màj du 19 Avril 2005 où ont été implantés les cités de Bonta et de Brakmar.
Et ça, ça donne pas envie de chercher du tout le moindre prisme ce passage " Bonta et Brâkmar seront imprenables, " ( section : Les conquêtes de territoires. ) .
Je crois que ça règle tout ^^
Remarquez, c'est logique que seul un brakmarien puisse ouvrir... Brakmar ne saurait tomber loyalement, seule la corruption, et la trahison pourraient la faire tomber !!

Ok c'était la minute patriote... je sors.
De mémoire d'Ange, je n'ai jamais vu de "coeur", de "prisme" ou autre chose de ce genre dans ma cité. Dans les messages d'alignement je n'ai jamais vu d'allusion à ça non plus. Et je n'ai jamais vu d'invasion des Démons, il n'y en avait que quelques uns qui traînaient et les plus forts de nos rangs les entraînaient vite vers nos prisons pour qu'ils ne viennent plus rôder. Et nous n'avons jamais parlé d'attaquer en masse Brakmar non plus.

Voilà, il y a donc de fortes chances que ça soit une simple rumeur que des alignés ont raconté pour rendre le jeu plus excitant. Et puis de toute façon, sans prétention aucune, à l'époque où j'étais Ange sur Silouate, nous possédions l'immense majorité des territoires (de 70 à 90%) et nous étions deux fois plus nombreux (bien qu'ils avaient deux ou trois niveaux +180, ce qui était très puissant pour le serveur) donc Brakmar aurait été anéantie en peu de temps je pense, et nous serions vite parvenus à ce prétendu coeur.

Après peut-être que sur de plus anciens serveurs c'en est autrement, mais il n'a jamais été question de ça sur Silouate en tout cas.

Une cité ne peut pas être détruite de toute façon, bien qu'elle puisse être envahie.

Xolere.
Et puis même s'il n'y a pas actuellement de coeur de la Cité, bien qu'imprenable elles restent envahissables et occupables comme il est dit au dessus. On peut attaquer les Cités, et les occuper, c'est déjà une conquête en soit.
Citation :
Publié par lorganin
Je c' est pas si il y a des coeur de territoire bonta / brakmar mais si ils existent les anges gagneront la guerre de l' alignement vu que nous somme bien plus nombreux sur summens !!!


Info: Quece qui te dit qu'il n'y a pas plus de brakmariens HL!?
Personne n'a de sources fiables permettant d'affirmer l'existence d'un "coeur" ?

Je trouve cette hypothèse intéressante et elle devrait être confirmée (ou démentie) pour que les alignés soient fixés.
Bon, osef de qui qu'est le plus fort...
Ca fait 4 ans (Juin 2004, ça date. ) que Dofus existe..
Ca fiat maintenant 3 ans et demie (avril 2005) en gros que des gens cherchent et/ou ont cherché ces coeurs de Cités.

Les rares infos qu'on ait obtenues, c'est que "y'a ptètre un prisme de Cité. Oupa."

Ca fait peu.

Voyons maintenant de plus près : Y'a bien un truc à Bonta "clicable" alors que ça semble idiot.. J'ai fait le test (les mules Brâks, s'le mal. *o*) => "Tes caractéristiques ne conviennent pas pour entrer ici". :]

Disons que je pense avoir trouvé le coeur de Bonta. (En y réfléchissant bien, c'est vrai que ça semble... "évident". )

Hum... Poussé mes recherches (merci mumuuuleuuh :] ) dans Brâkmar. Résultat : un début de ce qui pourrait ressembler vaguement aux formes approximatives.. d'une entrée de coeur de zone. ^^

M'enfin bon, dans les 2 cas, ça pourrait être "là", sauf à Brâkmar, vu la proximité avec plein de trucs trop visibles. ^^

Voala, Za, au rapport pour les 2 cités. ^^

(Bref, à quand une maj qui les implante ? :s)

Za.
C'est bien beau de chercher des coeurs mais si on les trouve et qu'ils sont cassés, je ne pense pas que le jeu soit fait pour qu'un tel évènement ne survienne.
La fin d'un alignement ça entraîne énormément de pertes dans le jeu, autant au niveau du commerce que dans l'artisanat, etc ...

C'est une image apocalyptique qui peut sembler très intéressante mais quand je vois Tanuki dire que le KeK ne réouvrira pas parce que ça fait chuter l'artisanat des deux grandes cités, je me dis que la possibilité d'un cassage de prisme semble improbable de par les devs. Et je me dis que Tanuki a bien raison ;o
Le fait que Brakmar (par exemple) soit pris ne tue pas l'alignement Brakmarien, il sont juste sans patrie. Donc il suffirai de récupérer le prisme (et avec tous les Braks en colère ça devrait pas être dur.)
=> Ya pas de problème pour qu'il y ait un coeur dans les grandes villes, faudrait juste le trouver
Citation :
M'enfin bon, dans les 2 cas, ça pourrait être "là", sauf à Brâkmar, vu la proximité avec plein de trucs trop visibles. ^^

Hu ? J'ai du louper un truc alors... Pourtant j'ai fais toutes les maps (et celle de la tour des ordres aussi).

A moins que tu parles de l'escalier à l'exterieur de la milice ?
Citation :
Publié par Kcaj
Le fait que Brakmar (par exemple) soit pris ne tue pas l'alignement Brakmarien, il sont juste sans patrie. Donc il suffirai de récupérer le prisme (et avec tous les Braks en colère ça devrait pas être dur.)
=> Ya pas de problème pour qu'il y ait un coeur dans les grandes villes, faudrait juste le trouver
Oui enfin en tant que Bontarien, ne pas pouvoir utiliser mes HDV et mes ateliers 1 jour sur 2 en attendant que d'autres se décident à récupérer la ville (je suis anti-PvP) ça m'embêterait pas mal.
Bah si t'es aligné et anti pvp, de deux choses l'une, soit à la chute de bonta, tu changes d'ali (pasque si un ali arrive à prendre une cité, doivent pas avoir trop de mal à choper le reste de la map), soit tu te dévoues à faire du pvp une ou deux heures.

Et si personne est motivé en deux jours pour reprendre la cité majeure de son alignement, c'est que c'est vraiment un alignement de kikoo et de mules u_u
De toute façons il n'y a pas beaucoup de solution ,

Tout les bontariens cherchent a bonta
et les brakmariens a brakmar , On va le trouver ce prisme !
Citation :
Publié par PrincessePimousse
Et puis même s'il n'y a pas actuellement de coeur de la Cité, bien qu'imprenable elles restent envahissables et occupables comme il est dit au dessus. On peut attaquer les Cités, et les occuper, c'est déjà une conquête en soit.
C'est impossible d'occuper une cité, dés que tu deco tu es éjecte de la zone, donc bon ...

Sinon moi je dis, les dev ont trouvés une technique qui permet sans effort d'augmenter la durée du jeux, encore mieux que des boss a 20 000 pv et des ressources a 0,0001% de drop c'est de : lancer des rumeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés