LoupDesOmbres |
Dernières publications

http://www.planetebd.com/BD/interview-67.htmlMiam ! Encore dur Run ! :amour:J'ai envie de connaitre le reste de l'équipe ! :chu... Lire la suite

Lol Yeah,c'est que t'as un beau spyware qui te redirige sur des sites par très catholiques dès que l'adresse que tu tapes n’est... Lire la suite

... ou ptêtre pas ! :o (rhôôôô fallait pas le direuuuuuuxxx)... Lire la suite

Bonjour, Je suis ravi de trouver un post de pinguineurs dofuséens ! ;) Ce fait seul suffit pour que souhaite vous saluer tous ... Lire la suite
Merci de ta réponse.Je suis sous gentoo et j'ai bien emergé netscape-flash.Par contre $ flashplayer loader.swf ne lance rien (c... Lire la suite
Yep, j'ai remonter ma gentoo ce WE donc je pense être a peut prêt a jour... (quoique... :doute: )Je vérifie tout çà ce soir. Me... Lire la suite

Heuuu bon non ! :chut: Ton +CC s'applique avant l'agi.Disons que l'arme à CC 1/30, tu as +10 donc 1/20 si tu as 120 en agi tu ... Lire la suite

Après vérification il s'agit bien des grands parchemins et non des puissants parchemins qui sont droppables sur le WA. :traver... Lire la suite

Petite question pour ceux qui ont un sram équipé d'un boufton.La petite vignette en bas à droite lors d'un combat, elle reprodu... Lire la suite
Je me permet d'insister parce que je pense qu'il n'est pas dur de me répondre. :rougit: Sinon je vérifierais moi même ce soir... Lire la suite

Bonsoir a tous, Je suis en train de récolter ce qu'il me faut pour parchotter ma vitalité, mais me voila pris par un sacré di... Lire la suite

Merci beaucoup HarvestR pour ce merveilleux logiciel.Petite correction apporter cependant : le logiciel impacte les points de v... Lire la suite

J'insite :rougit: : Entre mon FAI et l'hébergeur de dofus.je n'accuse (d'ailleurs je n'accuse personne) ni mon FAI ni l'héber... Lire la suite
Jeux
LoupDesOmbres joue à :
World of Warcraft (depuis 2006) |
LoupDesOmbres a joué à :
DOFUS (2003-2007) | Neverwinter Nights (2002-2005) | Diablo II (2000-2004) |