[TOPICUNIK] Déco du 25/11 : pont serveur / FAI?

Répondre
Partager Rechercher
[Bjorn : ce sujet est ouvert pour s'informer sur les décos du 25/11. La participation est limitée.

Merci de ne pas flooder]

*Entre en furie dans la taverne

TAVVVEEERRRRNIIIEERRRRRRR !!

10 tonneaux !!!!!!!

Il me faut oublier cette soirée catastrophique.

Et sert la même chose a mes amis tient!

Après la perte de gemme, puis celle de Louve sur le chemin, nous avions enfin atteint ce château tant attendu.

A peine commencions nous a en découdre avec les gardes que... Non... je ne puis en parler....

La Dééko !!
La redoutable Dééko et sa lame de faucheuse !!
La voila t'y point qu'elle pointe son vilain nez !

Non sérieusement tavernier ressert moi des tonneaux, et des biens pleins !

[HRP]
Bonsoir,

petite info complémentaire sur la déco massive de ce soir.
Je suis sous free et j'ai été déconnecté.
une fois de retour en ligne, ma meneuse me conforme qu'elle n'a eu aucun soucis.

Cette dernière étant chez un autre provider, je subodore donc un nouveau pb entre mon FAI ou (voir d'autre) et l'hébergeur d'ankama !

En espérant que cette info calmera un peu les critiques contre nos devs préférés ^^.

(Se remet a prier pour un monde sans déconnexion !)
[/HRP]
Bien le bonjour, je n'avais personnellement subis aucune déconnections jusqu'à.... tout de suite >_<, moi qui étais content, croyant la tempête passer, en train de taper sur le mc, je vous dis pas ma tête . ( je suis sous wanadoo ^^ )
Juste pour informer:

AOL, deconnecté aussi.
Je doute donc que ce soit la faute aux FAI, à part si c'est un complot entre Blizzard et les Chinois du FBI pour faire chuter Ankama Games, à l'aide des FAI vicieux
Encore une. Mais bon, c'est rassurant, sinon on ne serait pas rentrés dans la moyenne. Pas Kwel.

Ce jeu est impressionnant de professionnalisme.

Je ne pensais pas venir gueuler sur un forum comme ça un jour, je prenais ça avec philosophie avant, mais arrive un moment où...
Citation :
Publié par LoupDesOmbres
[Bjorn : ce sujet est ouvert pour s'informer sur les décos du 25/11. La participation est limitée.

Merci de ne pas flooder]

En espérant que cette info calmera un peu les critiques contre nos devs préférés ^^.
non du tout
moi je suis pr les critiques
ce sont elles qui permettent d'avancer
non franchement
toi chez Free
Sacri Chez WAnanoob
moi chez Tele2
aucun rapport avec les FAI donc
juste la magie de dofus
Je parie que les personne de Ankama joue à plouf plouf pour savoir quelle serveurs va planté et bin c'est louper tout les serveurs sont deco mais bon celui là il etait vite fait
De mon coté, je commencais a m'habituer tous les soirs vers minuit-1h a des décos violente, uniquement mes comptes, du a un lag du jeu (et non de ma connexion). Alors FAI, pas FAI, ma connexion marche bien, et j'avais des lags/deco. Ce soir c'est mon amie qui elle est chez wanadoo (wanadoo le week end= deco, neuf tel la semaine= pas de deco).

Par contre comme je sais qu'il est inutile de se plaindre, ou de denoncer que le jeu devrais marcher toussa.... je voulais juste signaler que ce n'est pas au bout de 3 message "en attente du joueur...." que mon amie a été exclue, mais que son perso a disparu au bout de 9 messages.... donc il y a eu du changement ? ou pas ?
Déconnection aussi de Jazztel (et alors, on n'a pas le droit d'être en Espagne ?? ôO)

Sur un combat à 6 joueurs IRL (deux multis comptes), deux ont décos, dont moi.
Mais 13.000 personnes en attente au moment de se reconnecter, je me suis senti moins seule...

Par contre, la deuxieme déco 15 min plus tard, ça fait un peu double effet kisscool. C'est elle qui achève les philosophes

Par contre, apparemment, serveurs fermés en ce moment, et pas d'explications quand on clique sur le lien (lien mort).

Voilà, on attend avec impatience les pop-corns à la main
Citation :
Publié par -ITA-Ginji
... non franchement
toi chez Free
Sacri Chez WAnanoob
moi chez Tele2
aucun rapport avec les FAI donc
juste la magie de dofus

J'insite : Entre mon FAI et l'hébergeur de dofus.

je n'accuse (d'ailleurs je n'accuse personne) ni mon FAI ni l'hébergeur de Dofus.
Je suppose juste que le pb viens d'un serveur portant nos connexions entre l'hébergeur et nos différents FAI.

A bon entendeur ... bonne nuit
Ouin ouin c pa juste gen é mar de ces décos ouin je ve des bonbons...

Je rigoleuhhh xD, bon ben on commence à avoir l'habitude on va pas faire le Kevin

On va attendre comme d'hab que ca se passe..et voilà
Toute façon c'est pas un drame y a pas que Dofus dans la vie faut trouver une autre petite occupation pendant les décos, lol...

*clique comme un fou sur la croix rouge frénétiquement même si il sait que ca ne marchera pas*
Bon je ne joue quasiment plus a dous et la je me suisdis tien je vais faire mumuse avec un vieux compte contenant un petit sacri non abo , je me ballade dans astrub aggro un perco avec un ami level 10X qui se balladai lui aussi

Et la pdt le combat deco , bon pareil j'ai l'habitude mais le defenseur s'est fasi deco au bout de 9 avertissement (En attente... blabla)

alors déja je trouve ca bizarre avant au bout de la troisième c'etait salut.

Cela fais deux mois que je ne joue plus regulièrement et les problèmes de deco existait déja depuis longtemps je dirai facilement 6 a 7 mois

Je veux pas faire le ouin ouin mais il serait temps de réagir du coté de ankama, a croire qu'ils sont carrement largué et sont plus foutu de géré le succès de leur jeu

alors moi je n'hesite pas a pousser une guelante meme si je ne joue presque mais je la pousse pour tout ceux qui veulent la pousser mais se voilent la face

YA UN MOMENT IL FAUT PRENDRE CONSCIENCE DE SON SUCCES ET REAGIR CA FATI TROP LONGTEMPS QUE CA DURE ET IL N'Y TJRS RIEN DE FAIS

on a eu droit au moins trois fois a des messages sur le fofo of avec des " nous avons changer les serveurs", "nous mettons en place un nouveau systeme de connexion" , "nous avons dissocier les serveurs (jiva, djaul, raval , ....) sur différent serveurs (physiques je parle la) mais au final je vois pas la diffèrence si ce n'est que c'est comme avant voir meme pire

(Quand j'ai commencer a jouer sur Djaul je ne me rapelle pas des deco aussi violentes a part avec le pb de Free a une époque)

voila c'etait mon ouin ouin j'espere que d'autre ouin ouineront a leurs tours car il faut vraiment que ankaman réagisse

PS: moi je suis chez belgacom, je joue en simple compte et mon colloc en double compte , au final j'ai etait deco et lui seulement un seul des perso deco , .... tri selectif pour les decos peut etre , a creuser )
Citation :
Publié par oODynamixOo
Ouin ouin c pa juste gen é mar de ces décos ouin je ve des bonbons...

Je rigoleuhhh xD, bon ben on commence à avoir l'habitude on va pas faire le Kevin

On va attendre comme d'hab que ca se passe..et voilà
Toute façon c'est pas un drame y a pas que Dofus dans la vie faut trouver une autre petite occupation pendant les décos, lol...

*clique comme un fou sur la croix rouge frénétiquement même si il sait que ca ne marchera pas*
Sauf quand tu prend sur ta vie IRL pour te tapper 4heures de donjon pour voir le bout et deco en plein combat, la, tu te demande pas ce que tu peux faire au lieu de jouer, mais ce que tu aurai pu faire pendant ces 4heures perdues
Citation :
Sauf quand tu prend sur ta vie IRL pour te tapper 4heures de donjon pour voir le bout et deco en plein combat, la, tu te demande pas ce que tu peux faire au lieu de jouer, mais ce que tu aurai pu faire pendant ces 4heures perdues
j'ai juste une chose a dire .... +1

Une fois de plus sacrikaze tu dis les choses comme il faut, et j'apprecie cette franchise
Wink
Citation :
Publié par X-dante-X
Bien le bonjour, je n'avais personnellement subis aucune déconnections jusqu'à.... tout de suite >_<, moi qui étais content, croyant la tempête passer, en train de taper sur le mc, je vous dis pas ma tête .
C'est assez impressionnant , à chaque déco on entend " ouin j'était à la DERNIERE salle du donjon ! " ou bien " ouin je tapais le gros monstre super dur super rare !" ... N'est il pas etrange que ca tombe pile quand il y a une deco ? FAKE !
Citation :
Publié par valbor
C'est assez impressionnant , à chaque déco on entend " ouin j'était à la DERNIERE salle du donjon ! " ou bien " ouin je tapais le gros monstre super dur super rare !" ... N'est il pas etrange que ca tombe pile quand il y a une deco ? FAKE !
En même temps, le gars qui s'est fait déco en plein craft de pain il s'en fout une peu, si tu veux. Et il aurait l'air bien con de venir dire "Zomg non, déco en plein craft de pain, je crois que j'ai perdu un pain +100 !!§§"

Donc forcément, les seuls que tu liras se plaindre (avec retenue et bon goût, ou pas) ça va être les gars qui étaient sur un dj depuis des heures et que le dj touchait à sa fin... kikoolol Bjorn et Nikkau

D'autre part il est courant de se prévoir un dj le vendredi qui se finira vers minuit ou une heure du mat'... je te laisse imaginer le reste.

[ Donc merci de ne pas provoquer les gens bêtement à l'avenir, en particulier sur un fil où les participations sont limitées. ]
Citation :
Publié par valbor
N'est il pas etrange que ca tombe pile quand il y a une deco ? FAKE !
Aucun fake, juste que ce genre de combats sont généralement les plus longs, donc la probabilité qu'une déconnexion arrive à ce moment s'en retrouve plus importante.
De plus, n'oublions pas la fameuse loi que Dofus a bien intégré : la loi de Murphy, ou Loi de l'Emmerdement Maximum.

Parfois, Dofus est gentil et passe outre cette loi, et nous fait un petit cadeau... aux dépends des autres...
Citation :
Publié par xX-Pyro-Xx
1:00, encore une déco, j'espere ne pas être dégradé car j'était en aggro contre un ti iop lvl 22 ...
C'est tout ce que tu mérites a aggro un lvl 22
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés