Bon je ne joue quasiment plus a dous et la je me suisdis tien je vais faire mumuse avec un vieux compte contenant un petit sacri non abo , je me ballade dans astrub aggro un perco avec un ami level 10X qui se balladai lui aussi
Et la pdt le combat deco , bon pareil j'ai l'habitude mais le defenseur s'est fasi deco au bout de 9 avertissement (En attente... blabla)
alors déja je trouve ca bizarre avant au bout de la troisième c'etait salut.
Cela fais deux mois que je ne joue plus regulièrement et les problèmes de deco existait déja depuis longtemps je dirai facilement 6 a 7 mois
Je veux pas faire le ouin ouin mais il serait temps de réagir du coté de ankama, a croire qu'ils sont carrement largué et sont plus foutu de géré le succès de leur jeu
alors moi je n'hesite pas a pousser une guelante meme si je ne joue presque mais je la pousse pour tout ceux qui veulent la pousser mais se voilent la face
YA UN MOMENT IL FAUT PRENDRE CONSCIENCE DE SON SUCCES ET REAGIR CA FATI TROP LONGTEMPS QUE CA DURE ET IL N'Y TJRS RIEN DE FAIS
on a eu droit au moins trois fois a des messages sur le fofo of avec des " nous avons changer les serveurs", "nous mettons en place un nouveau systeme de connexion" , "nous avons dissocier les serveurs (jiva, djaul, raval , ....) sur différent serveurs (physiques je parle la) mais au final je vois pas la diffèrence si ce n'est que c'est comme avant voir meme pire
(Quand j'ai commencer a jouer sur Djaul je ne me rapelle pas des deco aussi violentes a part avec le pb de Free a une époque)
voila c'etait mon ouin ouin j'espere que d'autre ouin ouineront a leurs tours car il faut vraiment que ankaman réagisse
PS: moi je suis chez belgacom, je joue en simple compte et mon colloc en double compte , au final j'ai etait deco et lui seulement un seul des perso deco , .... tri selectif pour les decos peut etre , a creuser

)