Kilsa

Dernières publications

RSS
23 March 2007 à 16:35 - Messages
Merci pour le tableau BP.En définitif, si j'ai une arme à 1/30 CC, et avec une agi de 30, il suffit que j'ai +21 CC (équipement... Lire la suite
Yep merci : ) ! Le tableau sur la ligne ne donne pas toutes les valeurs mais ça doit revenir au même de prendre sur la deuxième... Lire la suite
17 March 2007 à 19:54 - Messages
Bonsoir à tous :) !J'aimerais avoir quelques conseils concernant mon build CC.Je suis un Eca lvl 63, je tape à 1/2 CC avec la q... Lire la suite
4 January 2007 à 01:17 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponses claires et développées :). Après avoir réfléchi, je pense que je vais me diriger vers la solu... Lire la suite
La coupler avec Abracapa plutôt non ? Il y a de quoi s'emmêler entre les deux capes x) Ceinture chafeuse, Abracaska, Abrabottes... Lire la suite
3 January 2007 à 22:50 - Messages
Bonjour :) ! Je poste sur votre forum pour un conseil sur le build d'un Eca CC. Je suis encore bas level (49) et j'ai cru comp... Lire la suite
Merci beaucoup pour vos réponses :). Maintenant, la question est de savoir si ça vaut le coup de se lancer dans ce genre de bu... Lire la suite
1 January 2007 à 19:36 - Messages
Merci Darlid, c'est toujours sympa de travailler pour des personnes comme vous :) ! A bientôt, Kilsa Edit : je viens de pass... Lire la suite
24 December 2006 à 01:08 - Discussion
Bonsoir à tous :) ! Je vous propose mes services d'artisans dans les métiers de cordonnier et de Forgeur d'Epées. Cordonni... Lire la suite
9 December 2006 à 17:15 - Discussion
Bonjour à tous =) ! Je voulais savoir à combien vous estimiez ces bottes Tarsy : * +24 à la chance * -1 à la portée * +1... Lire la suite
25 November 2006 à 00:55 - Messages
Encore une. Mais bon, c'est rassurant, sinon on ne serait pas rentrés dans la moyenne. Pas Kwel. Ce jeu est impressionnant de ... Lire la suite
25 November 2006 à 00:18 - Messages
Venir annoncer ça avec autant de détachement et autant de naturel, ça devient compréhensible vue la multiplication des problème... Lire la suite
8 November 2006 à 18:00 - Discussion
Bonsoir à tous ! :) J'aimerais une estimation de ces deux ceintures : Ceinture de Puissance : +27 à la chance ; +2 aux cou... Lire la suite

Jeux

Kilsa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kilsa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kilsa n'a publié aucune critique de jeu.