[TOPICUNIK] Déco du 25/11 : pont serveur / FAI?

Répondre
Partager Rechercher
Prôblème de FAI bizarre:
je joue en multi compte et en réseau local avec mon frère et première deco il n'y a qu'un perso qui à été deco sur quatre deuxième deco 2 troisième deco et jamais les même donc je trouve sa assez bizarre car étant en réseau local nous avons le même FAI et donc nous aurions du deco tout les deux donc je reste perplexe!

ou alors mon sram c'est fait enlevé par des extraterrestre
Je suis d'accord qu 'une deco en plein donjon familier ca rage et qu'un craft manqué osef , mais ce que je voulais dire , en prenant comme exemple le MC , c'est que : 1° Le MC n'est par long à finir 2° Son respawn est long 3°Une déco serveur est rare Conclusion : Le % de (mal)chance qu'une deco arrive pendant un MC ou même pile a la derniere salle du dj o-momen-ou-on-tape-le-dernier-monstre-pour-le-finir avoisine les chances de drop un dofus tutu en solo .
moi aussi
Bien le bonjour,
ce matin (entre 9h30 et 12h) tout marcher bien mais quand j'ai voulus me conecter a nouveau vere environ 16h45 et ben pas possible de faire 2 combats d'affiler

aparement ce n'est pas mon FAI car c'est wanadoo ( orange)
que faire?
je ne peus pas suporter de ne pas jouer ??!!
repondez-moi svp si vous avez une reponse qui pourez m'aidé

merci d'avance !!
Citation :
Publié par valbor
Je suis d'accord qu 'une deco en plein donjon familier ca rage et qu'un craft manqué osef , mais ce que je voulais dire , en prenant comme exemple le MC , c'est que : 1° Le MC n'est par long à finir 2° Son respawn est long 3°Une déco serveur est rare Conclusion : Le % de (mal)chance qu'une deco arrive pendant un MC ou même pile a la derniere salle du dj o-momen-ou-on-tape-le-dernier-monstre-pour-le-finir avoisine les chances de drop un dofus tutu en solo .
Désolé mais c'est ce qui c'est passé, le mc ayant été fait pendant la 1ere vague de déco, il a été loupé, et dans le combat aprés le repop, il y a eu la 2e vague
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés