Barbarians au Podium!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sooo Green
Et si un Sadida se fait en règle générale bien poutrer par un sram même avec 60 lvl de moins. C'est l'équilibrage Dofus 1 vs 1.
Par un 143 avec les items meu les receuses et tout le reste ok mais par un lvl 130 non, perso je suis un sadi 161, je reconnais que j'ai du mal contre les srams 130 mais de la à me faire tuer j'en suis encore loin. ( désolé du hs )
Enorme ce topic

Encore plus fort qu'une guerre des clans, une guerre de serveurs, et meme une fierté quand un joueur d'un serveur atteint un level pour tout le serveur entier (j'aurais du me créer un perso sur tous les serveurs ).

Sinon faudrait un minimum de respect quand meme pour les gens si on n'en a pas pour les faits. Le level 200 j'ai l'impression que quoi qu'on en dise, il fait réagir, soi til suscite l'admiration soit il rend jaloux.

Aussi par rapport a la fierté Jiva, genre "nous on n'est pas des no life c'est pas un objectif le level 200 on a plein de 199 on joue pour nous amuser"

Faut arreter hein les mecs qui ont joué une heure par jour, sans pret de compte, sans enchainer les mobs a en devenir abruti, sans vouloir absolument xp a fond la caisse et surtout juste en s'amusant, j'ai un peu du mal a croire que ca existe.

Bref chapeau au bonhomme qui a bien saigné, jolie perf.

Mais sinon il va y avoir un topic jusqu'au 10eme level 200? 20eme? 100eme? Parce que je pense qu'on a fait le tour des "discussions" non ("jsuitro for je brille" "encor un avan jiva les noobs!" "noliffffffe!" ou encore mieux "sé un noob il a perdu contre un level 19X").

biz un feca 103 vraiment trop balez.
Bravo à toi pour ce level 200 et bonne continuation , tu vas pouvoir aider Malala' :]

Pour les personnes plus haut arrètez de raler c'est souvent la jalousie qui est la cause des embrouilles dans ce jeu .
Citation :
Publié par Nikkau
Si tu vises pas le 200, que tu t'en fous comme tu dis, en quoi tu te sens concerné par ses attaques?
Je fais partie de la communauté de Jiva et quand on la dénigre je me sens visé.
Citation :
Publié par Mik0s
Mais sinon il va y avoir un topic jusqu'au 10eme level 200? 20eme? 100eme? .
Si on craint un tel engouement pour chaque lvl 200, on n'a qu'à faire un un wiki dessus et voilà...

Où alors les devs pourraient rajouter un bonus au lvl 200, qui donnerait un réel avantage aux joueurs l'ayant atteint, mais ça c'est un autre débat
Je fais partie de la communauté de Jiva et quand on la dénigre je me sens visé.
Ouais! Laisse pas ces crétins qui généralisent tout un serveur a deux individus! Toi t'es un mec tolérant et tu laisses pas ta famill... euh les mecs que tu croisent parfois au zaap se faire salir comme ca.

Citation :
Publié par Ignobulus
Et sur Jiva la moyenne d'âge est pas de 15 ans hein, quand on est plus à l'école on à autre chose à foutre que farmer 20 tot dans la journée...

D'ailleurs quand j'étais à l'école aussi j'avais autre chose à foutre, mais bon

totor qui sera jamais lvl 200
ou pas?
Citation :
Publié par Mik0s
…une guerre de serveurs…

Je vois plutôt ça comme une discussion stérile de supporters (de sport ou autre) :

"Mon équipe c'est les plus forts. Mon équipe elle te poutre. Toi t'es de la daube !"

"Oui certes... sauf que le sport je m'en fous et t'as fait quoi pour ton équipe ? Sans toi ce serait pareil. Il faut être sacrément complexé pour aller chercher les qualités d'un autre et s'en servir pour chambrer le voisin".
Bon j'ajoute ma pierre à l'édifice.

Toutes mes félicitations à Barbarians le Sacrieur !

N'empêche l'apothéose serait que chaque classe ait son joueur lvl 200. Du genre que après le sacrieur ce soit un eniripsa suivi d'un sram ou d'un pandawa tiens ! Du genre qu'on ait toutes les classes lvl 200 les unes après les autres.

Et la cerise sur le gâteau une classe par serveur ! L'extase quoi !

P'tit edit : Zut y'a déjà 2 personnages de Djaul qui sont de cercles ultimes. Dommage...

Sinon pour Jiva ben c'est nul de demander quand est-ce que viens le premier lvl 200, la course à l'xp ça rend bête et méchant (si si comme l'alcool lol) et se moquer du serveur le plus ancien c'est pas cool surtout que c'est indirectement grâce aux pionniers de Jiva qu'on en est à ce stade dans l'évolution de Dofus.

Donc voilà les Jivaliens - orthographe? - prenez votre temps rien ne presse.
Citation :
Publié par Mik0s
Ouais! Laisse pas ces crétins qui généralisent tout un serveur a deux individus! Toi t'es un mec tolérant et tu laisses pas ta famill... euh les mecs que tu croisent parfois au zaap se faire salir comme ca.

ou pas?
J'ai jamais dit que j'étais tolérant... la preuve : je t'aime pas !

Sinon désolé d'avoir ouvert ma grande bouche et avoir fait dévier le débat vers quelque chose de stérile et désagréable.

Bravo par avance à tous les futurs lvl 200 de Dofus (voilà, comme ça c'est fait...)
Citation :
Publié par Delf-Eor
Je vois plutôt ça comme une discussion stérile de supporters (de sport ou autre) :

"Mon équipe c'est les plus forts. Mon équipe elle te poutre. Toi t'es de la daube !"

"Oui certes... sauf que le sport je m'en fous et t'as fait quoi pour ton équipe ? Sans toi ce serait pareil. Il faut être sacrément complexé pour aller chercher les qualités d'un autre et s'en servir pour chambrer le voisin".
C'est comme dans le manga quand on voit les héros prendre le zaap tu voit les démons et les anges ce foutre sur les canaux du zaap ^^ et rien faire à coté la c'est pareil.

Les joueurs viennent gueulé que ce serveur si est nase, qu'ils savent pas jouer... Entre temps font rien pour rattraper l'autre et ainsi de suite.

Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Ptet que la Bible, à la base, c'était une chaine.
"Porte la bonne parole aux enfants de dieu partout sur Terre et tu iras au paradis".
Comme quoi, ca peut vachement bien marcher.
Djaul ou Jiva, on pourra dire qu'il y a un véritable "exploit" quand le level 200 aura xp lui même sans que x personne ne joue son compte.

Mais bravo quand même, un perso et non un joueur de plus lvl 200... bientôt ça deviendra quotidien
Citation :
Publié par Tutue
Djaul ou Jiva, on pourra dire qu'il y a un véritable "exploit" quand le level 200 aura xp lui même sans que x personne ne joue son compte.

Mais bravo quand même, un perso et non un joueur de plus lvl 200... bientôt ça deviendra quotidien
Ah voilà quelqu'un qui comprend

(HS : désolé pour ton perco chère Tutue )
Bravo à RamboPL...
Allez bravo à chevalierdelafourche...
barbarians ? commence a msouler de tous les applaudir, le premier restera le premier, les suivants ne m'interessent pas vraiment :/ (surtout si c'est un sacri, mdr la facilité par rapport au iop/féca...)

Le vrai mérite revient à Rambo, même si je le connais pas et que je l'ai jamais vu (IG ou IRL). Les suivants on s'en tape
Encore un kwel.

Citation :
Publié par Nigalth
Un joueur passe level 200, s'cool, mais ca ne va pas te faire uriner vert
Bah putain moi ça me ferait kiffer
Bravo aux chati wa d'arriver a ce fameux niveau
d'autant plus qu'ils ont une difficulté supérieure comparé aux autres joueurs de leur niveau
ils n'atteignent pas 100 % esquive sans bonbon
edit pour en dessous: Le staff dofus lui même fait du prêt de compte
Citation :
Publié par Crali
Bah putain moi ça me ferait kiffer
Ce qui est kiffant...C'est les réactions des Joliens...

On parle d'un sujet de triche, les réactions sont " les ordures, ils ont été bann, trop bien fait pour eux, je suis trop content"

Et la on voit des "GG" dans une grande majorité des messages, alors qu'il y a eu prêt de compte ( ce qui est interdit ) moi ça ne me choque pas le prêt de compte, surtout dans une famille...Il faudrait un peu de cohérence
Est ce que vous savez vrément si ils ont préter leur compte ? Non sa m'étonnerais fortement.

Pourquoi cous critiquez tout le temps ? Vous dite wé bon la y'en a marre j'ai pas envie de leur dit bravo vous aller pas tous les faire; Vous êtes jaloux ? Sérieu arrêter, si vous voulez pas le/les féliciter bha venez pas poster et faire chier le monde.
Encore une fois ils ont été persévérent et le lvl ultime c'est leurs récompense, chacun fait ce qu'il veut sur dofus c'est pas interdit d'xp.
Ce post est fait pour prévenir le communauter qu'un nouveau joueur à atteind le lvl ultime, il es fait pour le féliciter pas pour lui cracher à la geule.
Et pis l'insulter comme vous le faite sur lui et sa famille c'est petit et très facil derrière vos PC

Sur ce GG a toi Barbarians, et courage au autres lvl 19X !
Franchement c'est ridicule

Laissez les gens vivre cpas vous qui allez les enlevés a leur nolifisme, les faire xp plus vite...

Cpas comme si c'était votre vie (au passage...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés