Barbarians au Podium!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikkau
Aide moi .

Je n'ai aucune envie de t'aider, et je ne m'adressais pas particulièrement à toi, il s'agissait là d'un vouvoiement de pluriel, pas de respect.
Bon ba gg a ce nouveau lvl 200 dommage pour les suivants ils n'auront peut être plus de dédicace sur jol quoi que x).
Sinon ne geulez pas qu'a 2h30 vous n'aillez pas de modo franchement ce ne sont pas des no life ou des bots ils ont une vie...
Puis sur jiv on n'a pas de lvl 200 et alors x)?
La plupart des anciens joueurs qui étaient HL ont déserter le jeux donc ça a réduit la rapidité des lvl 200 !
Puis bon les joueur de jiva comme dis plus haut ne sont sortis avec les dragoune,panop,bonbon,grobe... et franchement quand je vois la rapidité pour xp un perso full prespic ou full aventurier ba je vois que c'est plus simple qu'au départ dofus !
Citation :
Publié par Krusty Burger
HS : Lvl combien ton Panda Nikkau?
187 mais j'suis pas spécialement candidat, ça intéresse ni moi ni les potes avec lesquels je joue.

Donc à moins qu'on me sponsorise en pierre de Tot je pense pas redépasser un jour les 25M/jour.

Le premier panda 200 sera soit un mec d'un autre serveur, soit Pandavalone si il se réabo un jour, il a les stats les plus adaptées à cet objectif.

Citation :
Publié par -Telia-
Je n'ai aucune envie de t'aider, et je ne m'adressais pas particulièrement à toi, il s'agissait là d'un vouvoiement de pluriel, pas de respect.
Si tu veut pas qu'on comprenne ce que tu dis, faut pas poster hein .
Les percos des Chatiments Wabbit vont devenir l'attraction à visiter sur Djaul ^^

Tu veux voir 2 dopeuls de level 200 ? trouve un perco et à l'attaque !

Bravo à cette gentille famille qui en plus d'être des gros 'no-life asociaux' sont aussi des gens sympathiques avec qui il est agréable de discuter.

Iopera
Citation :
Publié par Nikkau
Si tu veut pas qu'on comprenne ce que tu dis, faut pas poster hein .
Si tu ne comprends pas mon message, tant mieux, ce n'était pas mon intention que tu le comprennes.
Par contre, tu n'es pas le seul sur ce forum et sur ce sujet, et c'est plus aux autres que je m'adressais. Si ils ne comprennent pas mon message, j'apporterais plus de précisions si besoin.
Citation :
Publié par Tak Athtair
Les GB de Jiva veulent autant le 200 que les autres
Rah, chui grillé, merdum c'est vrai, c'était le but de ma vie aaaargh

Mais comment avec autant d'avance on a pas réussit alors ? On sait pas jouer ça doit être ça

PS : me sortir un aigri parceque j'en ai rien à foutre, la répartie de la mort, j'ai plus rien à dire, vais me suicider

Roh, sur Hyrkul y a déjà des lvl 13x, le dream quoi, trop jaloux
merci a tous

j ai up a 2h30 cette nuit et il est normal qu il n y ai pas eu de modo ou autres de presents

on va pas faire un truc a chaque lvl 200^^

nolifepourquoi toujours juger , chacun joue à dofus à sa façon et vise des buts différents, 2 ans de jeu pour ce lvl peut être no life peut être pas

des qu on atteint un certain lvl on se fait vomir dessus par des joueurs qui
s estiment meilleurs intellectuellement ou psychologiquement parce que EUX jouent différemment

pourtant au vu du ladder l xp reste une grosse activité sur dofus^^

famille: jouer a dofus en famille est ce gênant ou blamable?

encore une fois chacun fait ce qu il veut mais il faut beaucoup d estime de soi pour juger les autres

sans doute vous mes juges avez tout compris au jeu et êtes au dessus des autres

dopeul sacrieur : lvl 5 900 pdv et un seul sort , sacrifice. nul quoi

allez darkmeu tu es le suivant gogogo
Citation :
Publié par Nikkau
Faut pas généraliser non plus, sur Jiva y a aussi, et sûrement majoritairement, des gens qu'en ont rien à branler des no-lifes de Djaul et qui trouvent ridicules les piques envers Jiva faites par des mecs de Djaul qui sont encore en pano bouftou .
Mais lol les généralisations.... Aprés on se demande où sont les aigreurs
Et tu sais, y en a aussi sur Djaul et Rushu qui s'en foutent des "no-life" de leur serveur.
C'est marrant, ça me rappelle quand les premiers niv 100 sont arrivés sur Jiva ( enfin ça s'appelait pas Jiva à l'époque ).

Les réactions étaient
"Bouh c'est nul le mec c'est un nolife enfermé dans son garage"
"Ouais mais nous on a pas que ça à faire on a une vie à coté"
"Franchement je vois pas le mérite là dedans"

... les mêmes disaient quelques mois plus tard :
"Wè z'êtes des noobs même po lvl 100"

... bref faut prendre un peu de recul vis à vis de tout ça.

Sur Jiva, on n'a pas de niv 200, mais ça veut pas dire qu'on s'en fout.

Bref, on s'en fout pas du niv 200, mais on s'en fout ( sans doute ) de la competition avec Djaul et ailleurs.
Citation :
Publié par Ignobulus

Mais comment avec autant d'avance on a pas réussit alors ? On sait pas jouer ça doit être ça

PS : me sortir un aigri parceque j'en ai rien à foutre, la répartie de la mort, j'ai plus rien à dire, vais me suicider

Roh, sur Hyrkul y a déjà des lvl 13x, le dream quoi, trop jaloux
Tout simplement parce que à l'epoque faller passer lvl 100 en gagant 20 000xp envirron/cbt xD peut-être aussi parce que les panoplie sagesse sa exister pas et peut être aussi parce que l'XP doublé la 1er semaine exister po non plus

Sinon GG à ce petit sacri, plus qu'à pofiner son équipement
Citation :
Publié par Merindian
Et tu sais, y en a aussi sur Djaul et Rushu qui s'en foutent des "no-life" de leur serveur.
On est bien d'accord, c'est pareil des 2 côtés .
Citation :
Publié par GTS
.

Sur Jiva, on n'a pas de niv 200, mais ça veut pas dire qu'on s'en fout.
Perso je m'en fout :X

OMG j'suis plus dans le top 10 des eca de dofus :O je vais mourrrirrr

CA rapporte quoi un lvl200 xD Darkmeu aura 90 pv de plus que moi, mouais lol 9pts de sorts...mouais a voir c'est facile à avoir les pts

Bref,c est vrai chacun son trip, xp, drop et autres dindes, rp toussa.
Mais bon, ca sert pas a grand chose le lvl 200

Puis sans employer le terme qui me soule, faut quand même être taré/motivé pour xp 200 xD il faut un paquet de Tot :P

PS: puis tout le monde sait que vu l'équilibre des classes, un lvl200 peut se faire poutrer par un ptit 150 d'une autre classe :P (dédicace Clinclin sadi 19X battu par un sram 131)
Citation :
Publié par Ignobulus
En fait, je parlais des hauts niveaux de Jiva, pas de toi.

Pourquoi Jiva n'a pas de niveau 200 ? Ce n'est pas une question de savoir jouer ou pas, c'est juste que l'XP c'est quelque chose de long, de répétitif, d'harassant. Il faut beaucoup de persévérance pour arriver au bout (certains iront critiquer ceux qui le font en argumentant sur leur nolifisme ou le prêt de compte, mais qui sommes nous pour les juger ?), ça n'a rien de facile. Rambo l'a fait en premier, la famille chevarbariandelalatete suit ses traces. Jiva aura aussi ses niveaux 200 un jour parce qu'on ne me fera pas croire que les mecs qui sont arrivés au niveau 199 ne veulent pas boucler leur ascension.

Tu te targues de t'en moquer mais finalement tu cherches des excuses à l'absence de niveau 200 sur Jiva là où personne n'en demandait, et ceci alors que tu n'es même pas dans la course.

On peut très bien se moquer d'atteindre le niveau 200 mais ce n'est pas le cas de tous. Chacun son truc. Perso, j'aimerais bien l'être, mais je n'en ai pas le courage, j'assume, je cherche pas des faux-fuyants et je n'essaie pas de faire passer ceux qui trouvent la motivation d'aller au bout de leur envie pour des cas sociaux à peine dignes de notre pitié.
Citation :
Publié par Beta Persée
Puis sans employer le terme qui me soule, faut quand même être taré/motivé pour xp 200 xD il faut un paquet de Tot :P
De mon point de vue faut être taré ( pour reprendre ton terme ) pour monter 180.
Bien plus que pour faire 199->200.

Quand t'es 190+ et que tu as encore une xp journalière régulière faut être hypocrite pour pas reconnaitre que ton prochain objectif ( même s'il est pas tout proche, que tu prends ton temps toussa ) c'est le 200.
[quote=Beta Persée;14816130
PS: puis tout le monde sait que vu l'équilibre des classes, un lvl200 peut se faire poutrer par un ptit 150 d'une autre classe :P (dédicace Clinclin sadi 19X battu par un sram 131)[/quote]
(Hs):Moai en meme temps 150 c'est pas petit hien.(fin hs)

Perso je suis 12x je trouve sa vraiment suffisant,je me voit mal meme atteindre le 160,ni le courage ni l'envie se qui ne m'empeche pas d'etre content de voire des gens avoir le level 200 chacun sa route chacun son destin.
Citation :
Publié par barbarians
sans doute vous mes jugez avez tout compris au jeu et êtes au dessus des autres
Je n'ai pas particulièrement vu d'attaques contre-toi, mais juste un ras le bol des gens de Jiva face à une attitude qui a le don d'un peu énerver...

Mais enfin, si tu as besoin de te justifier, fais donc...

Tak, je m'en fous que des gens qui je ne connais pas passent leur vie devant leur pc et aient atteint le lvl 200. Par contre, ça m'énerve de voir des attaques contre mon serveur. Tu comprends la nuance petit ?

Je n'ai jamais dénigré barbarians, mais apparemment pour toi ceux qui dénigrent ne le font car ils ont pas le courage d'en faire autant... Franchement ça fait peur de voir des gens qui sont tellement dans le jeu qu'ils peuvent pas admettre que d'autres n'en ai sincèrement rien à secouer
Citation :
Publié par Ignobulus
bla bla bla
Si tu vises pas le 200, que tu t'en fous comme tu dis, en quoi tu te sens concerné par ses attaques?

Tak admet que des gens peuvent en avoir rien à secouer mais c'est juste que c'est pas ton cas .
Citation :
Publié par MCPierre
Il a juste oublié d'apprendre à joué en pvp la parce que 19x c'est impossible de perdre contre 131, et sinon gg à barbarian.
Et si un Sadida se fait en règle générale bien poutrer par un sram même avec 60 lvl de moins. C'est l'équilibrage Dofus 1 vs 1.
Citation :
Publié par Ignobulus
Je n'ai pas particulièrement vu d'attaques contre-toi, mais juste un ras le bol des gens de Jiva face à une attitude qui a le don d'un peu énerver...

Mais enfin, si tu as besoin de te justifier, fais donc...

Tak, je m'en fous que des gens qui je ne connais pas passent leur vie devant leur pc et aient atteint le lvl 200. Par contre, ça m'énerve de voir des attaques contre mon serveur. Tu comprends la nuance petit ?

Je n'ai jamais dénigré barbarians, mais apparemment pour toi ceux qui dénigrent ne le font car ils ont pas le courage d'en faire autant... Franchement ça fait peur de voir des gens qui sont tellement dans le jeu qu'ils peuvent pas admettre que d'autres n'en ai sincèrement rien à secouer

heu je ne visais pas jiva juste les remarques habituelles et desagreables de certains joueurs (qui juge aussi jiva d ailleurs) que j ai lu sur ce post et d ailleurs j y ai reconnu des djauliens^^

perso j ai vu l exploit xp de jiva et je dis gg pour la performance^^ enfin si tu permets
Perso, ce qui me fait bien rire, c'est l'attitude des boulets sur ce forum...

Je me rappelle du post pour rambo, il en a pris plein la gueule (no-life, pret de compte, tricheur, abuseur de map)... pour ce qui est de chevalier, non, la plupart des posts sont devenus tout gentils (bizarre, comme quoi, être français ça aide), et la pour barbarians, les boulets reprennent du poil de la bete, et recommence : pret de compte, no-life...

Bon, c'est cool, un autre lvl 200... nouvelle qui, à part les stats du dopple, n'a absolument aucun intérêt.

Il serait temps de fermer ce sujet.
Salutations,
Si quelqu'un a franchit le lvl 200 c'est pas forcément qu'il a pas de vie , ni rien , blabla....
Mais seulement qu'il organise son temps et il le dédie a xp , et d'autres pendant ce temps ils tchatchent en guilde, ils dropent, restent sous le soleil du zaap en attendant une aura du ciel..........
En grimpant lvl 200 , c'est un énorme effort et je le félicite une fois de plus .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés