Barbarians au Podium!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FrieD
Donc il n'existe pas de vieux perso thl maintenant, tous sont des rerolls, car les anciens ont été mal monter. Je doute fort qu'il existe des perso thl qui ont plus de 2 ans / 2 ans et demis. .
Hem...
Bloodfeca, Amroth, luffy-doc, elfy-ii, Borgrim, The-hope-lucky, Prety, Tenebrux, Heboheboh, II-Kelebur-II, Lord-Mathieu, Zoudoul, etc etc...
J'te fais une liste complète ? Y a énormément de vieux joueurs THL dont cest le premier perso ( certes, la plupart ont refait un ou deux persos à côté.. )
Maintenant, j'vois pas ce que ça change, le changement de matos, sur le fait que les joueurs de jiva étaient désaventagés niveau pex.
Ce matos est apparu, certes, mais les joueurs THL de jiva avaient un plus haut level que ceux des autres serveur, à ce moment, non ? Donc le matos au final était le même, sauf que certains avaient déjà de l'avance...

Sinon, +1 pour Pinta, chiant tous ces blaireaux qui peuvent pas s'empêcher de chier sur la gueule d'un autre mec, et ce pour n'importe quoi. Ca l'a fait triper de monter level 200, des potes l'ont aidé, osef, non ?
Félicitations à lui, si il a réussi ce qu'il voulait, ça suffit hein, pas besoin de se prosterner ou de lui balancer tous vos glaviots sur la tronche \o/

Puis pour crevette, j'pense que tu sais pas vraiment ce que c'est, pour passer 200, pour dire que ça n'a aucun "mérite"... Déjà pour passer un level > 185 187 j'trouve ça bien chiant, et pourtant y a 60x moins d'xp que pour le 199>200...
Ca vaut pas la médaille d'honneur, ok, mais le mec a bossé, a utilisé/optimisé son temps de jeu pour ça, et a réussi.
Citation :
Publié par agaeris
si sur jiva les gens ne courrent pas a tout prix apres le lvl 200, où s'ile le font plus raisonnablement qu'est ce que ça peut faire

farmer des monstres pour xp est pas une performance remarquable a mes yeux, plutot une grosse perte de temps sur dofus, m'enfin si ça les amuse
Tout d'abord , gg aux level 200 ^^
Ensuite , pourquoi "farmer" serai une perte de temps ? bien au contraire.
Citation :
Publié par crevetteingenue
(attention, je ne me reconnais pas dans ceux et celles que tu conspues, et surlesquels justement tu déverses ta bile légendaire ^^ )
Tu sais, on peut être intéressé ET pas d'accord. Donc si on n'est pas d'accord, on "passe notre chemin", on dégage ?

le sujet du thread si je ne m'abuse est de féliciter un joueur pour une certaine action remarquable (sens premier du terme, pas de connotation d'admiration ici) qu'il a effectuée dans Dofus. Certains en lisant ce thread peuvent trouver étrange qu'on puisse féliciter un jouer pour son action, trouver bizarre que ladite action mérite des louanges, et exprimer leur avis, ou du moins vouloir à travers leur critique (bilieuse ou non) qu'on leur explique en quoi cette action mérite applaudissement, puisqu'ils ne le comprennent pas à la base, puisque ça ne leur parait pas évident spontanément. Ceux là doivent donc "passer leur chemin" ?
Quand c'est le quatrième gus qui vient insulter un mec qu'il ne connait même pas de no-life, je pense que lui dire de dégager n'est pas déplacé. Et sérieux, je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre en quoi ce qu'il a fait mérite congratulations en tout genre. Il a été le troisième sur des centaines de milliers de joueurs à remplir un des objectifs de Dofus. Il faut vraiment être borné pour ne pas comprendre ça, désolé. Il restera dans l'histoire de Dofus, comme d'autres qui ont accompli d'autres objectifs de Dofus, inaccessibles à un certain nombre.
Citation :
Publié par FrieD
Donc il n'existe pas de vieux perso thl maintenant, tous sont des rerolls, car les anciens ont été mal monter. Je doute fort qu'il existe des perso thl qui ont plus de 2 ans / 2 ans et demis.
Jconnais plus de "vieux persos THL" comme tu dis que de persos reroll, faudrait que t'évite de faire des généralités ...
Bon ben voila comme Sainte et Rhum.

Maintenant si vous avez toujours pas capté que c'est un avantage de commencer avant même si le matos est moins bon vous êtes bien gravos, peut être plus que les no-lives
Citation :
Publié par toupitit
Tout d'abord , gg aux level 200 ^^
Ensuite , pourquoi "farmer" serai une perte de temps ? bien au contraire.
Exactement tout le monde perd son temps comme il en a envie.

Citation :
Publié par Ifym
Donc le nouveau matos a permis aux nouveaux de rattraper les anciens niveau level ? J'ai du manquer quelque chose là
Citation :
Ouais donc un ancien a des levels d'avance quand un nouveau commence, donc un ancien devrait être level 200 avant un nouveau...
Tu essaye d'opposer des choses qui ne sont pas contradictoire.

Il est plus facile d'atteindre le 100 et de surcroît le lv200 aujourd'hui qu'il y a 3 ans et ça c'est un fait.

Maintenant pourquoi, les anciens joueurs de Jiva (dont une petite partie ont été cité un peu plus haut) ne sont pas tous lv 200 ?
Peu être tout simplement parce qu'ils ne se sont pas laissé emporter par cette vague de leveling fou, et on préférer continuer à jouer à leur rythme en préférant les autres aspect du jeu.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Tu essaye d'opposer des choses qui ne sont pas contradictoire.

Il est plus facile d'atteindre le 100 et de surcroît le lv200 aujourd'hui qu'il y a 3 ans et ça c'est un fait.

Maintenant pourquoi, les anciens joueurs de Jiva (dont une petite partie ont été cité un peu plus haut) ne sont pas tous lv 200 ?
Peu être tout simplement parce qu'ils ne se sont pas laissé emporter par cette vague de leveling fou, et on préférer continuer à jouer à leur rythme en préférant les autres aspect du jeu.

J'oppose rien du tout mdr, les 2 passages que tu cites signifient à peu près la même chose.

Je dis juste que théoriquement et vu le nombre de joueurs il y avait bien plus de chances que les joueurs de Jiva soient level 200 avant ceux des autres serveurs.

Après vous avez le droit de dire que sur Jiva (où je joue hein) il n'y a que des supers joueurs qui ne cherchent qu'à s'amuser et ne sont pas là pour uper comme des dingues, ben j'ai du mal à le croire.

La population est peut être un peu moins portée sur la chose (olol) mais on sait tous qu'il y a aussi du vrai GB chez nous, qui serait bien fier d'être level 200.

Bref pour moi le pékin moyen de Jiva doit en principe être plus HL que sur les autres serveurs, du coup il y avait plus de chances qu'on ait un level 200 rapidement, hors les 3 seuls ne sont pas chez nous donc ces 3 mecs ont bien un truc en plus.
gg barb

Citation :
Publié par Tutue
Djaul ou Jiva, on pourra dire qu'il y a un véritable "exploit" quand le level 200 aura xp lui même sans que x personne ne joue son compte.

Mais bravo quand même, un perso et non un joueur de plus lvl 200... bientôt ça deviendra quotidien
atchoum
Les persos non abonnés n'apparaissent pas dans le ladder, son abonnement a ptet expiré c'est tout.

J'en profite pour féliciter Barbarians, ne l'ayant pas encore fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés