Barbarians au Podium!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par loyld [Djaul]
On attend toujours Jiva

faudrait peut etre voir a arreter ces remarques inutiles

si sur jiva les gens ne courrent pas a tout prix apres le lvl 200, où s'ile le font plus raisonnablement qu'est ce que ça peut faire

farmer des monstres pour xp est pas une performance remarquable a mes yeux, plutot une grosse perte de temps sur dofus, m'enfin si ça les amuse

enfin, pas mal des TTHL de jiva sont passé lvl 100 avec presque l'equivalent d'une panoplie de l'aventurier niveau bonus, et à l'epoque a mon avis c'etait bien plus dur que de farmer des tot.......et les bonbons sagesse n'existaient pas.......le tot non plus d'ailleur

sur ce félicitation a barbarian quand meme
Citation :
Publié par keless
peut être une intox nan sérieux les modos ont pas fait forts en étant pas présents
Bah il est deja sur le ladder.

Enfin il aura quand meme combattu une créature formidable pour son dernier niveau.

EDIT pour en dessous : malalatete aussi est de la meme famille ?
Bravo à lui
Combien de fois j'ai entendu dire "Le premier lvl 200 sera un sacri" à cause de leur chati busey ^^, bah non 3ème, et pas mal de coupains 199
On a beau dire "Jiva ils sont pas pressés, ils jouent pour s'amuser EUX", je reste déçu que tous les premiers lvl 199 de jiva se soient démotivés et se soient faits doubler par tant de monde
M'enfin on aura le premier xelor et le premier cra, c'est déjà ça

Encore bravo!
__________________
Bien joué à lui.

C'était prévisible, de 09h du matin à ... du soir il était connecté, et presque toujours sur du Minotot. Que ce soit en arène, où dans le labyrinthe.

Et il a toujours XP avec malalatete et cheva (quoique cheva on l'a moins vu depuis qu'il est passé lvl 200).

Le coup du 22*.***.*** d'xp a largement été dépassé par une autre personne du lvl 199 qui a tapé du 44*.***.*** je crois.

@+
A quand une belle photo de famille avec les membres classés dans l'ordre d'obtention du niveau 200 et déguisés selon leur classe ?

Enfin, les repas de famille (s'il y en a) doivent être bien animés ces temps-ci
Bien joué barbarians, on veut un lieu de rendez vous après la maintenance pour fêter ça !

Il est même pas passé 200 en repoussant l'invasion de DV ? Une coutume qui se passe une seule fois sur chaque serveur je suppose ? x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés