Disparition

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai eu le même problème en revenant de vacances, et j'ai envoyé un ticket support et ils ont répondu que tous le familiers disparu serait restituer d'ici 1 à 2 semaines, le temps de faire des vérifications.

Psykow.
Bonjour

Enfaite pour les familiers disparu, ca concerne seulement ceux obtenu comme cadeaux par une transaction bancaire frauduleuse (CB pirate), faut passer voir les infos sur le fofo officiel de temps en temps.

Ce qui veut dire, que vos familiers ont était obtenu de manière frauduleuse, le support les a enlever de votre inventaire, même si le familier a était acheter a un autre joueur, c'est la même punition. (du recel d'un objet volé ^^)

Envoyer un ticket et faite les yeux d'un petit chat, peut être le support aura pitié ^^.
Si je comprend bien je suis complice d'une action préjudiciable mais sa fait pas pour autant revenir mon dragoune moi je l'ai acheté a un autre joueur a un prix exorbitant Pourrait pas me rendre le prix que j'ai mi dedans. Et puis aussi maitenant comment savoir quel familier acheter vu qu'il pourrait tous etre contaminé par le virus (CB froduleuse) ... n'acheton rien reston desepéré
Tu dis n'importe quoi la lichen a dit que les familiers sont là mais invisible c'est un bug qu'ils essaie de vite réglé donc je sais pas si je te crois mais bon parce que sinon sa en ferai du monde ...

Cam'
Citation :
Publié par Pelle-Teuse
CamelEon lit le message de xenovalky
Le message s'adresser à lui ... pas à toi

lichen à tout simplement dit que c'est un bug et il n'a jamais parlé de CB frauduleuse

Cam'
Citation :
Publié par Pelle-Teuse
Cameloon lit le message de xenovalky
Lol.
Le message de xenavalky est plus important qu'un message du forum off' ?
xenovalky te dirais de te jeté dans une falaise, la MaJ est en bas, et lichen te dirais qu'il faut faire demi-tour tu suivrais xeno ?

Jol s'pas le forum officiel hein, c'est sur le fofo off que t'auras les infos les plus complètes.
Surtout que xeno dis un peut nimporte quoi non ?
lichen a parlé d'un bug pas d'un moyen de payement frauduleux.
J'suis gentils je remet les liens :
Citation :
Publié par Tagazokc'
RoXXXXXXe Forum officiel.
Ou encore...
Faudrait peu-être s'informer parfois.

Tagazokc à vous.
Il y a effectivement eu des soucis d'affichage avec les familiers d'abonnement sur certains serveurs mais il y a aussi eu des suppressions de familier d'abonnement provenant de transactions frauduleuses.
Un petit exemple de sujet là dessus sur le forum officiel comme ça on ne sortira peut-être plus que ce sont des conneries
ironie on/

jetez vous d'une falaise, la MaJ est en bas,

ironie off ^^

j'invente rien, j'avais vu le message du support qui concerne la disparition de certain familiers, alors j'avais transmet l'infos, c'est tout ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés