|
Je voudrais savoir ou s'adresser pour la disparition d'un de mes familiers le compte n'apartient qu'a moi et seul le dragoune rose a disparu. Et ai-je une chance de le recupéré
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Disparition
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Peut-être un bug,Direction support
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Même problème sur Maimane, dragoune rose disparue de l'inventaire... et aucune réponse du support.
(c'est pas la deuxième partie qui m'a le plus étonné ![]() |
![]() |
|
|
C'est un bug. Réçament il y a eu un post concernant les bug de dragoune sur JOL.
|
![]() |
|
|
Le support est en maitenance je prend mon mal en patience
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour avoir la paix a mon avis
![]() |
![]() |
|
Psykozz [Djaul] |
Trouver plus de messages par Psykozz [Djaul] |
|
RoXXXXXXe Forum officiel.
Ou encore... Faudrait peu-être s'informer parfois. ![]() Tagazokc à vous. Mais heuuu c'est quand que j'up JoL moi ? ><" |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Va sur le support moi il me l'on rendu apres 2 semaine et demie donc voila bonne chance pour ton familier
|
![]() |
|
|
Cameloon lit le message de xenovalky
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a effectivement eu des soucis d'affichage avec les familiers d'abonnement sur certains serveurs mais il y a aussi eu des suppressions de familier d'abonnement provenant de transactions frauduleuses.
Un petit exemple de sujet là dessus sur le forum officiel comme ça on ne sortira peut-être plus que ce sont des conneries ![]() |
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
|
La restriction d'échange sur les familiers n'était-elle pas là justement pour pallier à ce problème ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|