[Silouate] Duj, la fin d'une légende miraculeuse, ses derniers instants...

Répondre
Partager Rechercher
Comment dire.
Les regrets ça ronge hein la légende

Je tien a te dire: pas de fumée sans feu et pas de malheur sans préparation du terrain

Ds ton Rp (qui est bien fait je l'avou) rajoute " Malheureusement de nombreuses personnes furent jalousent de ce talentueux feca qui su profiter de son exclusivité pour ramasser l'argent de silouate et de ce fait attira les convoitise et la haine de ses propres clients"

Enfin bref tu a quand meme bien bosse, meme si je ne partage pas la suite bravo;
Bon retour a la vie normal quand même on verra bien ce qu'il se passera samedi. Je ferai un saut en -2 0
Citation :
Publié par NaiTo87
C'est terrible NONNN duj ne t'en va pas on viendras te dire aurevoir T_T
Y a un truc incohérent la . Sinon a la prochaine Duj bonne chance pour la suite.

XogOo
Lol, le vieux culte de la personnalité xD. S'non clair ca fait chier pour toi Duj :s, mais bon, bonne chance a toi pour la suite .

PS : J'ai caché la corde qui était dans ton placard.
j'ai conscience qu'un grand tailleur a "disparu": en faisant un tour a bonta pour me denicher une abracape(pas abracapa)je voyait toujours la même phrase a la fin des caracteristiques d'un objet:fabrique par duj.en voulant contacter cette personne j'ai remarquee qu'elle n'etait pas connecté j'ai essaye tt les jours et:ce perso/compte n'existe pas ou n'est pas connecte...je comprend mieu pourquoi c'est triste mais il faut de tout dans un monde...même des hackers
Je vais finir par croire qu'il vaut mieux ne pas être HL pour ne pas être déçu dans ce jeu ....
Et la confiance est quelque chose de si fragile, franchement je suis dégouté pour toi Duj et je te souhaite quand même bonne continuation, en espérant que les mentalités finiront par évoluer et que la jalousie se fera plus rare (je ne suis pas fou, elle ne disparaitra pas :x) ...
Et bien sur je vais faire ce que je peut pour être là samedi !
y a pas de mots pour qualifier ces actes de pirateries gratuites et stupides
Fiers dernier leurs anonymats et leurs écrans, étriqués dans leurs petitesses,Certain individus ce croient très au dessus des autres en agissants ainsi mais ça leurs apporte quoi?? une satisfaction?? demain ils effaceront peut être un mec IRL pour un instant de jouissance fugace???
Je trouve tous simplement leurs actes petits et lamentables, prouvant leurs petitesses d esprits et leurs étroitesses de jugement...

Sur ce coup de gueule je compatis a l amertume que tu peux avoir Duj... et si certain étaient jaloux de tes talents fait en une fierté.
Tu manque déjà a bcp sur le serveur et pas seulement en tant que tailleur..
Bon vent féça aux doigts d or...
Citation :
Publié par =>NÎTRO<=
Euh personnellement j'ai craft un kanistère hier et quelqu'un à demander à Isarya si il parté et la réponse à été négative donc...
c'etait Bloodz sur isarya dans la journée d'hier
Citation :
Publié par =>NÎTRO<=
Euh personnellement j'ai craft un kanistère hier et quelqu'un à demander à Isarya si il partez et la réponse à été négative donc...
Canulard? Je ne sais que pensez j'irais demandez moi même .

XogOo
Magré les excuses hier de Duj en -2/0 puis en -1/0, une ambiance de mauvaise fois régnais c'était écoeurant, surtout quand on sait que au moins 50 % des personnes présentes ont du appeler Duj pour leur équipements, et 100% des personnes "contre" Duj avaient une fâcheuse tendance à se répéter (dans un bwork horrible) "b1 fé conna*" et toutes autre joyeusetés. Ce climat de jalousie était vraiment incroyable .

Tout sa pour dire que le pauv' Duj a pas eu la vie facile hier
Duj ce barre
Citation :
Publié par Fashyon
Magré les excuses hier de Duj en -2/0 puis en -1/0, une ambiance de mauvaise fois régnais c'était écoeurant, surtout quand on sait que au moins 50 % des personnes présentes ont du appeler Duj pour leur équipements, et 100% des personnes "contre" Duj avaient une fâcheuse tendance à se répéter (dans un bwork horrible) "b1 fé conna*" et toutes autre joyeusetés. Ce climat de jalousie était vraiment incroyable .

Tout sa pour dire que le pauv' Duj a pas eu la vie facile hier
Cler moi jte dit ce qui c'est dit dans la guilde
Orella : Qui vient rendre ''omage a Duj'' c'est dans 8 minute
Qqn1 : C mort l a qu'a ce baré ce noob
qqn2 :Tros cher ses tarifs sa sra Bloodz dessu mtn c'est **** qu'a dit sa
Moi : Oé bin jspr kil fera payé moin cher
Qqn3: Oé bin kil se bare c'noob
Qqn 1 : clr ta raison
Orella : alr ki vient?
Moi : Bon j'coupe la canal sa par en boonbon Mé je vien pas cke suis pas abo et pis sa vo pas le coup ++
je suis passer a cet "fête" en pleine séances d'xp et j'ai vraiment étais déçu du non respect du meilleur tailleur de ce serveur. Malgrer sadi-scut qui est également maître tailleur (enfin d'après se que j'ai compris) il est rester le maître et sans lui le serveur ne serré pas se qu'il est exemple rien que pour moi il mas fait :
guenille, kraignosse, masque trauma et autre
et sûrement les 3/4 des apno *dalla du serveur alors sérieux c'étais dégueulasse de l'insulter
Moi je suis pas venu, je trouve que c'est une perte de temps, partir et arrêter sa profession d'artisan d'un coup car on vole dans un coffre ses bazars, c'est déjà pas franche comme exusse envers sa clientèle et de plus organisez une mascarade d'hommage dont l'ambiance n'aurais pas été au beau fixe m'aurait encore moins donner l'envie de venir.

Bref il se casse,... ok on t'oubliera pas, tu as bien aidé la communauté. Bye
Citation :
Publié par Tigroooo
Yo

Que dire, c' est malheureux pour toi mais bon c' est la vie
Un pote IRL qui t' as fait ça? enfin un pote.....
ps: casse lui la gueule
J'te reconnaît bien la toi ^^'

XogOo
J'ai été dégouté par la facon dont a été traité Duj lors de cette soirée jusqu'a se faire agresser quand il est parti du zaap, c'est malheureux que des gens se portent comme ca avec lui qui a été le 1er maitre tailleur de ce serveur et a qui nous devons beaucoup de panoplies.

Nempeche que hier j'ai vu Duj connecté...

Cordialement : Ikonoha le vieil enutrof
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés