[Silouate] Duj, la fin d'une légende miraculeuse, ses derniers instants...

Répondre
Partager Rechercher
duj etait un bon tailleur alors aretez de l'insulter il a comme ete maitre tailleur en un temps record puis au zaap du village j'ai entendu une coverse de hl qui disait qu'il etait content de ce qu'il on fait a duj comme sa c'est"sadi-scute" qui est le meilleur tailleur alors ceuw qui on dit sa sont pour moi les hackeur de duj et des que je les vois je les aggro en boucle Cordialement Psychoshield feca de silouate
Je voulait juste demandé a tous ceux qui protège Duj savez vous comment es-t-il monté si vite ???
Oui oui il es allé vite, très vite, car du niveau 1 au 99 tous les HL avait son pass et on tout fait pour qu'il devienne le meilleur.
Mais arrivé au niveau 99 hop changement de couleur fermeture du compte a tous les autres et quel remerciement ??? Des craft de 100 000 a 1M de kamas
Alors svp avant de blamer les dégoûté et non pas les jaloux apprenez a connaitre Duj.
Citation :
Publié par Seignife
je suis passer a cet "fête" en pleine séances d'xp et j'ai vraiment étais déçu du non respect du meilleur tailleur de ce serveur. Malgrer sadi-scutE qui est également maître tailleur (FAUX) (enfin d'après se que j'ai compris) il est rester le maître et sans lui le serveur ne serré pas se qu'il est exemple rien que pour moi il mas fait :
guenille, kraignosse, masque trauma et autre
et sûrement les 3/4 des apno *dalla du serveur alors sérieux c'étais dégueulasse de l'insulter
Completement d'accord, sans lui/vous tous qui l'avais aidé, où aurais été les kanistère, piruk & autre idem à 8 cases ??? Ben il n'y en aurais toujours pas puisque sadi-sculte est "seulement" (... pour la différence de points d'xp du 90 =>100) dans les Niv. 90 (89 Il y a moins de 2 semaines)
Duj alalalalalala je n'avais jamais croise un tailleur comme lui :'(
75.000 kamas pour le supplier de bien vouloir me craft une cape et apres il faut lui rendre hommage??

Mdr foutage de gueule

cassos Duj
Citation :
Publié par HolyShit
Dans ce cas là tu mp un tailleur plus BL au lieu d'embeter un HL pour un craft bidon , tu te sens le seul à le mp ? Vous êtes des dizaines par minute..

Bonne chance duj ..

Cyphi..
Hum...quand on sais pas de quoi on parle il vos mieux se taire... 75.000 se fut le prix a payez (pour moi) pour une berteuze... Combien de tailleur peuvent la faire sachant que Sadi-scute n'été pas co?

XogOo
Duj... une legende...
Je dirait que oui, duj est une légende, mais est-ce au bon sens du terme?

Je m'explique: combien de fois duj a-t-il changé de maître (au sens de personne derrière l'écran)?
Cette personne c'est soit disant fait hacker par un pote IRL, mais comme j'ai lu précédemment, il n'y a pas de fumée sans feu!
C'est le seul lvl 100 ok;
il n'y aurait pas tous ces objets sans lui, ok;
mais un artisan lvl 100 se doit aussi de respecter la communauté, et pas une seule fois je n'ai vu du respect dans tous ces actes (sauf avant qu'il n'y ai tous ces changement de maître).

Et que quelqu'un me réponde, si duj n'aurait pas été la, qu'est ce qu'on aurait fait?
Et bien sans doute sadi scute ou d'autres tailleurs hl respectueux auraient pu xp leur métier grâce a ces craft fait par duj, et miracle, il y aurait eu d'autres lvl 100 tailleurs.

Alors qu'on arrête ce culte sur duj! Et aidez plutôt des gens qui n'ont pas d'histoire abracadabrantes sur leur compte a xp...
De toutes façon duj (enfin son compte...)joue encore mais bon, 30 personne doivent avoir son compte... c'est plus un artisan comme le dit moi68 (newfeca?) aidez d'autre personne a xp.

XogOo
quand je vois les gens qui dise "bon artisan" la je Rigole sérieux ! vous appeler sa un bonne artisan?

50 000 k j'ai du payer le crafte d'une goyave ms avait de la faire il ma fait perdre 1h30 de jeux a l'attendre ( a sa voir que c'était a 4 du mat et donc faut pas me dire qu il recoi des millier de message -.-)

pour moi je suis content que se voleur ne soit plus la ;p merci aux autres artisan

(Et oui mes craftes je le fait moi meme je suis multi artisan)

si il était pas lvl 100 tailleur il serais rien car très mauvais artisan
Juste un ptit mot pour dire que Sadi Scute pratiquait aussi des prix exorbitants en début de serveur et un autre mot pour dire que Swing ne joue plus Shii je suis bien placé pour le savoir si quelqu'un le rejou a l'avenir ce serait moi a priori.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés