gaugot |
Dernières publications

Me voila a présent 95 je suis plus que jamais près de ce fameux niveau 100 et de vos bouclier rêvés.Je fait le plus vite possib... Lire la suite

Boujour à vous amis dofusiens. Me voila a présent niveau 92 de forgeur enfin dans cette dernière ligne droite vers les boucli... Lire la suite

[Silouate] Duj, la fin d'une légende miraculeuse, ses derniers instants...
Dofus - Le Palais de Silouate Zefeuk
Je voulait juste demandé a tous ceux qui protège Duj savez vous comment es-t-il monté si vite ???Oui oui il es allé vite, très ... Lire la suite

[Silouate] Duj, la fin d'une légende miraculeuse, ses derniers instants...
Comment dire.Les regrets ça ronge hein la légende :doute:Je tien a te dire: pas de fumée sans feu et pas de malheur sans prépar... Lire la suite

Voici ma guilde Freedom (J'insérerai un screen de notre logo d'ici peu) Mon objectif: - Un comité restreint et soudé - un niv... Lire la suite

Xx-xo-xX forgeur 6 cases pour vous... Lire la suite

exact comme fec la dit je me doit de pratiquer le craft sécurisé.... Lire la suite

Boujour à vous amis dofusiens. Me voila a present niveau 92 de forgeur enfin dans cette dernière ligne droite vers les boucli... Lire la suite

bon bin voila jai drop cette peau cet aprem mais je n'ai pas une grande idée d'une chose aussi inestimable ^^ merci de repondre Lire la suite

bin voila j'ai drop une ambre d'abra sombre et je voudrai bien savoir combien je peux en tirer . Lire la suite
Jeux
gaugot joue à :
DOFUS (depuis 2003) |