[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roue de la Fortune
1.Il l'a dit les maps a ponts.
2.Ta pano est tres bien.
Et sa serais possible de savoir les coordonnés de la map type celle ou tu va le plus souvent xp car tu la trouve la plus pratique etc...

répond en Mp si tu veux pas que tout le monde sois au courant

Un confrère Enutrof de Silouate : Pognons level 64
Citation :
Publié par alanouuu
Et sa serais possible de savoir les coordonnés de la map type celle ou tu va le plus souvent xp car tu la trouve la plus pratique etc...

répond en Mp si tu veux pas que tout le monde sois au courant

Un confrère Enutrof de Silouate : Pognons level 64
C'est vraiment si dur que ça d'aller découvrir la zone toi même ?




Pour le choix entre 10pa hébuse et 8pa 1/2gicque, en 10pa c'est vraiment mieux niveau combo / caracs (pas besoin d'avoir +23cc)
Comme Telhomme, depuis que je peux jouer 10pa (lvl 100), je me sens vraiment tout nul en 8pa
Citation :
Publié par TTC
C'est vraiment si dur que ça d'aller découvrir la zone toi même ?




Pour le choix entre 10pa hébuse et 8pa 1/2gicque, en 10pa c'est vraiment mieux niveau combo / caracs (pas besoin d'avoir +23cc)
Comme Telhomme, depuis que je peux jouer 10pa (lvl 100), je me sens vraiment tout nul en 8pa
Oki, oki... je vais réfléchir a ca. Je continue a croire que pour les carac c'est beaucoup mieux (et puis 23+8cc ca aide sur aussi sur les lancers de pieces )
Mais je vais enflier mon anno gout fraise et ma ceinture qui fait des etincelles pour tester tout ca

Bye bye et merci les viocs
Citation :
Publié par alanouuu
Et sa serais possible de savoir les coordonnés de la map type celle ou tu va le plus souvent xp car tu la trouve la plus pratique etc...

répond en Mp si tu veux pas que tout le monde sois au courant

Un confrère Enutrof de Silouate : Pognons level 64
Tu veux pas qu'on te filme comment gagner le combat non plus ?...
Dans le cadre d'un mode 10 PA, faut-il plutôt s'orienter vers une cape fulgurante, une ceinture fulgurante ou alors simplement une caracoiffe?

Indépendament de l'aspect financier...

La ceinture c'est se priver d'une vent, la cape d'une mastra et pour la caracoiffe on ne manque pas de coiffe HL intéressante...
@ Mao.
Effectivement 10 pa, c'est se priver d'un joli anneau et d'un item en prime.
Comment faire le choix indépendamment de l'aspect financier ?

Je dirais que le choix se limite vraiment entre la ceinture et la cape (j'ai joué avec une caracoiffe le temps de faire la fulgu, et je trouve son bonus trop limité). Et la franchement je sais pas, ca dépend du reste du matos je dirais, si t'as deja du cc, prends une ceinture, si t'en manques, prends une cape fulgu, genre des considérations dans le genre.

@ Autres décrépits

Z'avez vu les news ?
J'suis un casual, un vrai, me parchotter je fais ca doucement.
J'ai ca en carac ;
200 vita
200 chance
25 agi (parchos)
33 sagesse (parchos).

Bref, la question est, vous l'aviez deviné, est ce intéressant de re-roller les caracs ? surtout avec nos paliers a la con?
Sans oublier que j'ai bien envie de reprendre goût au pvp, vu ce qui nous attends, et dans ce cas la, est ce que ma dose (preuve que je suis un ancien, *fier*) de vita ne serait pas a terme un bon bonus ?

Tel.
Citation :
Publié par Telhomme
@ Mao.
Effectivement 10 pa, c'est se priver d'un joli anneau et d'un item en prime.
Comment faire le choix indépendamment de l'aspect financier ?

Je dirais que le choix se limite vraiment entre la ceinture et la cape (j'ai joué avec une caracoiffe le temps de faire la fulgu, et je trouve son bonus trop limité). Et la franchement je sais pas, ca dépend du reste du matos je dirais, si t'as deja du cc, prends une ceinture, si t'en manques, prends une cape fulgu, genre des considérations dans le genre.

@ Autres décrépits

Z'avez vu les news ?
J'suis un casual, un vrai, me parchotter je fais ca doucement.
J'ai ca en carac ;
200 vita
200 chance
25 agi (parchos)
33 sagesse (parchos).

Bref, la question est, vous l'aviez deviné, est ce intéressant de re-roller les caracs ? surtout avec nos paliers a la con?
Sans oublier que j'ai bien envie de reprendre goût au pvp, vu ce qui nous attends, et dans ce cas la, est ce que ma dose (preuve que je suis un ancien, *fier*) de vita ne serait pas a terme un bon bonus ?

Tel.
Tu peux m'envoyer le lien vers cette news? je la trouve pas le je suis 73 je vois pas l'intéret de mettre plus que 151 en chance...

Ps : c'toi l'décrépit !!
@ Telhomme :

Si j'ai bien compris, on pourra reroll les caracs de deux façons :

- tout remis à 0, et on perds les points de parcho
- une carac seulement remise à 101 si elle étais >101


La deuxième possibilité pourrais être intéressante pour ta vita ^^'
C'est drôle, je pensais à un système du genre il y a même pas une semaine.
Je pense que c'est super pour les enutrofs comme moi qui ont commencé en perso principal, et donc qui n'ont pas eu l'argent de parchoter la chance à 101. De plus, ça permettra de complètement changer d'élément, ce qui peut être assez sympa pour certaines classes, ou pour ceux qui en ont marre de leur perso et qui veulent du changement.
En tout cas, j'ai hâte d'en connaître davantage sur les sorts niveau 6 et les maîtrises nerfées
Citation :
Publié par PunkyJull
C'est drôle, je pensais à un système du genre il y a même pas une semaine.
Je pense que c'est super pour les enutrofs comme moi qui ont commencé en perso principal, et donc qui n'ont pas eu l'argent de parchoter la chance à 101. De plus, ça permettra de complètement changer d'élément, ce qui peut être assez sympa pour certaines classes, ou pour ceux qui en ont marre de leur perso et qui veulent du changement.
En tout cas, j'ai hâte d'en connaître davantage sur les sorts niveau 6 et les maîtrises nerfées
Exactement, je vais partir tuer des araknes la
LOVE DEVS
faudrais penser a rester dans le sujet quand même^^

pour le débat gicque 8 pa ou hébuse, j'ai entendu l'argument comme quoi le mode 10 pa permétait de meilleurs enchainements de sorts.
je pense qu'ils parlaient de corruption + maitrise qui est pas mal...
mais qui ne sert que rarement.
quand a jugement + massacrante, peu de monde l'utilise vu que massacrante est trop aléatoire.

un mode 8 pa avec une gicque, c'est avoir de meilleures stats, et une gicque jouée en cc est plus puissante qu'une hébuse.
le mode de jeu classique d'un énutrof c'est la réduction de pm de l'ennemi, et finir au cac, pour cela il faut de 8 a 9 pa (deux jugements et une maladresse)
donc jouer une gicque en mode 9 pa c'est pas mal aussi.

pour se raprocher de ce que j'utilise, étant énu force, j'ai eu a choisir entre la ceangal et la griffe rose.
le mode 10 pa c'est bofbof... un peu mieux pour xp vu le bonus sagesse de la rose et la fulgu, mais une arme a 5 pa c'est franchement pas souple comme style de jeu.
C'est un point de vue. Voila les combos que je réalise avec 10 PA, que je ne peux avec 8 :

-Deux jugement, clé, maladresse
-Maitrise, Chance, Acceleration
-Maitrise, CaC, clé, maladresse

Sans parler des possibilités avec corruption, et des 5 pièces lancées.
Meilleures caracts tu dis? Pour la gicque, il faut porter tout plein de stuff CC, y'a même plus de quoi mettre un misérable petit point de PO. Avec la hébuse, j'atteins 500 chance et 3 PO. ça donne quand même des jugement à 120 sur du 0%, ce que je ne faisais pas avec la gicque.

Plus puissante, mouais. On va dire qu'elle PEUT l'être.
Personellement, je tape de 200 a 370 à la hébuse. La gicque tapais de 150 à 450. On ajoute à ça les fabuleux soins de la gicque, ça donne de 70 à 449.
J'en ai tellement eu marre de pas pouvoir tuer un mec avec 250 pdvs en deux coups parce que mes jets étaient pourris que j'ai acheté une hébuse à partir du niveau 94, lol (je joue multi avec des enis ^^)

Donc, petit récapitulatif :

Gicque, points forts :
- Jets pouvant aller plus haut
- Fréquence d'EC plus basse
- Plus adapté aux petites bourses et aux feignants niveaux >100.

Hébuse, points forts :
- Pas besoin de prier pour des CC pour faire mal, ça tape fort, et basta.
- Bonus énormes : vita, chance, PO, sagesse, c'est quand même mieux.
- Beaucoup plus de possibilités d'équipements, avec au choix un max de chance, ou un peu plus de portée.
- 2 PA supplémentaires pour des dégats supérieurs. Ainsi, un xelor ne vous foire pas votre CaC avec un ralentissement et un sablier, et de nombreux combos très pratiques s'ouvrent.

Donc voila mon point de vue : pour les niveaux <100, la gicque reste incontournable et fait de nous des iops à barbe, mais après, la hébuse surpasse largement. J'ai moi-même longuement hésité avant de changer, mais maintenant y'a pas photo, cette pelle est carrément énorme du niveau 100 à 120
Bonjour

etant lvl 148 , j'ai une rhon en pvm et hikule en pvp mais j'ai envie de changer de cac et pourquoi pas de m'orienter vers un marteau

le mawoque m'a tapé dans l'oeil , mais je ne suis pas parcho intel

J'aimerais l'avis d'enu hl par rapport a ca , Est ce viable ? ya t'il d'autre marteaux interessant ? le parchottage intel est il obligatoire ?
Bijour

Mon nunu a enfin atteint son zoli niveau 115 d'ou ma question: la pelle moh vaut telle le coup? en mode 10pa je trouve qu'elle est pas mal (2coups de vol+un lancer de pièce boosté par ma pano ancestral) et elle possède un zoli bonus sagesse.

Aussi, Hikule 80% ou mineur sombre 80%?
Merci :x
C'pas comme si ces questions n'avaient pas déjà été abordées...
Parfois faudrait aussi réflechir par soi même, ok y a le wiki pour aider, mais là tout le monde demande exactement ce qu'il faut faire, sans chercher à reflechir par eux même, c'est un peu lourd, en fait.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
C'pas comme si ces questions n'avaient pas déjà été abordées...
Parfois faudrait aussi réflechir par soi même, ok y a le wiki pour aider, mais là tout le monde demande exactement ce qu'il faut faire, sans chercher à reflechir par eux même, c'est un peu lourd, en fait.
Cpas comme si ca a vraiment jamais été débattu mais si :x
La pelle moh on en parle pendant 2 pages sans vraiment dire c'est elle vaut le coup ou non... d'ou ma question

(et personnelement elle me plait c'est juste pour savoir si ya mieux depuis, et si mon amour pour le vol de vie ne me fait pas faire une folie financière)
Citation :
Publié par Time
Cpas comme si ça a vraiment jamais été débattu mais si :x
La pelle moh on en parle pendant 2 pages sans vraiment dire c'est elle vaut le coup ou non... d'ou ma question

(et personnellement elle me plait c'est juste pour savoir si ya mieux depuis, et si mon amour pour le vol de vie ne me fait pas faire une folie financière)
Crafte la, ça coute franchement pas gd chose a faire (et c'est un enu régulièrement à sec qui te parles). Je l'utilise parfois mais c'est pas mon délire premier (presque je préfères la Mhere) en 10 pa bien évidemment.

C'est une pelle de pexe solo, sauf que la ou tu mettait deux coup d'hebuse bien mastoque, la tu caresse presque. Tu gagne en résistance ce que tu perds en rapidité... A essayer, j'vois pas d'autres alternatives.

-------------------------

Dites dites, cette histoire de reset carcs me chatouille les esprit. Apres calcul, je crois pas que je le ferais pour parchotter la chance, ça me gonflerais pour pas grand chose, mais y a t'il des enus Chance/force dans la salle (pas des roxxxors parchottés, mais des vieux qui ont monté les deux caracs en parallèle) qui sont aux alentours des levels pour la mineur et la dragoeuf ? A part l'ancestral, y a t'il de réelle opportunité d'équipement en chance/force ? En fait ça m'arrive d'en avoir bien marre d'etre mono-élément (a part flammiche mais bon ...), et je me demandais wala walou ...

--------------------------

Citation :
Publié par TTC
La deuxième possibilité pourrais être intéressante pour ta vita ^^'
Bon, le pvp, j'ai laisser tomber y a trop longtemps, mais avoir 100 de vita en plus est ce vraiment négligeable a ht level ? Est ce qu'a termes tous les persos se retrouverons avec queud's en vita, et la ca pourrais faire la dif, nop ? (dans le cas ou leur maj rende le pvp interessant et que je m'y remettes ^^).

Tel.

[Modéré par Grosbisous : Lire le Wiki peut donner des idées, poser une question existencielle à chaque passage de level n'en est pas une.
Donc si ton comportement pouvait changer, et si par exemple tu étais un poil constructif, ça serait tout de même 'achement mieux, et je pourrais déguster mes chocapics sans risquer de m'étouffer en te lisant.

On fait comme ça ?

On va dire que oui =)
]
Bonjour , je suis un jeune énutrof lvl 48 (bientot 50 environ) , et j'aimerais savoir à partir de quand je pourrais xp wabbit squelette ?

J'ai actuellement :

144+24chance+51 à 60
134 pv (47+47 vitalitée)
0+64 sagesse

J'ai au CaC une faux usée du paysan (vole 4-5) et bientot des ergots mina (vole 6-8 eau) . Merci de vos réponses que j'attends avec impatience (ou presque le temps qu'il y est un bucheron lvl 50 sur RE )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés