Les forums JOL

LordByron

Dernières publications

RSS
29 juin 2007 à 09:10 - Messages
26 juin 2007 à 15:53 - Messages
Pourrais tu nous donner des détails sur les marteaux que tu utilises et l'équipement qui va avec?EDIT :@Kooz : Je joue en pvm H... Lire la suite
Le Kayser et le Lahre sont une évidence biensur.Pour le R'ticoli je ne vois pas trop ce qui justifie ce choix?Mais on peut se d... Lire la suite
22 juin 2007 à 14:17 - Messages
Apridos, passé le niveau 100 les points de vie ne sont plus vraiment notre soucis. Le bonus de +10vie/niveau, l'equipement qui ... Lire la suite
21 juin 2007 à 15:58 - Messages
Temporal, l'amu shika est très bien pour un enu a ce niveau.1/2 a la fanto/jugement c'est vraiment facile a ce niveau. Je jouai... Lire la suite
19 juin 2007 à 09:19 - Messages
Le kayser ne possède que des caractéristiques simples. Donc pas grand risque. Et même si il faut refaire/acheter qqs runes ce n... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
5 juin 2007 à 11:15 - Messages
Excellent mon enu a exactement le meme niveau et a peu près la même configuration.Je tape aussi a la gicque mais je compte sur ... Lire la suite
31 mai 2007 à 17:42 - Messages
Temporal,La mixité c'est super, surtout que les xélors ont beaucoup de sorts tactiques et finalement peu de sorts d'attaque (ce... Lire la suite
28 mai 2007 à 14:29 - Messages
Bonjour,J'aimerais connaitre l'avis de collègues enutrof concernant l'utilisation des dagues. Je suis bientôt niveau 100 et j'a... Lire la suite
Les Bless ca me semble naturel, Sertisseur ... prerequis 200 agi/force la je commence a me demander quel est l'equipement qui v... Lire la suite
24 mai 2007 à 14:16 - Messages
Je trouve totalement injuste et injustifié l'acte de ce modo. Offrir un objet perfect a un joueur....Il y a déja un milier de f... Lire la suite
Ce que je conteste c'est le TYPE de dédommagement pas qu'il y est dédommagement.Après vous pouvez pinailler sur le fait que je ... Lire la suite

Jeux

LordByron joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LordByron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LordByron n'a publié aucune critique de jeu.