Les panoplies de Otomaï

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkangela
étant donner que l'on a ouvert plusieurs serveur il y a si peu de temps,oui les HHL sont infimes...En plus ton raisonnement du kikitoudur c'est pas génial
Raisonnement de kikitoudur ? On peu en dire autant pour vous il me semble, non ?
Citation :
Publié par Alha' | Tak
Ce que tu oublies dans ton raisonnement c'est que les joueurs au dessus du niveau 150 représentent une infime minorité de la population dofusienne.
Donc, non, je ne pense pas que rajouter du contenu 150+ soit plus important que rajouter du contenu 60-120. Il en faut, oui, mais ça n'a rien de prioritaire.
Je suis lvl 157 et je suis environ 2500 tout serveur confondus. C'est vrai que rajouter du contenus pour 2500 joueurs c'est une perte de temps (surtout que 2500 joueurs représentent 12 500 € pour le studio par mois sachant que le stuff à ce lvl demande plusieurs mois pour être fais, je vois plutôt ça comme un gros bénéfice pour le studio).
Euh pour la partie ou l'on parle des feca qui ne sont pas feu, si vous lisez bien, les personnages au build original vont être favorisés donc wait and see

Je vois pas trop pourquoi vous commencez déjà a vous bouffé le nez alors que la MAJ est pas encore la

Je trouve ça une très bonne idée des panos spécialement concues pour chaque classes mais ça existe déjà plus ou moins comme la pano scara noir pour les srams, abraknyde pour les sadidas, kitsou pour les sacrieurs (eh oui normalement un sacrieur en censé avoir pleins de vie )
Donc après pour le lvl étant donné que les pano que j'ai cité sont plus ML je pense que les panoplies seront pour éviter qu'on se traine toute une pano pendant 50 level .... enfin après a voir


(ceci dit, c'est vrai que les HL sont déjà assez favorisés enfin après je me plains pas spécialement ... )
les panoplies de classe ne seront pas les seuls items de cette maj, il y aura de tout, dont des items 150+ ( voir meme 190+ , si ça c'est pas une minorité ... )

nous ne mettons de coté aucune catégorie de level sous pretexte qu'elle est moins garante de nombre d'abonnement ou autres raisons, les nouveaux items sont la pour approfondir le jeu et l'equilibrer aussi bien qu'on puisse ( oui .. je sais, c'est dur et jamais parfait ... )

nous sommes parfaitement conscients qu'un item 150 sera porté par 1% de la population du jeu, mais nous savons aussi qu'il motivera dix fois plus de joueurs n'ayant pas le level qui se diront qu'ils le porteront peut etre un jour.

quand aux panoplies de classe, je dois dire que vous manquez d'imagination, meme si quelques pistes sur ce thread ne sont pas loin ^^
et tant mieux, si nous ne pouvions plus surprendre nos joueurs il y aurait des questions a se poser :]

je vous souhaite une excellente maj :]
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

quand aux panoplies de classe, je dois dire que vous manquez d'imagination, meme si quelques pistes sur ce thread ne sont pas loin ^^
Moi je dis que ca sera un calcul avec une proportionnalité au lvl, genre +X[stats]/lvl, un peu comme les drago.
Pour déterminer les stats, ben ca se fera avec une proportionnalité au stats qu'on a déja mis : Tu a masse intell ca boost intell, et ainsi de suite. Petit problême pour le sacri si c'est cette solution mais ca peux passé je dis.
Je préviens avant toutes choses je n'ais pas tout lu mais quand même les réponses d'Ankama,je réponds à la première question posée"A votre avis quels seraient les bonus...appoortées par les panos de classe?"Je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait donner mais je pensais à tes panos dures à avoir qui évoluent selon le lvl du joueur.

Voila j'ai donné mon avis......
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
les panoplies de classe ne seront pas les seuls items de cette maj, il y aura de tout, dont des items 150+ ( voir meme 190+ , si ça c'est pas une minorité ... )
Rauks :]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
les panoplies de classe ne seront pas les seuls items de cette maj, il y aura de tout, dont des items 150+ ( voir meme 190+ , si ça c'est pas une minorité ... )
Cool en effet.
Mais pourquoi n'est ce pas annoncé dans la Maj d'Otomaï?
Citation :
Publié par Mary Pumpkins


nous sommes parfaitement conscients qu'un item 150 sera porté par 1% de la population du jeu, mais nous savons aussi qu'il motivera dix fois plus de joueurs n'ayant pas le level qui se diront qu'ils le porteront peut etre un jour.

Tien cet argument sortant de la bouche d'ankama n'est pas traité comme argument de kikitoudur ? bizarre... n'est ce pas darkangela

C'est exactement ce que j'ai dit, faire des pano ou items THL motiveront les BL,ML ou HL a monter leur perso plus loin avant d'en recommencer un autre (comme c'est souvent le cas)
Solomonk, dora bora anciennement, coiffe mou ou tot plus recemment, les items hl qui font rêver et que chacun veux revêtir un jour... C'est le genre de truc qui pousse à aller plus loin, et c'est pas plus mal ^^
Citation :
Publié par Eca-tarask
Tien cet argument sortant de la bouche d'ankama n'est pas traité comme argument de kikitoudur ? bizarre... n'est ce pas darkangela

C'est exactement ce que j'ai dit, faire des pano ou items THL motiveront les BL,ML ou HL a monter leur perso plus loin avant d'en recommencer un autre (comme c'est souvent le cas)

Désolé de pas avoir répondu plus tôt (bah oui je travaille,je passe pas 24/24 devant mon pc,bien qu'il soit souvent allumé mdr ^^) ce que je dis de "kikitoudur" c'est le fait de penser : xp vite pour porter un bon staff.
Un perso lvl 100 en 2 semaines pour MOI (j'insiste) ne mérite pas d'avoir des GG.
et on dérive encore sur le style de jeu des gens . enfin bref moi j'ai bien envie de voir les panos de classe (et puis si un jour j'trouve des gens pour xp j'ferait ptetre partie des 2500 niveau 150+ en attendant j'flood sur jol )
Les bonus de panoplies affecteront les sorts des classes .....

Ex pour la panoplie de l'enutrof

5 objets / 8 : Augmente de 12 les dommages causés par le sort "Pelle Massacrante "
8 objets / 8 : Reduit de 1 PA le cout d'utilisation du sort "Corruption"
Citation :
Publié par Redeka
Les bonus de panoplies affecteront les sorts des classes .....

Ex pour la panoplie de l'enutrof

5 objets / 8 : Augmente de 12 les dommages causés par le sort "Pelle Massacrante "
8 objets / 8 : Reduit de 1 PA le cout d'utilisation du sort "Corruption"
Source?
Même si c'est ça, je doute que ça soit clairement écrit quelque part.
Puisque même Mary ne l'a pas dit explicitement.
Citation :
Publié par FlyInTheDead
parceque les hl sont assez favorisés comme ça tu ne crois pas ?
lol, ce genre de commentaires me fera toujours marrer...
Les persos "HL" sont favorisés, ce qui est normal, on deviens pas "HL" en double cliquant sur un logo ou en ayant de la chance, non, c'est une question de temps et de mérite, alors au lieu de vous plaindre, allez passer du temps à xp pour devenir "hl".
C'est une forme de récompense au mérite, comme on en a l'habitude irl dans notre profession, bien qu'il reste évidement des inégalités... mais dans l'ensemble, quelqu'un de méritant gagnera plus qu'un flémard, et bien là c'est pareil.

En ce qui concerne les panoplies, l'idéal serait qu'elles s'adaptent au lvl du porteur (Et pourquoi pas ? ).
Mais honnêtement, je pense qu'elles seront destinées au joueurs de bas levels, aux alentours des 60-70, imo ^^
Ce qui pourrait être sympa c'est des items modifiables selon un arbre.

Exemple : le chapeau de classe de base lvl 1 donne de petit bonus. Ce chapeau peut-être recrafter, par adjonction de ressources avec 4 ou 5 possibilités, en fonction du type de ressources et de la difficulté du craft, l'objet devient plus HL et fournit aussi de meilleurs stats.

Et pour chaque amélioration, on peut le recrafter. On aurait ainsi une petite 20aine de chapeau différents avec le même skin ou avec de légères variations à partir du même item qui pourrait donner une 20aines de bonus différents.
exemple :
1
/ | \
3 16 40
/ \ / \ / \
15 26 69 54
/ \ / \ / \ / \
42 94 72 108 89

Ect...

les bonus de l'item pourraient donner dans chaque éléments différents et s'adapter à des builds atypique.
Des items qui se modifient suivant notre niveau j'ai un léger doute...

Par contre ce qu'Huji' et Redeka ont dit me semble beaucoup plus probable...

Et typiquement des items +1Pa retiré au sort ralentissement, +5% de faiblesse PA ajouté au sort démotivation, etc sont des choses utile à n'importe quel level.

Le seul souci que je vois ce sont surtout les stats qui risquent d'en patir. C'est sur que les daives vont éviter de mettre des level 1X a 15XX de vita donc il y a de fortes chances (pour moi en tout cas) qu'il faille délaisser certains de nos équipements actuels pour mettre des éléments de pano de classe.

De nouveau, pour moi, la pano de classe sera portable entièrement dans les petits niveaux et puis ponctuellement dans les plus grands...

- Bya -
Devilsnipper depuis quand le merite est d'aller xp pour xp et devenir ainsi haut lvl gnark gnark????

heureusement que je suis passé par d'autres façons de jouer pour y parvenir!!!

il n'y a pas qie de d'aller xp seul ou en groupe à chercher le groupe de monstres le plus proche de son lvl pour avoir du merite (d'autant que les kikck de joueurs voulant s'amuser à la base je ne trouve aucun merite là dessus à moins d'avoir former un groupe et encore pour faire autre chose qu'xpxpxpxpxp)

en faisant des rencontres sur le jeu tu peux proposer de faire des dj et qu'il y ait xp ou drop peu importe ,si les gens ont du vocabulaire et cherchent à delirer plus qu'autre chose tu peux mettre 2 heures dans un dj bouftou tout comme dans un dj rat blanc par exemple(voir plus bien des fois)!!!

bah je vais vous apprendre une chose les amis!!! à force on ne s'en rend meme plus compte et un jour on finni haut lvl sans s'en rendre compte!!!

il ya bien d'autres façons de s'amuser sans chercher à xpxpxp par tous les moyens seulement beucoup de joueurs n'ont pas d'imagination alors un beau jour ils en ont marre d'xpxpxp et vont squatter un zaap avant de venir pousser leur gueulante sur un forum aussi bien fait que jol ou le forum officiel afin d'avoir encore tous les elements qui feront d'eux un kikitoudur afin de prouver aux yeux de tous leur supprematie et qui ne reflete que leur egoisme et vantardise personnelle uen derniere fois avant de quitter le jeu en le quittant sans oublier de bien le critiquer car ces messieurs dames non content d'avoir eu ce qu'ils voulaient se croient le centre du monde avant de partir vers d'autres horizons à refaire perpetuellement la meme mer..... ailleurs!!!!

c'est pour toutes ces raisons qu'il n'ya aucun merite à xp!!!

dsl pour les fautes de frappe et si je sors du sujet gnark gnark mais je ne voulais pas laisser passer ça
Citation :
Publié par LordByron
Ce que l'on sait deja c'est que la couleur des objets s'adaptera aux couleurs du personnages qui la porte
Oui on l'a déjà dit
ça commence à devenir palpitant cette nouvelle MAJ,allez mary (go mary go) dit non en un peu plussss on va déjà arriver en Août,et on s'enléche déjà les doigts,peux tu nous faire saliver ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés