Les forums JOL

LordByron

Dernières publications

RSS
20 août 2007 à 17:18 - Messages
Ce sujet a été maint' fois abordé sur le Wiki xélor.Il "suffit" de booster le cadran avec +4PA et il déclenche son sort pendule... Lire la suite
17 août 2007 à 15:27 - Messages
Ahhh ca fait plaisir je me sens moins seul :DJ'ai un vieil enu près de ses sous qui sévie sur Jiva comme maitre forgeur de dagu... Lire la suite
17 août 2007 à 11:38 - Messages
Parfait :)Merci pour la solution et la réactivité.Ca va assainir le comportement de certains joueurs.(Ca mériterait presque un ... Lire la suite
17 août 2007 à 11:23 - Messages
Ca va être chaud sachant que l'arme a un taux de cc de 1/50 et ne s'envisage qu'en mode 10PA....... Lire la suite
Quand on regarde ton descriptif papy-nova ca semble pas mal. Mais vu qu'on ne connait pas l'arme que tu souhaites utiliser...... Lire la suite
10 août 2007 à 17:06 - Messages
Heu j'ai pas les chiffres en tete mais le mien niv5 fait largement ses 1200pv alors que je suis pas niv200Ensuite concernant so... Lire la suite
9 août 2007 à 16:46 - Messages
Bon je ne fais que passer pour dire simplement que je suis de l'avis de Zweng.J'ai, semble t il, le même profil que lui. joueur... Lire la suite
Je pense tout de même que l'option "Groupe" est plus interessante et bien plus forte. Même d'un point de vue RP.Techniquement c... Lire la suite
2 août 2007 à 09:12 - Messages
Personnellement, je trouve que vous avez tous une vision un peu trop simpliste du problème.1. Les boucliers reduisent trop.2. L... Lire la suite
1 août 2007 à 11:55 - Messages
Pour les baguettes, il ne faut pas oublier qu'elles ont de fort prérequis intelligence.Ensuite pour une voie agil/tacle la bagu... Lire la suite
1 août 2007 à 10:02 - Messages
Je ne sais pas exactement quel niveau tu as, mais après tu pourras embrayer sur une coiffe DC, mule DC, cape du desire, anneau ... Lire la suite
30 juillet 2007 à 11:47 - Messages
Faux!Il suffit prendre un joli arc abrak et de shooter a distance a la jugement ;)... Lire la suite
Personnellement je ne connais pas moins cher pour xp a bas niveau. Et je parles BIENSUR avant l'arrivée de l'AresEt puis reconn... Lire la suite

Jeux

LordByron joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LordByron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LordByron n'a publié aucune critique de jeu.