[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cutty-Flam
Le sulik renvoie pas autant il me semble
Si, 11-25.

Par contre le Sulik ne réduit pas les dommages renvoyés, donc niveau protection, c'est très moyen.
Citation :
Publié par Kyoshoo

Pour l'anneau, une Alliance d'Elya Wood n'est pas mieux ? (Sachant qu'après j'aurai donc Anneau CM + Gelano)
Je la trouve chiante à faire cette amu ^^
Citation :
Publié par wolface
bonjour a tous

jaimerai me commencer un xelor principalement pour pvp au lvl 150+ que me conseillez vous

est ce que les xelor sagesse reste tjr le meilleur ??

quel equipement me fau t'il pour lvl 150 ?? (je precise je suis riche)
Dépend du lvl, avant le 180, le xelor sagesse est plus efficace bien que très chiant à jouer. Après, un Xelor intel pur ou avec une carac secondaire est plus sympa et efficace qu'un xelor sagesse. La clef étant de ne pas chercher à maxer son intel, mais chercher à jouer 10 pa de base avec +6-7 en po. Beaucoup de bons sorts sont alors dispo (sablier, poussiere, momie, cawotte, flamiche, aiguille...), cela te permet de varier tes stratégies de combat.
xell feu/sagess
Bonjour je poste ce sujets parceque je veux faire un xell feu sagess j'ai un cra feu lvl 48 mais trop malle monter en plus c'est pas une bonne classe voici mais equipement je possede une pano scara tres bon jets ; un kawaklamme de flamme jets moyen ; une ammu puzzle la griffe + 40 intel ; un passé du xellor + 19 en sages + 18 en intel ; une boufbotte +14 % degats + 32 vie ; une baguette en racine d'abra + 31 sagess.
alors je voudrai que vous me disiez comment monter un bon xell feu sagess caracteristique/ sort et echanger les equipement de mon cra contre quoi pour mon nouveau xell.
alors aidez moi svp
p.s: j'ai aussi une pano aventurier
Citation :
Publié par wolface
bonjour a tous

jaimerai me commencer un xelor principalement pour pvp au lvl 150+ que me conseillez vous

est ce que les xelor sagesse reste tjr le meilleur ??

quel equipement me fau t'il pour lvl 150 ?? (je precise je suis riche)
Xélor air dagues S'trop fun!

Level 15x tu peux prendre:
-Amu dragoeufs
-Anneau dc
-Gélano cc
-Bottes harry
-Solomonk ou Kalyptus
-Fulgurante
-Cape roi²(j'prefere meulou)
-ruik(J'prefere ramougres)
-Cha² 80agi
10pa+2(dévouement) 5coup de ruik.

Ya surement mieux mais j'ai que sa en tête...
Bien le bonjour,
Voulant créer un xelor eau/sagesse (non dans l'optique d'en faire une mule mais de combiner un élément que j'aime, avec des cacs que j'aime (martal) et un sort qui demande ces deux éléments) je me demandais si les Botte Hairo (+25CC horloge) étaient viable pour jouer horloge 1/2CC ? Si oui à partir de quel niveau sans trop de sacrifices ? (Sachant que je ne vise pas du 170/180 non plus mais que je compte bien dépasser le niveau 115/120).
Merci d'avance pour vos réponses. (Xelor parchotté 101 sagesse, et 101 chance, devenant surement le perso principal et non une mulapéa).

Edit : Ha ouai j'avais pas vu : UP MARQUIS §§§ =P
J'ai deja tenter le xelor 1/2 horloge, c'est vrai que c'est assez fun et pas tres couteux ^^

Avant le lvl120 je te conseille donc un stuff :

Pelle Ares (5CC 1PA 30 chance)
Amulette du chef bwork (4CC 25chance 25sagesse)
Anneau du dragon cochon (4CC 35chance 25sagesse)
Ceinture des vents (8CC 40chance 20sagesse)
Anneau AA (40chance 35sagesse)
Abracaska AA (50chance 40sagesse)
Gueunille (10CC)
et les fameuses bottes de classe.

Ce qui fais un total de + 31CC donc 1/2CC sur horloge lvl5 avec un petit parchottage agilité (50 sans trop de difficulté).

Mais pour que ce mode soit réellement performant, il faut pas mal de sagesse, sinon c'est pas forcement tres utile.
Merci, mais avec ce stuff et en comptant parcho 101 sagesse/chance et points investits en sagesse, y'aura moyen d'avoir des dégats convenables ? Ou de modifier un peu histoire d'enlever la pelle Ares et de caler un item fulgu ? En fait je suis assez exigeant mais j'aimerai que ce mode puisse être viable sans trop de pertes :s.
(En plus la on tourne en mode 9 pa, donc si par malheur le vol de PA foire, me reste que 4 pa et j'aimerai plutôt être 10 pa de bases, mais si je vois que ce build n'est vraiment pas viable je resterai sur un "Foule chance sagesse olol§§§§")
Message supprimé par son auteur.
BWAHAHAHAHAHAHA!
bon tout ça pour dire que finalement mon built feu/eau risque de devenir la norme.. IL est clair que pour nous cette maj est plus une revalorisation.
Toutefois gar je tre conseille d'attendre la maj car il se pourrait que les sorts de classes arrivent. Et ça peut tout changer.... En effet nous sommes une des classes les plus polyvalentes, on fait un peu ce qu'on veut, voila pourquoi le sort de classe a un rôle encore plus important surtout si c'est un sort d'attaque.

Sinon gar triple élément? je sais pas si c'est jouable ayant jamais test, mais je me demande si c'est pas beaucoup. j'ai un moment été tenté par le feu/air pur qui me semble assez puissant. Je te conseillerais cela étant donné que ton eau serait basé que sur horloge, qui ne sera pas puissant dans un mode triple.
Un bon mode agi feu, avec cape ssingue nahitsse lhare 80 feu, une bonne puissance de loin me semblerais plus puissant.
enfin tu nous tiens au courant ^^
Message supprimé par son auteur.
Ah ok gar je l'avais pas vu comme ça en fait l'agi te sert en élément perturbatoire ce qui peut être autrement jouissif j'en convient.
A ce moment là c'est clair l'ougarteau est un monstre, je joue au hub feu moi (pas le lvl pour l'ouga) que je trouve déjà complétement busay alors avec ça...
L'amu tanu faut est mais l'amu du printemps est vraiment bien =)...

En tout cas longue vie aux builts multi!
Bijoureuh'

Ayant vu la modif des xélors sagesse, j'envisage de plus en plus à devenir plus bourrin que sagesse.

Je vais donc devenir eau/agi.

En stuff je vais prendre:

Coif roiss/ vaudou Sarbak / vaudou Jav / Kaliptus ?
Cape roiss
Amu feuille du printemps
Anneau DC
Anneau Roiss ou gelano pour 10PA de base
Ceinture sula ou fulgu pour 10PA de base
Sandales titudes
Masse corailleur magistral 80% air
Drago ébene/doré, drago ebene/indigo, Walk ?

Donc voilà, je ne sais pas quoi choisir en coiff et famillié, car je ne sais pas si je m'oriente plus agi ou vraiment agi ET cha :x

J'aimerais votre avis

Merci d'avance
Si vraiment tu veux garder une sagesse "minimum" (en clair une sagesse de perso parcho à 101 normal) je te conseille tout de même une ébène-indigo.
Au niveau de la coiffe tout va dépendre de toi :
- Masque Vaudou Sarbak / Masque Vaudou Jav : es tu dérangé par le malus vita ? Es tu prêt à privilégier un élément (sachant qu'a coté tu as tout de même 15dmg). Sans oublier le PO et les CC indispensables si tu veux jouer aux dagues
-Capuche Souveraine du Roissingue : des carac plutot élevées, une grosse sagesse, de l'ini, de la vita, de la PP, si tu comptes jouer autant les deux éléments c'est le must bien qu'elle ne dispose pas de bonus très exotiques.
- Quant au Bandeau Kaliptus, il dispose d'un PO lui aussi, mais si tu n'es pas gêné par le malus vita je te conseille un masque agi à la place, mais n'hésitez pas à m'expliquer votre point de vue (que je comprenne si jamais je fais une erreur).
Je vais laisser mes points en sagesse et je compte pas jouer dagues.

la seule chose qui me rebute dans les masques vaudous c'est que si j'ai pas +15DO et un bon jet dans l'élement du masque c'est vraiment dommage ;x
bonjour, bonjour tous le monde.

Voilà je suis xelor air 82 et j'ai 10 points à mettre mais je ne sais pas ou les mettre j'ai flétrissement 5, dévouement 5, fuite 5, contre 5, ralentissement 5, protection aveuglante 5, et téléportation 5. Si vous pouviez éclairer ma lanterne je serai très heureux.

J'ai une autre question j'ai un geish'arc fm air 37 agi 38 vita 3cc et 18sagesse, dois-je envisager une autre arme en sachant que je ne retirerai pour rien au monde ma cape du tofu fou perf mais que je suis près à parcho pour essayé de mettre autre chose.

Merci d'avance pour vos réponses

Bien Amicalement plasmo de rushu
Citation :
Publié par feudeneige
bonjour, bonjour tous le monde.

Voilà je suis xelor air 82 et j'ai 10 points à mettre mais je ne sais pas ou les mettre j'ai flétrissement 5, dévouement 5, fuite 5, contre 5, ralentissement 5, protection aveuglante 5, et téléportation 5. Si vous pouviez éclairer ma lanterne je serai très heureux.

J'ai une autre question j'ai un geish'arc fm air 37 agi 38 vita 3cc et 18sagesse, dois-je envisager une autre arme en sachant que je ne retirerai pour rien au monde ma cape du tofu fou perf mais que je suis près à parcho pour essayé de mettre autre chose.

Merci d'avance pour vos réponses

Bien Amicalement plasmo de rushu

Bah tu as gelure que j'ai monté parce que j'aime bien mais je pense le debooster suite a la prochaine MaJ sinon il faut que tu te cales sur une arme et tu boost une maîtrise tu vas voir la différence

Edit : pour l'arme que tu as choisit je trouve sa assez original et je te conseil de jouer CC vu que c'est 1/30 sa peut être pas mal a tester, après si tu comptes rester a l'arc monte une maîtrise et monte gelure et cherche les +PO pour jouer a distance.
Citation :
Publié par feudeneige
penses-tu que monter quelque chose comme vols du temps ou démotivation peut être utile ???
La je peux pas te répondre et personne ne le pourra tu dois attendre, comme tous les xelors, la prochaine MaJ pour voir quels sont les changements les plus radicaux après si la voie sagesse n'a pas trop été endommager tu peux booster VdT ce que je compte faire aussi par contre demo c'est que si tu n'as rien d'autre a booster a HL ou si tu prévois de passer agi/sagesse mode legumiseur si tu choisis le mode bourrin je pense que c'est pas trop la peine de monter ce sort.
Saluuuuuuuuut

Je me présente, Xelor 79 Sagesse/Agi Stuff convenablement (Bless 80% Chapeau de Barbroussa, Anneau Nime, Alliance Aerdala, Ceinture Aerdala, Geta Feudala, La Guenille, Cape du Prespic, Dragodinde Ebène et Indigo Et trimme pour Craquelocape Légendaire )

Je cherche un Spot où xp (solo), sachant que je n'ai pas beaucoup de Vita (20x)

Et je n'ai toujours pas le marteau de moon (Mes stats sont 5x Chance, 3xx Sagesse, 26x Agi, 3x Intel)



Merciii D'avance.
__________________
http://img80.imageshack.us/my.php?image=bannri4.jpg
Citation :
Publié par Garfunk
avec le stuff que j'ai donné, on peut facilement monter a 600 intell, 350/400 chance et 250 agi.
[...]
Salut,

Je joue aussi multi element (disons plutot feu/chance/agi 300 de moyenne (un peu plus en intel et un peu moins en agi )
C'est vrai que cette polyvalence est particulièrement jouissive elle permet de contourner les res' et de profiter au maximum des faiblesses adverses
Personnellement je préfère l'amu Tot a la feuille de printemps (Bon il faut avoir le niveau et les sousous)

Par contre question arme je reste toujours au hubohu feu pour l'instant(carac plus interessantes que le ouga ) avec de l'agi le marteau me semble plus approprié.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés