A la recherche des ressource perdu.....

Répondre
Partager Rechercher
( Voila je me trouve sur le serveur hecate) le linceul coûte un prix extrêmement cher je voudrait donc savoir ou en droper : )

(ps: si on pouvait me faire la même pour le chanvre euphorique sa serait hyper sympa )
Il me semble que le linceul se drope ou sur des bworks mages ou sur des fantomes (braves ...)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que tu trouves dans le cimetière de brakmar
(je penche plutot pour les fantomes)
Ca dépend grave de ta classe et de ton style de jeu ça quand même...

Perso les bolets, j'me faisais exploser avec mon sram au level 4x (poison cay Mal ) alors que mon panda peut se les faire easy depuis le level 30... (stabilisation et lait de bambou cay gros x] )

Cela étant pour le chanvre eupho, bon courage J'ai totalisé environ un mois et demi de jeu sur les bolets, je sais toujours pas à quoi ça ressemble. Pourtant hier, 5h d'affilée avec un papy 74 (225 de pp à lui tout seul ) et un Sacri 115 qui oneshottait à peu près n'importe quoi dans les combats, on a bien du faire une centaine de groupes, dont certains de 3 ou 4bolets et ... nada. T_T
merci et dernière question les bolet c'est la chanvre epho et fantôme linceul

ou se trouve la localisation des bolet

ps : je suis feca full armure et j ai dague feu ki peu permet de faire 80 de dmg par tour ,si avec ton expérience tu pouvais me dire si j en suis capable merci
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les maitres bolets se trouvent dans les champs de bonta (c'est à droite de bonta)

et si t'es un féca qui réduit ET tape à 80 par tour tu t'en fais tranquille c'est sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés