pmeignie

Dernières publications

RSS
8 April 2009 à 02:06 - Messages
Bin pour un perso polyvalent et valable sur map à distance il y en a un qui me parait evident : le cra multi encore plus mainte... Lire la suite
11 February 2009 à 00:27 - Messages
plantage du fofo AG .C'est du lourd le crash :)Et Pouchetot introuvable... Lire la suite
29 October 2007 à 15:39 - Messages
Voilà , comme d'habitude :(C'est toujours les mêmes qui s'amusent pendant que les vieux travaillent .Comment on fait pour avoir... Lire la suite
3 September 2007 à 22:39 - Messages
J'ai un sort lvl 5 , je bois la potion d'oubli de sort , je récupère .................. 5 points? , soit le nombre de pts néces... Lire la suite
merci de votre rapide réponse :)A ++ sur dofusDr Jeck... Lire la suite
9 July 2007 à 16:14 - Messages
Il y a une solution pour contrer les guildes hl : s'organiser pour attaquer plusieurs percos à la fois .Ils vont envoyer une 1e... Lire la suite
21 June 2007 à 14:48 - Messages
Tu sais que depuis une modification récente , la pano prespic ne t'épargne plus les dégats : tu les renvoies , mais tu les enca... Lire la suite
22 May 2007 à 10:12 - Messages
Quand tu es arrivé dans les réglages sécurité de flash , tu a une fenêtre où on te demandes d'indiquer le dossier où se trouve ... Lire la suite
26 April 2007 à 12:55 - Messages
je trouve que le mot clé dans une guilde c'est : "partage" J'ai eu la chance en commençant dofus d'entrer de suite grâce à un p... Lire la suite
25 April 2007 à 11:05 - Messages
Salut , Je crois qu'il faut "Briser" pas "concasser .bon courage... Lire la suite
28 February 2007 à 02:47 - Messages

Jeux

pmeignie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pmeignie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pmeignie n'a publié aucune critique de jeu.