pmeignie |
Dernières publications

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bin pour un perso polyvalent et valable sur map à distance il y en a un qui me parait evident : le cra multi encore plus mainte... Lire la suite

plantage du fofo AG .C'est du lourd le crash :)Et Pouchetot introuvable... Lire la suite

Voilà , comme d'habitude :(C'est toujours les mêmes qui s'amusent pendant que les vieux travaillent .Comment on fait pour avoir... Lire la suite

J'ai un sort lvl 5 , je bois la potion d'oubli de sort , je récupère .................. 5 points? , soit le nombre de pts néces... Lire la suite
merci de votre rapide réponse :)A ++ sur dofusDr Jeck... Lire la suite

Il y a une solution pour contrer les guildes hl : s'organiser pour attaquer plusieurs percos à la fois .Ils vont envoyer une 1e... Lire la suite

Tu sais que depuis une modification récente , la pano prespic ne t'épargne plus les dégats : tu les renvoies , mais tu les enca... Lire la suite

Quand tu es arrivé dans les réglages sécurité de flash , tu a une fenêtre où on te demandes d'indiquer le dossier où se trouve ... Lire la suite

je trouve que le mot clé dans une guilde c'est : "partage" J'ai eu la chance en commençant dofus d'entrer de suite grâce à un p... Lire la suite

Salut , Je crois qu'il faut "Briser" pas "concasser .bon courage... Lire la suite

Cool Bon JeuCordialement :D... Lire la suite