problème installation sur MAC

Répondre
Partager Rechercher
J'essaie désespérément d'installer Dofus sur mon Mac !
Je télécharge la version MAC
Je clique sur HTML. Une image apparaît avec les personnages et loading qui clignote faiblement.
Les paramètres de sécurité du lecteur Flash ne sont pas bien configurés. Comme indiqué par DOFUS, j'accède au paramètres de sécurité de Falsh mais je ne sais pas ce qu'il faut indiquer . Dofus ? des codes ? J'ai essayé plusieurs choses mais rien ne se passe.
Help !
Merci !

Artichooooo!
Citation :
Publié par articho
des codes ?
Oui alors il faut que tu appuies sur L1 + L2 + Select et ensuite tu rentre Carré, Croix, Croix, L1, Rond, Rond puis tu autorise l'accès à ton DOSSIER Dofus et tout marche
Citation :
Publié par Sooo Green
Oui alors il faut que tu appuies sur L1 + L2 + Select et ensuite tu rentre Carré, Croix, Croix, L1, Rond, Rond puis tu autorise l'accès à ton DOSSIER Dofus et tout marche

Désolé mais je ne comprends pas !
Articho!
Quand tu es arrivé dans les réglages sécurité de flash , tu a une fenêtre où on te demandes d'indiquer le dossier où se trouve dofus .Tu choisis "nouveau" , tu indiques le chemin pour arriver à dofus , tu valides et tu fermes safari .

Tu relances une fois tes réglages sécurité pour t'assurer que ta manoeuvre est bien validée .Sinon tu recommences 1 fois(marche pas tjrs du 1er coup )

Il te restes plus qu'à lancer Dofus

Cordialement
[QUOTE=pmeignie]Quand tu es arrivé dans les réglages sécurité de flash , tu a une fenêtre où on te demandes d'indiquer le dossier où se trouve dofus .Tu choisis "nouveau" , tu indiques le chemin pour arriver à dofus , tu valides et tu fermes safari .

C'est ce que j'ai fait. Je ne suis pas un as de l'informatique et je ne vois pas ce qu'il faut indiquer comme chemin (c'est pour cela que je parlais au début de ma communication de codes !!) . Peux-tu me donner un exemple ?
D'avance merci.

Articho
Salut Articho,

Le sujet suivant (dofus sous mac) te donnera toutes les informations nécessaires pour pouvoir installer correctement dofus. Je te conseille d'utiliser idofus, proposé en première page du sujet, qui te permettra de jouer à dofus dans un "projecteur", une application dédiée, plutôt que dans safari.

Bonne journée
Smile
Quand tu es arrivé dans les réglages sécurité de flash , tu a une fenêtre où on te demandes d'indiquer le dossier où se trouve dofus .Tu choisis "nouveau" , tu indiques le chemin pour arriver à dofus , tu valides et tu fermes safari .

J'ai enfin trouvé. merci à tous ceux qui m'ont conseillé. Il faut effectivement aller dans les réglages de Flash. Pour indication : en cliquant sur html, on arrive sur un image . cliq droit puis paramètre. On arrives sur Flash/ Paramètres globaux de sécurité/ nouveau

Pour connaître le chemin à indiquer de dofus, il suffit de retourner sur HTML et cliquer une seule fois puis "pom+i" pour lire les infos du dossier.
Le chemin à recopier très exactement est ce qui est ecrit dans emplacement.
ex : /Users/articho/Destop …
Et ça marche parole d'articho!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés